• « Car il ordonnera à ses anges de te garder dans toutes tes voies ; ils te porteront sur leur mains, de peur que ton pied ne heurte contre une pierre. »  (Psaume 91.11-12).

     

    Si tu pouvais voir la multitude de messages célestes qui t’entourent sans cesse, te gardent, te guident et te protègent, toi et ceux que tu aimes, tu serais bien étonnée.

    Je t’aime tendrement, mon enfant,

    Ne pense pas une minute que je te laisserai toute seule dans ce monde méchant. J’ai promis d’être avec toi tous les jours jusqu’à la fin du monde. Mes anges puissants t’accompagnent.

    Plus tu marches près de Moi et fais ma volonté, mieux ils peuvent accomplir leur tâche de protection.

    En demeurant au centre de ma volonté, tu rends leur tâche bien plus facile.

    C’est lorsque mes enfants s’éloignent de ma volonté, en agissant contrairement aux projets que J’ai formés pour leur vie, que les dangers et les ennuis les atteignent.

    Il arrive même parfois que tu fasses ce que tu crois être juste, par gentillesse et que tu sortes de mes voies, malgré tes bonnes intentions.

    Ainsi en a-t-il été pour les enfants d’Israël, lorsqu’ils ont fait alliance avec les Gabaonites que je leur avais ordonné de détruire. Les Gabaonites avaient agi avec l’amitié des Israélites.

    Josué et les anciens ont été trompés parce qu’ils ne M’avaient pas consulté et ils se sont trouvés liés par leur traité de paix avec leurs ennemis.

    C’est ainsi qu’ils ont introduit des idolâtres rusés et menteurs dans leur camp.

    Ceux-ci se sont avérés être un piège pour eux et pour la suite (Josué 9.1-17).

    Mais si tu Me demandes conseil au sujet des personnes avec qui tu prévois de travailler, de te lier ou que tu pense amener dans ta famille (en priant toujours pour les membres de ta famille choisissent le bon mari ou la bonne épouse).

    Tu expérimenteras en permanence et d’une façon puissante, la protection de mes anges et ils auront, eux toute liberté pour accomplir leurs tâches.

    Partager via Gmail

    votre commentaire
  • « Que mille tombent à ton côté et dix mille à ta droite, tu ne seras pas atteint, de tes yeux seulement tu regarderas et tu verras la rétribution des méchants, car tu es mon refuge, ô Éternel ! Tu fais du très haut ta retraite » (Psaume 91.7-9)

     

    Il faudra que tu t’habitues à voir la mort et la destruction, car elles séviront abondamment autour de toi, dans les derniers temps.

    Je ne te dis pas d’endurcir ton cœur pour que ces évènements cessent de te toucher, mais tu dois bien comprendre alors que la fin approche, que les prophéties de l’Écriture vont s’accomplir, car les cavaliers du livre de l’apocalypse se sont déjà mis en route.

    Tous ces drames annoncés doivent arriver.

    On verra l’épée, la peste, la famine et la mort. En spectatrice seulement, tu verras ces jugements s’abattent sur une génération corrompue adonnée, aux plaisirs et qui m’a rejetée.

    Cette génération n’a pas encore vu de quelle manière, Je peux protéger mes justes et les préserver, comme Je l’ai fait pour Noé, Lot, le prophète Jérémie et l’église primitive.

    Lorsque que les armées romaines ont détruit Jérusalem ; pratiquement tout ceux qui m’avaient entendu et obéit, avaient déjà fui la ville.

    Seuls quelques martyres choisis, sont restés afin d’assister les mourants et ceux qu’on emmenait en esclavage à Rome.

    En ces jours de tribulation, tu entendras parler à maintes reprises de drames et holocaustes qui auront lieu dans des endroits inattendus.

    Mais il en sera pour toi comme pour Jean, l’auteur de l’apocalypse : il voyait tous ces évènements, mais n’y participait pas. Tu seras comme ces spectateurs assis sur les gradins. Les châtiments ne t’atteindront pas.

    Je t’ai donné cette promesse « de tes yeux seulement tu regarderas et tu verras la rétribution des méchants.car tu es mon refuge, ô Éternel ! Tu fais du Très-Haut, ta retraite ».

    Partager via Gmail

    votre commentaire
  • « Tu ne craindras ni les terreurs de la nuit, ni la flèche qui vole le jour, ni la peste qui marche dans les ténèbres, ni la contagion qui frappe en plein midi » (Psaume 91.5-6)

     

    La peur en elle-même terrorise. Elle peut être parfois sans fondement. Beaucoup de gens éprouvent de la crainte sans raison. Il existe aussi une forme de peur associée au noir. Les pécheurs et les gens perverses attendent la tombée de la nuit pour commettre leurs mauvaises actions.

    Mais le juste aussi a souvent besoin de travailler sous le couvert de la nuit. Il est donc évident qu’on peut utiliser l’obscurité pour faire le bien ou faire le mal.

    La nuit n’a rien de mauvais en soi. Elle a été donnée à l’homme pour qu’il se repose. S’il ne faisait jamais nuit, on s’épuisera à travailler sans cesse.

    Je t’appelle à rentrer dans un repos intérieure une paix plus profonde, si profonde que les œuvres des ténèbres ne pourront pas y pénétrer et la chasser de ton âme.

    Ne craint pas la terreur de la nuit, ces heures où les esprits démoniaques agissent au travers d’êtres faibles et corrompus.

    Tu te reposeras et dormiras en paix, même lorsque la mort parcourra «  les rues et les routes » (Psaume 4.9)

    Le psalmiste évoque aussi « la flèche qui vole en journée ». certains méfaits ne peuvent être commis que pendant la journée. Les bandits autrefois fondaient sur leurs proies en plein jour parce qu’aucun voyageur ne s’aventurait sur les routes après la tombée de la nuit.

    En entendant siffler la première flèche, les voyageurs savaient qu’ils venaient de « tomber dans un piège, tombé entre les mains de brigands », une grande peur les saisissait. Avant de quitter leur demeure, ils connaissaient bien les risques du voyage. Tout le monde en parlait. S’il y avait eu des journaux à l’époque, nombreux auraient été les articles sur les terroristes, comme les nôtres le sont aujourd’hui.

    Peu importe l’heure ou le lieu, je t’ai promis, ma bien-aimée, de te protéger dans tous tes déplacements et toutes les activités que tu fais pour Moi. Je t’ai promis de te délivrer de la terreur de la nuit et la flèche du jour.

    Alors va et fait ma volonté, et ne te laisse effrayer par rien.

    Partager via Gmail

    votre commentaire
  • Sous les plumes du Seigneur. Il te couvrira de ses plumes, Et tu trouveras un refuge sous ses ailes. Sa fidélité (ou vérité) est un bouclier et une cuirasse. (Psaume 91.4)

     

    Ce commentaire de psaume à été écrit après l’effondrement des trous du call center.

    Nous vivons des temps périlleux où les esprits démoniaques de haine, de meurtre et de vengeance sont très présents dans le monde, prenant possession de beaucoup de gens et les dominants.il est important que tu saches qu’il existe un lieu de refuge. Au fur et à mesure que la criminalité augmente, mes enfants ont de plus en plus besoin de te protéger leur cœur contre les esprits de peur, car le démon de la terreur répand sur la terre et transforme certains en criminels et d’autre en êtres apeurés et terrifiés.

    Une grande peur va s’abattre sur beaucoup d’innocents en ces temps-ci, alors que l’esprit de terrorisme prend possession de plusieurs.

    Certaines personnes, pourtant bien intentionnées, se transformeront en terroriste, poussées par un zèle religieux, fanatique.

    De nos jours, toute forme d’extrémisme peut amener quelqu’un au terrorisme.

    Toi, ma bien-aimée, tu dois savoir qu’en ces temps mauvais, tu possède une protection. Cette protection (ton bouclier et ta cuirasse), c’est la vérité. Quand tu marches en étroite communion avec Moi, l’Esprit de vérité peut t’avertir et te montrer les dangers avant qu’ils ne se produisent, afin de te mettre à l’abri des entreprises perverses de l’ennemi.

    Satan ne projette contre toi, aucun mal dont Je ne puisse te prévenir afin que tu ne tombes pas sous ses coups.

    Quant aux situations où tu ne pourras pas éviter ses œuvres destructrices, à cause des circonstances qui doivent t’impliquer, même dans ces moments là, je serai avec toi pour te couvrir de mes ailes. Tu peux avoir entière confiance dans la protection qu’elles offrent.

    Elles ne sont pas en acier dures et froides ; elles sont douces et accueillantes et tu peux t’y reposer en tout temps, même à l’heure du danger le plus épouvantable.

    Non seulement mes ailes te protégeront, mais elles te donneront réconfort, sentiment de bien-être et de joie.

    Alors ai confiance en Moi, mon enfant, même lorsque le monde est plongé dans la détresse, Je t’enveloppe de mon amour, et l’amour est toujours une protection.

    (Si Jérusalem avait accepté mon amour, aucune armée romaine n’aurait pu la détruire) (Luc 19.43-44).

    Partager via Gmail

    votre commentaire
  • Celui qui demeure sous l’abri du Très-Haut, repose à l’ombre du Tout-Puissant (Ps 91.1)

     

    Il y a en Moi, un lieu de refuge secret sûr et fiable que tous ne trouvent pas.

    Nul danger ne le menace jamais.

    Rien ne peut t’y nuire. Les éventements peuvent te contrarier, mais ils ne peuvent te faire de mal.

    Il te faut apprendre à demeurer, c'est-à-dire à vivre constamment dans ce lieu de sécurité. Il est plus sûr que tous les abris anti-aériens jamais construits, plus sûr que les portes blindées. En autre, il n’est pas difficile à atteindre. Il est toujours là où tu es.

    C’est ta « ville de refuge », ton « cœur de rocher » et ton « havre de paix ».

    Le temps vient où les gens vivront de plus en plus dans la crainte et la terreur.

    Mais mon peuple doit apprendre à s’appuyer sur Moi et compter sur mon entière protection.

    Je veux que tu Me fasses confiance. Je suis peiné de voir mes enfants trembler de peur et s’agiter.

    Ils ont oublié que Je suis leur unique défenseur et que J’ai promis de les protéger.

    J’étendrai mes ailes au-dessus de toi. Je suis ta couverture.

    Je suis avec toi, jour te nuit pour veiller et te garder.

    Si je ne veillais pas sur toi, il t a longtemps que Satan t’aurait anéantie.

    Mais je te gardais jusqu’à présent et je ne te délaisserai pas maintenant.

    Je te conduirai en toute sécurité jusqu’à la fin du voyage.

    Partager via Gmail

    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique