• Psaume 91.4 (2)

    Sous les plumes du Seigneur. Il te couvrira de ses plumes, Et tu trouveras un refuge sous ses ailes. Sa fidélité (ou vérité) est un bouclier et une cuirasse. (Psaume 91.4)

     

    Ce commentaire de psaume à été écrit après l’effondrement des trous du call center.

    Nous vivons des temps périlleux où les esprits démoniaques de haine, de meurtre et de vengeance sont très présents dans le monde, prenant possession de beaucoup de gens et les dominants.il est important que tu saches qu’il existe un lieu de refuge. Au fur et à mesure que la criminalité augmente, mes enfants ont de plus en plus besoin de te protéger leur cœur contre les esprits de peur, car le démon de la terreur répand sur la terre et transforme certains en criminels et d’autre en êtres apeurés et terrifiés.

    Une grande peur va s’abattre sur beaucoup d’innocents en ces temps-ci, alors que l’esprit de terrorisme prend possession de plusieurs.

    Certaines personnes, pourtant bien intentionnées, se transformeront en terroriste, poussées par un zèle religieux, fanatique.

    De nos jours, toute forme d’extrémisme peut amener quelqu’un au terrorisme.

    Toi, ma bien-aimée, tu dois savoir qu’en ces temps mauvais, tu possède une protection. Cette protection (ton bouclier et ta cuirasse), c’est la vérité. Quand tu marches en étroite communion avec Moi, l’Esprit de vérité peut t’avertir et te montrer les dangers avant qu’ils ne se produisent, afin de te mettre à l’abri des entreprises perverses de l’ennemi.

    Satan ne projette contre toi, aucun mal dont Je ne puisse te prévenir afin que tu ne tombes pas sous ses coups.

    Quant aux situations où tu ne pourras pas éviter ses œuvres destructrices, à cause des circonstances qui doivent t’impliquer, même dans ces moments là, je serai avec toi pour te couvrir de mes ailes. Tu peux avoir entière confiance dans la protection qu’elles offrent.

    Elles ne sont pas en acier dures et froides ; elles sont douces et accueillantes et tu peux t’y reposer en tout temps, même à l’heure du danger le plus épouvantable.

    Non seulement mes ailes te protégeront, mais elles te donneront réconfort, sentiment de bien-être et de joie.

    Alors ai confiance en Moi, mon enfant, même lorsque le monde est plongé dans la détresse, Je t’enveloppe de mon amour, et l’amour est toujours une protection.

    (Si Jérusalem avait accepté mon amour, aucune armée romaine n’aurait pu la détruire) (Luc 19.43-44).

    « Sachez exprimer votre souffrance !Comment surmonter la souffrance avec une bonne attitude ? »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :