• Tu lui as donné ce que désirait son cœur et tu n’as pas refusé ce que demandaient ses lèvres (Psaume 21.3)

     

    Oui c’est vrai je te donne ce que ton cœur désire. C’est encore mieux que de te donner ce que tes lèvres réclament.

    Lorsque tu pries, tu ne demande pas toujours ce que tu voudrais.

    Mais tu pries comme tu penses que « tu devrais » prier. Aussi beaucoup de ces requêtes restent sans réponses, car n’étant  réellement sincères elles n’ont pas assez de forces pour s’élever jusqu’au trône céleste.

    Mais si tu désires quelque chose de tout ton cœur et que tu te battes sincèrement pour l’obtenir en présentant force argument, cette prière sera certainement entendue, si elle est pour ton bien.

    Rappelle toi ma bien-aimée, je t’aime vraiment et je sais mieux que toi ce qu’il te faut.

    Alors je ne t’accorderai pas ce qui , en fin de compte, ne peut pas te faire du bien.

    Lorsque tu aspires à quelque chose de ton cœur, je le sais car je vis dans ton cœur.

    Bon nombre de tes désirs sont inspirés par moi. Et parce que Je désire aussi ces biens et que Je désire aussi ces biens et que Je demeure en toi par la puissance et la présence du Saint Esprit, tu es portée à éprouver les mêmes désirs.

    Peut-être penses tu que ton aspiration est originale et qu’elle vient de toi, mais il n’en est pas ainsi. Je t’aime et J’habite ans ton cœur. J’y place un souhait particulier et je t’influence afin que tu recherche aussi l’exaucement. (Philippiens 2.13). Lorsque mon Esprit et le tien s’accorde, le vœu s’accomplit car « si deux d’entre vous s’accordent sur la terre pour demander une chose, elle leur sera accordée par mon Père  qui est dans les cieux (Matthieu 18.19). 

    Alors si toi et Moi nous nous accordons sur quoi que ce soit, nous le recevons.

    Quel sont les désirs de ton cœur ? M’aimes-tu assez pour désirer ce que Je désire pour toi ? Pourquoi n’écrirais tu pas, après réflexion ce que à mon avis, Je désire pour toi ? tu seras surprise de constater que tu aspires aux même souhaits que Je forme pour toi. Je dirige toutes choses selon l’ordre divin et tout sera parfait si tu te laisses diriger par mon Esprit.

    Ne te demande pas ce que tu veux, demande moi ce que je veux. Aie les même désirs et tu me ressembleras. Et cela aussi, est mon vœu le plus cher pour toi

    Partager via Gmail

    votre commentaire
  • Ceux-ci s’appuient sur leurs chars, ceux-là sur leur chevaux ; nous, nous invoquons le nom de l‘Éternel, notre Dieu (Psaumes 20.8)

     

    Les chars et les chevaux sont d’ordre charnel. Or, l’aide dont tu as besoin n’est pas charnelle, mais spirituelle. Le secours charnel ne peut t’être utile pour mener un combat spirituel. Ne t’appuie jamais sur la force ou l’aide de la chair. Elle te fera défaut au moment où tu en auras le plus besoin.

    Beaucoup de ceux qui paraissent gagner sont en réalité en train de perdre parce qu’ils font confiance « aux chars et aux chevaux.» Le bras de chair est trompeur. Tu ne peux t’y fier, pas plus qu’à ta chair ou a celle d’autrui. Si tu fais confiance à la chair, fût-ce celle du plus parfait et fidèle ami, tu seras amèrement déçue. Même ta propre chair est trompeuse. Tu peux te laisser tromper par toi-même. Ta propre force demain peut t’échapper, tes talents disparaître, tes finances se tarir.

    Mais si tu places en Moi ta confiance et ta foi, tu ne manqueras jamais de rien. Il y a toujours une source providentielle « pour les Élus » qui obéissent à mon œuvre et font toute ma volonté .ainsi ne te tourne pas vers ce qui est naturel ou visible pour trouver ta solution et ton secours. Regarde vers Moi et en m’honorant tu reçois l’exaucement de ta prière. Beaucoup de gens prient, mais ils attendent le secours des hommes. Puis ils se demandent pourquoi leurs prières ne sont pas exaucées. C’est parce c’est dans la chair et non en Moi qu’est placée leur attente. C’est parce que c’est dans la chair et non en Moi qu’est placé leur attente.

    Tu m’as remis ton sort. Je ne t’ai jamais trompée. Je ne vais pas te tromper maintenant. Lève-toi avec force et marche en avant, car le Nom de l’Éternel est plus grand que tout autre secours physique ou matériel. Tu ne seras jamais déçue en plaçant ta confiance dans le Nom éternellement fidèle de Jésus, car au Nom de Jésus tout genou fléchira. (Philippiens 2.10)

    Partager via Gmail

    votre commentaire
  • Nous nous réjouiront de ton salut, nous lèverons l’étendard au nom de notre Père. L’Éternel exaucera tous tes vœux (Psaume 20.6)

     

    Le fait de se réjouir est la forme d’adoration la plus négligée des chrétiens. Or les cieux sont remplis de cris de réjouissance. Pourquoi ne te réjouis-tu plus souvent ? Est-ce parce que ton esprit est trop préoccupé par des pensées négatives ?

    Ma bien-aimée, ton inquiétude, ton agitation et tes raisonnements ne résoudront de toute manière pas tes problèmes. Tu ferais aussi bien de les reléguer « dans un coin » ou mieux encore, de les apporter à la Croix et de les y laisser. Et ne retourne pas les chercher !

    Considère quel grand salut je t’ai acquis par ma mort et ma résurrection ! Va de l’avant joyeusement. tu as toutes les raisons de te réjouir. Après avoir prié et jeûné, réjouis-toi dans l’attente de la victoire. Marche en mon Nom et lève ton étendard.

    Lorsque des explorateurs levaient leur bannière, ils signifiaient par là que la terre découverte appartenait à leur pays et à leur roi. De même, les pionniers marquaient leur territoire. Il reste tant de terres spirituelles non revendiquées. Bien des gens préfèrent rester assis et se lamenter sur l’existence des géants plutôt que de se réjouir, de se mettre en marche et d’élever leur étendard.

    Te réjouir te donnera du courage. Cela fera fuir l’ennemi qui ne supporte pas la joie. Tu as de nombreux désirs dans ton cœur. Ce verset te dit que si tu te réjouissais et si tu marquais ton territoire en élevant ton drapeau sur une bénédiction que tu revendiquais dans le nom de Jésus, tes richesses se multiplieraient et j’exaucerais tous tes vœux. Veille seulement à désirer des biens conformes à ma volonté et à ma Parole.

    Que désires-tu ? Que réclames-tu ? Quelle est Ma volonté pour toi ? Revendique-la. lève ton étendard.

    Déclare par la foi que tu veux accomplir cette volonté divine et réjouis-toi encore.

    Partager via Gmail

    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique