• Notre pain quotidien du Lundi 15/01/2024

    Un message par jour.

    Notre pain quotidien du Lundi 15/01/2024

    Jean 17:13 à 23 :

    13 Maintenant je vais vers toi et je dis ces paroles dans le monde afin qu'ils aient en eux ma joie, une joie complète.

    14 Je leur ai donné ta parole et le monde les a détestés parce qu'ils ne sont pas du monde, tout comme moi, je ne suis pas du monde.

    15 Je ne te demande pas de les retirer du monde, mais de les préserver du mal.

    16 Ils ne sont pas du monde, tout comme moi, je ne suis pas du monde.

    17 Consacre-les par ta vérité ! Ta parole est la vérité.

    18 Tout comme tu m'as envoyé dans le monde, je les ai moi aussi envoyés dans le monde,

    19 et je me consacre moi-même pour eux afin qu'eux aussi soient consacrés par la vérité.

    20 » Je ne prie pas pour eux seulement, mais encore pour ceux qui croiront en moi à travers leur parole,

    21 afin que tous soient un comme toi, Père, tu es en moi et comme je suis en toi, afin qu'eux aussi soient [un] en nous pour que le monde croie que tu m'as envoyé.

    22 Je leur ai donné la gloire que tu m'as donnée afin qu'ils soient un comme nous sommes un

    23 - moi en eux et toi en moi -, afin qu'ils soient parfaitement un et qu’ainsi le monde reconnaisse que tu m'as envoyé et que tu les as aimés comme tu m'as aimé.

    Peuple de Dieu, bonjour,

    Le Seigneur Jésus-Christ veut que nous ayons en nous sa joie et que notre joie soit complète. Et pour cela, il nous a donné la parole de son céleste parce que nous ne sommes pas du monde. 

    Le monde nous déteste comme il a détesté le Seigneur Jésus-Christ parce que nous ne sommes pas du monde. Mais, notre Père céleste est là et il nous préserve du mal selon la prière que le Seigneur Jésus-Christ lui-même avait adressé  à son Père à notre faveur, à savoir : De nous préserver du mal et de nous consacrer par sa parole. Car la parole de Dieu est la vérité. Alléluia !

    Le Seigneur Jésus-Christ nous a envoyé dans le monde pour annoncer au monde la bonne nouvelle du salut par lui et c'est ce nous faisons chaque jour, jour à près jour et il s'est déjà lui-même consacrer pour nous, pour son Église afin que nous aussi nous soyons consacré par la vérité.

    Le Seigneur Jésus-Christ nous déjà donné sa gloire afin que nous soyons un comme lui et le Père sont un.

    Le Père est en Jésus et Jésus est en le Père et nous l'Église de Jésus-Christ, nous sommes un en eux. Alléluia ! Amen !

    Il y a de la joie dans le salut que Dieu nous offre en Jésus-Christ. Alléluia ! Amen !

    Bien-Aimé(e), si vous n'êtes pas encore né(e) de nouveau, si vous n'avez pas encore donné votre vie à Jésus, je vous invite à faire aujourd'hui cette prière de tout votre cœur et avec foi :

    Prière :

    Seigneur Jésus, je t'aime !

    Je reconnais que tu es mort à la croix pour le pardon de mes péchés et pour mon salut.

    Je crois que tu es le Fils de Dieu.

    Pardonne-moi tous mes péchés.

    Je t'accueille dans mon cœur.

    Je t'accepte dans ma vie en tant que mon Seigneur et mon sauveur personnel.

    Délivre-moi de Satan, de ses œuvres et de toutes ses actions !

    Lave-moi avec ton précieux Sang.

    Inscrit mon nom dans ton livre de vie.

    Je suis maintenant né(e) de nouveau !

    Je suis sauvé !

    J'ai maintenant la vie éternelle !

    Je suis maintenant un enfant de Dieu au nom de Jésus ! Amen !

    Bien-Aimé(e), si vous avez fait cette prière avec foi, vous êtes devenu un enfant de Dieu !

    Je vous souhaite la bienvenue dans la grande famille de Christ !

    Voici ma prière pour vous :

    Père, je te grâce pour toutes les personnes qui ont fait cette prière.

    Pardonne-les tous leurs péchés et inscrit leurs noms dans le livre de vie de l'Agneau.

    Il sont maintenant sauvés, Satan n'a plus de droit sur eux !

    Je les bénis avec ta parole, je les bénis avec ta paix, avec ta joie, avec ta grâce, avec ta faveur, je les bénis avec ton Saint-Esprit et que chacun d'eux termine bien au nom Suprême de Jésus ! Amen ! Amen ! Et Amen !

    Bien-Aimé(e), ne restez pas seul, trouvez une Église locale où vous allez recevoir les bonnes enseignements, afin que Christ soit pleinement formé en vous, et que vous devez mature, adulte en Jésus-Christ.

    Nous avons tout pleinement en Jésus-Christ, il ne nous manque absolument rien !

    Commencez à lire votre Bible dans le Nouveau Testament pour apprendre à connaître Jésus.

    Jésus vous aime ! Il est ressuscité ! Il est vivant ! Et Il revient très bientôt !

    Que le Saint-Esprit vous révèle les choses de l’intérieur et les bienfaits de Dieu au nom puissant de Jésus ! Amen !

    Vous êtes richement bénis ! Vous êtes abondamment bénis !

    Eliana, votre sœur dans le Seigneur.

    « Comme un petit enfantPsaume 34:15 »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :