• Notre pain quotidien : Lundi 21/02/2022

    Un message par jour.

    Notre pain quotidien : Lundi 21/ 02/2022

    1 Timothée 2:5 à 6 :

    5 Car il y a un seul Dieu, et aussi un seul médiateur entre Dieu et les hommes, Jésus-Christ homme,

    6 qui s'est donné lui-même en rançon pour tous. C'est là le témoignage rendu en son propre temps. 

    Bonjour Bien-aimé(es),

    Jésus est le seul qui est mort pour nous à la croix. Il est mort pour nous, il est mort pour vous et moi à la croix, afin que nous soyons sauvés.

    Il est mort pour nous sauver, pour pardonner tous nos péchés, et pour nous donner la vie éternelle.

    Ce monde tel que nous le connaissons aujourd'hui va passé, mais Dieu ne passera pas et sa parole non plus.

    Lorsqu'une personne n'a pas encore donné sa vie au Seigneur Jésus-Christ, lorsqu'une personne n'a pas encore le Seigneur Jésus-Christ dans sa vie, lorsqu'une personne n'a pas encore accepté le Seigneur Jésus-Christ dans sa vie en tant que son Seigneur et son sauveur personnel, cette personne est spirituellement morte, elle est coupée de Dieu, elle est séparée de Dieu, elle est ennemi de Dieu, elle est dominée par le mal, elle est dominée par le péché, par les œuvres de la chair, elle est dominée par Satan, elle porte encore sur elle le poids et le fardeau de ces propres péchés, de ses propres fautes.

    Jésus, nous a libéré, et il est venu pour nous libérer de tout cela.

    Jésus nous aime, il est venu pour nous libérer de tout cela, il est venu ôté sur nous tous nos fardeaux.

    Jésus a déjà payé le prix pour chacun de nous.

    Jésus a déjà payé le prix de tous nos péchés, Jésus a déjà payé le prix de toute notre condamnation, de tous nos fardeaux.

    Oui, bien-aimé(es), Jésus à déjà payé le prix pour nous, il a déjà payé le prix de tous vos péchés, il a déjà payé le prix de toute votre condamnation, il a déjà payé le prix de tous vos fardeaux.

    Jésus à deja payé le prix de votre dette. Venez à lui, acceptez-le dans votre cœur, acceptez dans votre cœur son sacrifice pour vous à la croix. Et recevez par lui le pardon de tous vos péchés.

    Jean 3:16 : Car Dieu a tant aimé le monde qu'il a donné son Fils unique, afin que quiconque croit en lui ne périsse point, mais qu'il ait la vie éternelle.

    Dieu, ne veut pas qu'un seul homme sur la terre périsse éternellement sur le poids de ces fautes, mais il veut que chaque être humain sur la terre ait à se repentir de ces fautes, qu'il soit sauvé et qu'il reçoive la vie éternelle en son Fils Jésus-Christ.

    Alléluia !

    Bien-Aimé(e), si vous n'êtes pas encore né(e) de nouveau, si vous n'avez pas encore donné votre vie à Jésus, Jésus dans son immense et infini  amour pour vous, vous donne une occasion que vous fassiez de lui le Sauveur et le Seigneur de votre vie.

    Pour cela, je vous invite à faire avec moi cette prière de tout votre coeur et avec foi :

    Seigneur Jésus, je t'aime !

    Je reconnais que tu es mort à la croix pour le pardon de mes péchés et pour mon salut.

    Je crois que tu es le Fils de Dieu.

    Pardonne-moi tous mes péchés.

    Je t'accueille dans mon cœur.

    Je t'accepte dans ma vie en tant que mon Seigneur et mon sauveur personnel.

    Délivre-moi de Satan, de ses œuvres et de toutes ses actions !

    lave-moi avec ton précieux Sang.

    Inscrit mon nom dans ton livre de vie.

    Je suis maintenant né(e) de nouveau !

    J'ai maintenant la vie éternelle !

    Je suis maintenant un enfant de Dieu au nom Suprême de Jésus Amen !

    Bien-Aimé, si vous avez fait cette prière avec foi, vous êtes devenu un enfant de Dieu !

    Je vous souhaite la bienvenue dans la grande famille de Christ !

    Ma prière pour vous :

    Père, je te remercie pour toutes les personnes qui ont fait cette prière.

    Pardonne tous leurs péchés et inscrit leurs noms dans le livre de vie de l'Agneau.

    Il sont sauvés, satan n'a plus de pouvoir sur eux !

    Je les bénis avec ta parole, je les bénis avec ta paix, avec ta joie, je les bénis avec ta grâce et ta faveur, je les bénis avec ton Saint-Esprit au nom Suprême de Jésus Amen ! Amen ! Et Amen !

    Bien-Aimé, ne restez pas seul, trouvez une Église locale où vous allez recevoir les bonnes enseignements afin que Christ soit pleinement formé en vous, et que vous devenez mature, adulte en Jésus-Christ.

    Commencez à lire votre Bible dans le Nouveau Testament pour apprendre à connaître Jésus.

    Jésus vous aime ! Il est ressuscité ! Il est vivant ! Et Il revient très bientôt !

    Nous avons tout pleinement en Jésus-Christ ! Il ne nous manque absolument rien !

    Excellente semaine à tous dans sa sainte et glorieuse présence !

    Vous êtes richement bénis !

    Votre sœur Eliana

    « Priez les promesses de Dieu ! (2)Le peuple vient à Lui de nouveau... »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :