• Notre pain quotidien : Lundi 13/06/2022

    Un message par jour :

    Notre pain quotidien : Lundi 13/06/2022

    1 Corinthiens 9:16 à 18 :

    16 Si j'annonce l'Évangile, il n'y a pour moi aucun sujet de fierté, car c'est une nécessité qui m'est imposée, et malheur à moi si je n'annonce pas l'Évangile !

    17 Si je le fais de bon coeur, j'en ai la récompense ; mais si je le fais malgré moi, c'est une charge qui m'est confiée.

    18 Quelle est donc ma récompense ? C'est d'offrir gratuitement l'Évangile [de Christ] que j'annonce, sans faire usage de mon droit de prédicateur de l'Evangile.

    Bonjour Bien-aimé(es),

    Paul obligé par l’appel du Seigneur à prêcher l’Évangile, malheur à lui s’il y manquait. Sa gloire était de le faire gratuitement, de manière à ôter toute occasion à ceux qui en cherchaient ; car quoiqu’il fût en liberté à l’égard de tous, il s’était fait serviteur de tous afin d’en gagner autant qu’il pouvait.

    1 Corinthiens 9:19 à 20 :

    19 En effet, bien que libre vis-à-vis de tous, je me suis fait l'esclave de tous afin de gagner le plus grand nombre. 

    20 Avec les Juifs, j'ai été comme un Juif afin de gagner les Juifs; avec ceux qui sont sous la loi de Moïse, comme si j'étais sous la loi [- bien que n'étant pas moi-même sous la loi -] afin de gagner ceux qui sont sous la loi ;

    Remarquez ici que c’était dans son service que l’apôtre s’accommodait à tous ; il ne s’accommodait pas au monde pour faire cesser le scandale de la croix : il mettait la croix clairement en avant (chapitre 2:2) ; mais en la prêchant, il s’adaptait à la capacité religieuse et à la forme des pensées des uns et des autres, afin de trouver accès pour la vérité dans les esprits, et il agissait de même dans sa manière de vivre parmi eux.

    car j'avais décidé de ne connaître parmi vous rien d'autre que Jésus-Christ, et Jésus-Christ crucifié. 1 Corinthiens 2:2)

    avec ceux qui sont sans la loi, comme si j'étais sans la loi - bien que je ne sois pas sans la loi de Dieu, puisque je me conforme à la loi de Christ - afin de gagner ceux qui sont sans la loi. 1 Corinthiens 9:21)

    Ce n’était pas l’égoïsme qui s’épargnait sous prétexte de gagner les autres : par la force de sa charité, Paul faisait abnégation de lui-même en tout, pour être serviteur de tous. Il poursuivait cette ligne de conduite en tous points pour l’amour de l’Évangile, désirant ainsi qu’il le dit, avoir part avec l’Évangile, car il le personnifie comme faisant l’oeuvre de l’amour de Dieu dans le monde.

    1 Corinthiens 9:22 à 23 :

    22 J'ai été [comme] faible avec les faibles afin de gagner les faibles. Je me suis fait tout à tous afin d'en sauver de toute manière quelques-uns,

    23 et je fais cela à cause de l'Evangile afin d'avoir part à ses bénédictions.

    Père, dans le nom Suprême de Jésus, tout comme l'apôtre Paul, je veux faire l'œuvre de l'amour de Dieu dans le monde, je veux avoir part avec l'Évangile et ses bénédictions.

    Je veux être servante de tous, (Je être serviteur) de tous et annoncer quotidiennement l'Évangile, aide-moi Saint-Esprit à le faire avec une pleine assurance et avec zèle au nom Suprême de Jésus ! Amen !

    Bien-Aimé (e), si vous n'êtes pas encore né(e) de nouveau, si vous n'avez pas encore donné votre vie à Jésus, si vous n'avez pas encore lier votre sort et votre portion au sort et à la portion de Jésus,  je vous invite à le faire aujourd'hui.

    Je vous invite à faire avec moi cette prière de tout votre coeur et avec foi :

    Seigneur Jésus, je t'aime !

    Je reconnais que tu es mort à la croix pour le pardon de mes péchés et pour mon salut.

    Je crois que tu es le Fils de Dieu.

    Pardonne-moi tous mes péchés.

    Je t'accueille dans mon cœur.

    Je t'accepte dans ma vie en tant que mon Seigneur et mon sauveur personnel.

    Délivre-moi de Satan, de ses œuvres et de toutes ses actions !

    Lave-moi avec ton précieux Sang.

    Inscrit mon nom dans ton livre de vie.

    Je suis maintenant né(e) de nouveau !

    Je suis sauvé !

    J'ai maintenant la vie éternelle !

    Je suis maintenant un enfant de Dieu au nom Suprême de Jésus Amen !

    Bien-Aimé(e), si vous avez fait cette prière avec foi, vous êtes devenu un enfant de Dieu !

    Je vous souhaite la bienvenue dans la grande famille de Christ !

    Voici ma prière pour vous :

    Père, je te grâce pour toutes les personnes qui ont fait cette prière.

    Pardonne-les tous leurs péchés et inscrit leurs noms dans le livre de vie de l'Agneau.

    Il sont maintenant sauvés, satan n'a plus de droit sur eux !

    Je les bénis avec ta parole, je les bénis avec ta paix, avec ta joie, avec ta grâce, avec ta faveur, je les bénis avec ton Saint-Esprit au nom Suprême de Jésus Amen ! Amen ! Et Amen !

    Bien-Aimé, ne restez pas seul, trouvez une Église locale où vous allez recevoir les bonnes enseignements, afin que Christ soit pleinement formé en vous, et que vous devez mature, adulte en Jésus-Christ.

    Commencez à lire votre Bible dans le Nouveau Testament pour apprendre à connaître Jésus.

    Jésus vous aime ! Il est ressuscité ! Il est vivant ! Et Il revient très bientôt !

    Nous avons tout pleinement en Jésus-Christ ! Il ne nous manque absolument rien !

    Excellente semaine à tous dans sa sainte et glorieuse présence !

    Vous êtes richement bénis

    Eliana votre soeur dans le Seigneur

    « Comment se fier aux promesses divines ? (1)La brebis perdue... »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :