• Un message par jour.

    Notre pain quotidien : Vendredi 19/08/2022

    Psaumes 107:1 à 3 :

    1 Louez l'Éternel, car il est bon ! Oui, sa bonté dure éternellement. 

    2 Que les rachetés de l'Éternel le disent, ceux qu'il a rachetés du pouvoir de l'ennemi

    3 et qu'il a rassemblés de tous les pays, de l'est et de l'ouest, du nord et du sud !

    Bonjour peuple de Dieu, 

    Célébrons la bonté de Dieu « qui demeure à toujours », formule bénie de notre foi en l’immuable miséricorde de l’Éternel dans tous les âges, depuis la manifestation de la grâce au temps de David. C’est à Israël restauré qu’il appartient particulièrement de chanter cette miséricorde. Le Psaume célèbre les deux parties de la délivrance dans laquelle la bonté de Dieu s’est manifestée envers ceux qui en ont été l’objet. Ils sont rachetés de la main de l’oppresseur ; - ils sont rassemblés des pays du levant et du couchant, du nord et de la mer. Tel est le double caractère de la restauration d’Israël : sa délivrance dans le pays et son rassemblement d’entre les nations de tous côtés. Mais le sujet propre du Psaume est la bonté de l’Éternel. Il envisage les délivrances accordées, dans les circonstances les plus fâcheuses où la folie de l’homme l’ait placé, en réponse à son cri de détresse.

    Jésus est celui qui nous a racheté du pouvoir de l'ennemi par son sang, il nous a racheté de la main de l'oppresseur, il mérite notre louange et notre célébration.

    Notre Dieu, Jésus-Christ de Nazareth est bon ! Sa bonté pour vous et moi dure éternellement, sa bonté pour tous les hommes de la terre dure éternellement.

    Nous l'Église, nous sommes les rachetés du Seigneur, Jésus nous rachetés du pouvoir de l'ennemi par son propre sang, de la main de l'oppresseur. Alléluia !

    Peuple de Dieu, je vous invite à faire avec moi cette confession de tout votre coeur et avec foi :

    Père, je te rends grâce pour ton amour infini, je te rends grâce pour ta bonté, je te rends grâce pour ta générosité, pour ta paix dans mon coeur, pour ta joie dans ma vie !

    Je te rends grâce pour ta parole qui me transforme, pour ton Saint-Esprit qui me guide et me garde !

    Merci de m'avoir racheté du pouvoir de l'ennemi, de la main de l'oppresseur par ton sang, Seigneur Jésus ! 

    Merci de m'avoir délivré de l'angoisse ! 

    Tu me conduis par un chemin droit ! 

    Merci pour tous tes merveilles en ma faveur! Merci pour ta grâce dans ma vie, merci pour ta faveur ! Merci pour ta miséricorde !

    Je reçois la guérison ! Je reçois le calme ! Je reçois la sérénité ! Je reçois la multiplication ! Je suis bénis ! Je suis délivré ! Je suis restauré !

    Je reçois l'abondance ! Je ne peux jamais être brisé dans ce monde, sur cette terre, je suis une gagneuse d'âmes (je suis un gagneur d'âmes) au suprême de Jésus !  Amen !

    Christ habite en moi ! Christ est vivant en moi ! Christ travail en moi !  Il est dans chaque cellule de mon corps, de mon sang, Christ est dans chaque partie de mon corps, du sommet de ma tête, jusqu'à la plante de mes pieds !

    Christ en moi, l'espérance de la gloire ! Amen ! Alléluia ! Amen !

    Shalom à tous,

    Jésus vous aime ! Il est ressuscité ! Il est vivant ! Et il revient très bientôt !

    Nous avons tout pleinement en Jésus-Christ, il ne nous manque absolument rien !

    Si vous n'avez pas encore donner votre vie à Jésus, repentez-vous donc et convertissez-vous, c'est le temps de donner votre coeur à Jésus, pour que vos péchés soient effacés, afin que des temps de rafraîchissement viennent de la part du Seigneur.

    Excellente et glorieuse journée à tous dans sa sainte et glorieuse présence, et bonne méditation de la parole de Dieu, surtout, partager la parole de Dieu avec les autres en ce mois d'Août.

    Vous êtes richement bénis !

    Eliana, votre sœur dans le Seigneur

    Partager via Gmail

    votre commentaire
  • Un message par jour.

    Notre pain quotidien : Jeudi 18/08/2022

    Thème : Dieu dépasse en grâce les limites de Ses voies, pour les fidèles affaiblis

    Il  y a un baptême dont je dois être baptisé, et quelle angoisse pour moi jusqu'à ce qu'il soit accompli ! Luc 12 : 50

    Bonjour peuple de Dieu,

    Le Seigneur Jésus-Christ a dit à ses disciples avant sa mort : Il  y a un baptême dont je dois être baptisé, et quelle angoisse pour moi jusqu'à ce qu'il soit accompli ! Jésus parlait ainsi à ses disciples de sa propre mort, et il éprouvait pour cela de l'angoisse, mais cela devait s'accomplir, afin que nous puissions être sauvé et avoir la vie éternelle !

    Alléluia !

    Et que de pensées bornées, quoique vraies, se trouvèrent dans le cœur de ces précieux fidèles, comparées à l’attente d’un Abraham et aux déclarations solennelles d’un Hénoc ! Le Seigneur, toujours parfait, toujours précieux, la foi. Si Dieu agit, il va au-delà des bornes qui limitent ses voies gouvernementales du moment, et dépasse ses relations établies avec les hommes.

    Exemple parfait de Jésus avec la femme syro-phénicienne, en Matthieu 15

    Matthieu 15:21 à 28 :

    21 Jésus partit de là et se retira dans le territoire de Tyr et de Sidon. 

    22 Alors une femme cananéenne qui venait de cette région lui cria : «Aie pitié de moi, Seigneur, Fils de David ! Ma fille est cruellement tourmentée par un démon.»

    23 Il ne lui répondit pas un mot ; ses disciples s'approchèrent et lui demandèrent : «Renvoie-la, car elle crie derrière nous.» 

    24 Il répondit : «Je n'ai été envoyé qu'aux brebis perdues de la communauté d'Israël.» 

    25 Mais elle vint se prosterner devant lui et dit : «Seigneur, secours-moi !» 

    26 Il répondit : «Il n'est pas bien de prendre le pain des enfants et de le jeter aux petits chiens.» 

    27 «Oui, Seigneur, dit-elle, mais les petits chiens mangent les miettes qui tombent de la table de leurs maîtres.» 

    28 Alors Jésus lui dit : «Femme, ta foi est grande. Sois traitée conformément à ton désir.» Á partir de ce moment, sa fille fut guérie.

    C’est ainsi que la nature divine de Jésus et les droits divins de sa personne se manifestent. Il n’est envoyé qu’aux brebis perdues de la maison d’Israël.

    Matthieu 15:24 : Il répondit : Je n'ai été envoyé qu'aux brebis perdues de la communauté d'Israël.

    Voilà les limites de ses relations formelles avec les hommes. Mais si la foi saisit la bonté de Dieu, est-ce que cette bonté peut se nier, ou se borner à ceux qui, pour le moment, servent de cadre à ses voies de gouvernement ? Non, Christ ne saurait dire : Dieu n’est pas bon ; je ne suis pas bon comme vous le supposez. Comment Dieu se renierait-Il ?

    La syro-phénicienne obtient ce qu’elle demande.

    Matthieu 15:28 Alors Jésus lui dit : Femme, ta foi est grande. Sois traité conformément à ton désir. Á partir de ce moment, sa fille fut guérie.

    Précieuse prérogative de la foi qui sait connaître et reconnaître Dieu à travers tout, qui l’honore tel qu’Il est et le trouve toujours ce qu’Il est.

    Ma prière pour vous :

    Père, dans le nom Suprême de Jésus, merci d'avoir dépasser en grâce les limites de tes voies dans ma vie, ainsi que dans la vie de tout ton peuple.

    Seigneur, tu es toujours parfait, toujours précieux ! Merci d'avoir dépasser tes relations établies avec moi, avec ton peuple, avec tes enfants, avec les hommes.

    Mon frère, ma sœur, peuple de Dieu : Que votre foi sache connaître et reconnaître Dieu à travers tout, qu'elle l’honore tel qu’Il est et trouve toujours ce qu’Il est au nom Suprême de Jésus ! Amen !

    Que le Seigneur vous secours, qu'il ait pitié et compassion de vous dans tous vos épreuves et dans toutes les difficultés que vous faites face en ce moment.

    Que votre  foi soit grande, que Dieu vous traite conformément à votre désir, qu'a partir de maintenant, vous soyez en sécurité là où vous êtes, que vous soyez en paix, que votre cœur soit en paix, que la paix règne dans votre maison, dans votre foyer, dans la vie de votre époux, de votre épouse, de vos enfants, de vos parents et grands parents au nom Suprême de Jésus ! Amen !

    Que vous soyez protégé par le Saint-Esprit, par l'Esprit de Dieu, par les anges de Dieu au nom puissant de Jésus ! Amen ! 

    Que vous soyez en bonne santé physique et spirituelle, que vous soyez courageux, courageuse et fort en Jésus-Christ !

    Que la nature divine de Jésus et les droits divins de sa personne se manifestent dans votre vie.

    Que votre foi saisie la bonté de Dieu au Suprême de Jésus ! Amen ! Amen ! Et Amen !

    Shalom à tous,

    Jésus vous aime ! Il est ressuscité ! Il est vivant ! Et il revient très bientôt !

    Nous avons tout pleinement en Jésus-Christ, il ne nous manque absolument rien !

    Si vous n'avez pas encore donner votre vie à Jésus, repentez-vous donc et convertissez-vous, c'est le temps de donner votre coeur à Jésus, pour que vos péchés soient effacés, afin que des temps de rafraîchissement viennent de la part du Seigneur.

    Excellente et glorieuse journée à tous dans sa sainte et glorieuse présence, et bonne méditation de la parole de Dieu, surtout, partager la parole de Dieu avec les autres en ce mois d'Août.

    Vous êtes richement bénis !

    Eliana, votre sœur dans le Seigneur

    Partager via Gmail

    votre commentaire
  • Un message par jour.

    Notre pain quotidien : Mercredi 17/08/2022

    Thème : Retour du cœur du peuple à l’Éternel, et bénédiction de Celui-ci

    L'Éternel, ton Dieu, te comblera de biens en faisant prospérer tout le travail de tes mains, tes enfants, les portées de tes troupeaux et le produit de ton sol. En effet, l'Éternel prendra de nouveau plaisir à ton bonheur, tout comme il prenait plaisir à celui de tes ancêtres, Deutéronome 30:9

    Bonjour peuple de Dieu,

    Mais alors, un principe tout nouveau est introduit : le retour du cœur du peuple à l’Éternel et, il faut l’ajouter, l’obéissance en esprit. 

    Deutéronome 30:2 : si tu reviens à l'Éternel, ton Dieu, et si tu lui obéis de tout ton coeur et de toute ton âme, ainsi que tes enfants, en te conformant à tout ce que je te prescris aujourd'hui, 

    En suite de cela l’Éternel fait entrer le peuple d'Israël dans leur pays, et les y bénit, Il les fait du bien, il les rends plus nombreux.

    Deutéronome 30:5 : L'Éternel, ton Dieu, te ramènera dans le pays que tes ancêtres possédaient et tu le posséderas. Il te fera du bien et te rendra plus nombreux que tes ancêtres. 

    La malédiction est transférée à leurs ennemis, c'est-à-dire les ennemis du peuple de Dieu et ils gardent dans le pays les ordonnances de l’Éternel, 

    Deutéronome 30:7 à 9 :

    7 L'Éternel, ton Dieu, fera tomber toutes ces malédictions sur tes ennemis, sur ceux qui t'auront détesté et persécuté. 

    8 Quant à toi, tu reviendras à l'Éternel, tu lui obéiras et tu mettras en pratique tous les commandements que je te prescris aujourd'hui.

    9 L'Éternel, ton Dieu, te comblera de biens en faisant prospérer tout le travail tes mains, tes enfants, les portées de tes troupeaux et le produit de ton sol. En effet, l'Eternel prendra de nouveau plaisir à ton bonheur, tout comme il prenait plaisir à celui de tes ancêtres, car le commandement n’était ni dans le ciel, ni au delà de la mer, mais dans le cœur et dans la bouche. Ce n’est pas la nouvelle alliance, mais c’est la foi, saisissant en principe l’esprit de la loi et tournant le cœur vers le Seigneur, en des circonstances où la loi est extérieurement impraticable.

    Deutéronome 30:11 à 14 :

    11 Le commandement que je te prescris aujourd'hui n'est certainement pas au-dessus de tes forces ni hors de ta portée. 

    12 Il n'est pas dans le ciel pour que tu dises : 'Qui montera pour nous au ciel et ira nous le chercher ? Qui nous le fera entendre afin que nous le mettions en pratique ?'

    13 Il n'est pas de l'autre côté de la mer pour que tu dises : 'Qui passera pour nous de l'autre côté de la mer et ira nous le chercher ? Qui nous le fera entendre, afin que nous le mettions en pratique ?'

    14 *C'est une parole, au contraire, qui est tout près de toi, dans ta bouche et dans ton coeur, afin que tu la mettes en pratique.

    Ma prière pour vous :

    Père, je te rends grâce pour mon frère, pour ma soeur, pour ton peuple. 

    Je te rends grâce pour toi-même ! Bénis ton peuple, accorde-lui l'obéissance en Esprit au nom puissant de Jésus-Christ ! Amen !

    Mon frère, ma soeur, peuple de Dieu, que le Seigneur circoncis votre coeur, que vous aimez le Seigneur notre Dieu de tout votre coeur, et de toute votre âme, que vous conservez la vie, vivez au nom Suprême de Jésus ! Amen !

    Que le Seigneur notre Dieu, vous comble de biens.

    Seigneur, comble ton peuple de biens.

    Que Dieu vous fasse prospérer dans le bon pays qu'il vous a donné, qu'il fasse prospérer le travail de vos mains, vos enfants, les portées de votre troupeaux et le produit de votre sol, ainsi que toutes vos entreprises et vos activités.

    Seigneur, fais prospérer ton peuple dans le bon pays que tu les as donné, fais prospérer le travail de leurs mains, leurs enfants, les portées de leurs troupeaux et le produit de leur sol, ainsi que toutes leurs entreprises et leurs activités au nom Suprême de Jésus ! Amen !

    Mon frère, ma sœur, peuple de Dieu, le Seigneur prend plaisir à votre bonheur ! Tout comme il prenait plaisir au bonheur de nos ancêtres dans la foi. 

    Alléluia ! Gloire à Jésus !

    En Christ sont cachés tous les trésors de la sagesse et de l'intelligence. 

    Le bon ordre règne parmi nous et la fraternité de notre foi en Christ !

    Nous avons Christ, nous avons tout ! Nous avons le Saint-Esprit ! Notre foi a la fraternité en Christ !  Au nom Suprême de Jésus Amen ! Amen ! Et Amen ! ( Lire Colossiens 2 : 3 à 5)

    Shalom à tous,

    Jésus vous aime ! Il est ressuscité ! Il est vivant ! Et il revient très bientôt !

    Nous avons tout pleinement en Jésus-Christ, il ne nous manque absolument rien !

    Si vous n'avez pas encore donner votre vie à Jésus, repentez-vous donc et convertissez-vous, c'est le temps de donner votre coeur à Jésus, pour que vos péchés soient effacés, afin que des temps de rafraîchissement viennent de la part du Seigneur.

    Excellente et glorieuse journée à tous dans sa sainte et glorieuse présence, et bonne méditation de la parole de Dieu, surtout, partager la parole de Dieu avec les autres en ce mois d'Août.

    Vous êtes richement bénis !

    Eliana, votre sœur dans le Seigneur

    Partager via Gmail

    votre commentaire
  • Un message par jour.

    Notre pain quotidien : Mardi 16/08/2022

    Thème : Jésus répond à la foi qui Le reconnaît comme Roi

    Marc 10:46 à 52 :

    46 Ils arrivèrent à Jéricho. Lorsque Jésus sortit de la ville avec ses disciples et une assez grande foule, Bartimée, le fils aveugle de Timée, était assis en train de mendier au bord du chemin.

    47 Il entendit que c'était Jésus de Nazareth et se mit à crier : «Fils de David, Jésus, aie pitié de moi !»

    48 Beaucoup le reprenaient pour le faire taire, mais il criait beaucoup plus fort : «Fils de David, aie pitié de moi !»

    49 Jésus s'arrêta et dit : «Appelez-le.» Ils appelèrent l'aveugle en lui disant : «Prends courage, lève-toi, il t'appelle.»

    50 L'aveugle jeta son manteau et, se levant d'un bond, vint vers Jésus.

    51 Jésus prit la parole et lui dit : «Que veux-tu que je fasse pour toi ?» «Mon maître, lui répondit l'aveugle, que je retrouve la vue.»

    52 Jésus lui dit : «Vas-y, ta foi t'a sauvé.» Aussitôt il retrouva la vue et il suivit Jésus sur le chemin.

    Bonjour Bien-aimé(es),

    Dans le verset 46 de ce chapitre, commence un autre sujet. Le Seigneur entre dans la voie de ses dernières relations avec Israël, en se présentant comme Roi, Emmanuel, plutôt que comme le prophète qui devait être envoyé. Comme prophète, son ministère avait été accompli. Il avait été « envoyé pour prêcher », avait-il dit à ses disciples. Ce service l’avait amené à la croix, comme nous l’avons vu. 

    Marc 10:33-34 :

    33 «Nous montons à Jérusalem et le Fils de l'homme sera livré aux chefs des prêtres et aux spécialistes de la loi. Ils le condamneront à mort et le livreront aux non-Juifs. 

    34 Ils se moqueront de lui, cracheront sur lui, le fouetteront et le feront mourir, et trois jours après il ressuscitera.»

    Le Seigneur Jésus-Christ a dû nécessairement l’annoncer comme résultat à ceux qui le suivaient. Maintenant il reprend ses rapports avec Israël, mais comme Fils de David.

    Marc 10:32 : Ils étaient en chemin pour monter à Jérusalem et Jésus allait devant eux. Les disciples étaient effrayés et ceux qui le suivaient étaient dans la crainte. Jésus prit de nouveau les douze avec lui et commença à leur dire ce qui devait lui arriver :

    Jésus s’approche de Jérusalem d’où il s’était éloigné et où il devait être rejeté ; et la puissance de Dieu se manifeste en Lui. Celui qui apporte la bénédiction au prix du don de lui-même, entre par Jéricho, ville de la malédiction. Le pauvre aveugle (et tel était en effet le peuple) reconnaît que Jésus le Nazarénien est le Fils de David. La grâce de Jésus répond en puissance aux besoins de son peuple qui s’exprimaient par la foi et par la persévérance, malgré les obstacles que plaçait sur sa route la foule qui ne sentait pas ces besoins, et ne suivait Jésus qu’attirée par les manifestations de sa puissance, sans que la foi du cœur l’eût liée à Lui. Cette foi a le sentiment des besoins.

    Jésus s’arrête et l’appelle, et il manifeste en présence de tout le peuple la puissance divine laquelle, au milieu d’Israël, répondait à la foi qui reconnaissait en Jésus de Nazareth le vrai Fils de David, le Messie. La foi de ce pauvre homme l’avait guéri, et il suit Jésus dans le chemin, sincèrement et sans crainte. Car la foi qui reconnaissait alors Jésus pour le Christ était une foi divine, bien qu’elle ne connût peut-être rien de la croix qu’il venait d’annoncer à ses disciples comme conséquence de sa fidélité et de son service, choses dans lesquelles la foi doit marcher, si elle est réelle.

    Alléluia !

    Peuple de Dieu, je vous invite à faire avec moi cette confession de tout votre coeur et avec foi :

    Seigneur, je te rends grâce pour toi-même, je te rends grâce pour ta miséricorde et ta compassion envers moi.

    Je te rends grâce pour ma santé, tu es mon Dieu et tu es mon guérisseur !

    Je reconnais tout comme l'homme qui était aveugle la Bible que tu es le Fils de David.

    Ta grâce Seigneur Jésus-Christ  répond en puissance à tous mes besoins qui s’expriment par la foi et par la persévérance, je te suis Seigneur Jésus avec la foi du cœur qui me lie à toi, attiré par ton amour infini et sans limite pour moi.

    Merci pour ta puissance divine que tu manifestes chaque jour dans ma vie.

    Je te rends grâce Seigneur Jésus-Christ de ce tu réponds à ma foi qui reconnait en toi Jésus de Nazareth le vrai Fils de David, le Messie. Oui, Seigneur, ma foi reconnaît en toi le vrai Fils de David, le Messie. Ma foi te reconnaît comme Roi.

    Ma foi reconnaît ta croix, Seigneur, ta parole me guérit et elle me restaure ! Je suis guéri ! Je suis restauré ! 

    J'ai la vie divine en moi! J'ai la vie de Dieu en moi ! Je grandis dans la grâce, marchant dans la plénitude de ma nature divine.

    Gloire à toi Seigneur ! Alléluia !

    Je proclame la guérison sur toutes les nations de la terre au nom Suprême de Jésus! Amen ! Amen ! Et Amen !

    Shalom à tous,

    Jésus vous aime ! Il est ressuscité ! Il est vivant ! Et il revient très bientôt !

    Nous avons tout pleinement en Jésus-Christ, il ne nous manque absolument rien !

    Si vous n'avez pas encore donner votre vie à Jésus, repentez-vous donc et convertissez-vous, c'est le temps de donner votre coeur à Jésus, pour que vos péchés soient effacés, afin que des temps de rafraîchissement viennent de la part du Seigneur.

    Excellente et glorieuse journée à tous dans sa sainte et glorieuse présence, et bonne méditation de la parole de Dieu, surtout, partager la parole de Dieu avec les autres en ce mois d'Août.

    Vous êtes richement bénis !

    Eliana, votre sœur dans le Seigneur

    Partager via Gmail

    votre commentaire
  • Un message par jour

    Notre pain quotidien : Lundi 15/08/2022

    Thème : Jésus appelle le peuple à changer d'attitude et à rentrer dans son royaume par le bien de l'évangile.

    Matthieu 4:14 à 17 :

    14 afin que s'accomplisse ce qu'avait annoncé le prophète Ésaïe : 

    15 Territoire de Zabulon et de Nephthali, route de la mer, région située de l'autre côté du Jourdain, Galilée à la population étrangère !

    16 Le peuple assis dans les ténèbres a vu une grande lumière, et sur ceux qui se trouvaient dans le pays de l'ombre de la mort une lumière s'est levée.

    17 Dès ce moment, Jésus commença à prêcher et à dire : «Changez d'attitude, car le royaume des cieux est proche.»

    Bonjour peuple de Dieu,

    La manifestation du fils de David en Galilée était en même temps l’accomplissement d’une prophétie d’Ésaïe, dont la force est celle-ci : bien que la captivité romaine fût tout autrement terrible que les invasions des Assyriens lorsqu’ils avaient envahi le pays d’Israël, il y avait cependant une circonstance qui changeait tout, savoir la présence du Messie, de la vraie lumière, dans ces contrées mêmes.

    Nous remarquons que l’Esprit de Dieu passe ici par-dessus toute l’histoire de Jésus jusqu’au commencement de son ministère après la mort de Jean le baptiseur. Il donne à Jésus sa position propre au milieu d’Israël — Emmanuel, le Fils de David, le Bien-aimé de Dieu, reconnu comme son Fils, le Fidèle en Israël, quoique exposé à toutes les tentations de Satan.

    Puis Jésus fut emmené par l'Esprit dans le désert pour être tenté par le diable. Matthieu 4:1

    Et ensuite, la position prophétique de Jésus annoncée par Ésaïe et le royaume proclamé comme étant proche.

    Mon frère, ma soeur, Jésus est la lumière du monde, il est venu pour éclairer ceux qui étaient assis dans les ténèbres, ceux qui se trouvaient dans le pays de l'ombre de la mort, la lumière Jésus s'est levée sur eux.

    La lumière Jésus s'est levée sur nous pour nous éclairer.

    Jésus est lui-même le royaume de Dieu qui est venu jusqu'à nous, et il nous appelle à la repentance, il nous appelle à changer d'attitude afin de rentrer dans ce royaume.

    Le Seigneur Jésus-Christ appelle encore aujourd'hui tous les hommes de la terre à changer d'attitude, à se repentir de leurs péchés et à rentrer dans son royaume d'amour et se laisser conduire par lui.

    Bien-Aimé(es), si vous n'êtes pas encore né(es) de nouveau, si vous n'avez pas encore donné votre vie à Jésus, si vous n'avez pas encore lier votre sort et votre portion au sort et à la portion de Jésus, je vous invite à faire aujourd'hui cette prière de tout votre coeur et avec foi :

    Seigneur Jésus, je t'aime !

    Je reconnais que tu es mort à la croix pour le pardon de mes péchés et pour mon salut.

    Je crois que tu es le Fils de Dieu.

    Pardonne-moi tous mes péchés.

    Je t'accueille dans mon cœur.

    Je t'accepte dans ma vie en tant que mon Seigneur et mon sauveur personnel.

    Délivre-moi de Satan, de ses œuvres et de toutes ses actions !

    Lave-moi avec ton précieux Sang.

    Inscrit mon nom dans ton livre de vie.

    Je suis maintenant né(e) de nouveau !

    Je suis sauvé !

    J'ai maintenant la vie éternelle !

    Je suis maintenant un enfant de Dieu au nom de Jésus ! Amen !

    Bien-Aimé(es), si vous avez fait cette prière avec foi, vous êtes devenu un enfant de Dieu !

    Je vous souhaite la bienvenue dans la grande famille de Christ !

    Voici ma prière pour vous :

    Père, je te grâce pour toutes les personnes qui ont fait cette prière.

    Pardonne-les tous leurs péchés et inscrit leurs noms dans le livre de vie de l'Agneau.

    Ils sont maintenant sauvés, Satan n'a plus de droit sur eux !

    Je les bénis avec ta parole, je les bénis avec ta paix, avec ta joie, avec ta grâce, avec ta faveur, je les bénis avec ton Saint-Esprit et que chacun d'eux termine bien au nom Suprême de Jésus Amen ! Amen ! Et Amen !

    Bien-Aimé(es), ne restez pas seul, trouvez une Église locale où vous allez recevoir les bonnes enseignements, afin que Christ soit pleinement formé en vous, et que vous devez mature, adulte en Jésus-Christ.

    Commencez à lire votre Bible dans le Nouveau Testament pour apprendre à connaître Jésus.

    Jésus vous aime ! Il est ressuscité ! Il est vivant ! Et Il revient très bientôt !

    Nous avons tout pleinement en Jésus-Christ ! Il ne nous manque absolument rien !

    Excellente semaine à tous dans sa sainte et glorieuse présence !

    "Nous sommes dans notre Mois de la Méditation, le Mois d'Août est le mois de la Méditation.

    Que le Saint-Esprit vous aide à méditer vraiment quotidiennement, d'une manière assidue la parole de Dieu tout au long de ce mois d'Août et de la partager avec les autres."

    Vous êtes richement bénis.

    Eliana, votre soeur dans le Seigneur

    Partager via Gmail

    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique