• La Bible retrouvée

    Mercredi 22 Mai 2024

    (Jésus dit) : Venez à moi, vous tous qui êtes fatigués et chargés, et je vous donnerai du repos. Matthieu 11. 28

    (L'Éternel dit) : Ma parole n’est-elle pas... comme un marteau qui brise le roc ? Jérémie 23. 29

    La Bible retrouvée

    "Ma mère a beaucoup prié pour moi, et n'a jamais perdu l'espoir que je me tournerais vers Dieu. Pendant ma première année d'étude de médecine, je me suis rapidement éloigné de lui. Avec beaucoup de légèreté, j'ai commencé à revendre des objet dont je pensais ne plus avoir besoin - entre autre une Bible que ma mère m'avais offerte quand j'avais quitté la maison paternelle.

    Plus tard, en travaillant à l'hôpital, j'ai vu toutes sortes de misères. Et quand j'ai été en contact avec des chrétiens convaincus, j'ai repensé à ma mère et au temps de ma jeunesse.

    Un jour, est arrivé un maçon gravement blessé. Son état était sans espoir, et il savait qu'il allait mourir. L'expression heureuse de son visage m'a touché, d'autant plus que je voyait bien qu'il souffrait beaucoup.

    Le malade n'avait pas de parenté, et après sa mort, ses modestes biens ont été étalés devant moi. Il y avait entre autre une Bible. Quelle émotion quand j'ai reconnu la Bible que ma mère m'avait donné autrefois ! Il y avait encore mon nom et un verset écrit de sa main.

    Le dernier propriétaire avait visiblement beaucoup lu cette Bible, car de nombreux textes étaient soulignés. Cela m'a profondément remué, et toute ma vie de péché et d'éloignement de Dieu a défilé devant moi. Je n'ai trouvé la paix que lorsque j'ai accepté Jésus-Christ comme mon Sauveur et mon Seigneur."

    Source (La Bonne Semence)

    « Dignité malgré l'outrageQuel est ton bâton ? »
    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :