-
Notre pain quotidien du Jeudi 19/09/2024
Un message par jour.
Notre pain quotidien du Jeudi 19/09/2024
Éphésiens 6:10 à 19 :
10 Enfin, mes frères et sœurs, fortifiez-vous dans le Seigneur et dans sa force toute-puissante.
11 Revêtez-vous de toutes les armes de Dieu afin de pouvoir tenir ferme contre les manœuvres du diable.
12 En effet, ce n’est pas contre l’homme que nous avons à lutter, mais contre les puissances, contre les autorités, contre les souverains de ce monde de ténèbres, contre les esprits du mal dans les lieux célestes.
13 C'est pourquoi, prenez toutes les armes de Dieu afin de pouvoir résister dans le jour mauvais et tenir ferme après avoir tout surmonté.
14 Tenez donc ferme : ayez autour de votre taille la vérité en guise de ceinture ; enfilez la cuirasse de la justice ;
15 mettez comme chaussures à vos pieds le zèle pour annoncer l'Evangile de paix ;
16 prenez en toute circonstance le bouclier de la foi, avec lequel vous pourrez éteindre toutes les flèches enflammées du mal ;
17 faites aussi bon accueil au casque du salut et à l'épée de l'Esprit, c’est-à-dire la parole de Dieu.
18 Faites en tout temps par l'Esprit toutes sortes de prières et de supplications. Veillez à cela avec une entière persévérance et en priant pour tous les saints.
19 Priez pour moi afin que, lorsque j'ouvre la bouche, la parole me soit donnée pour faire connaître avec assurance le mystère de l'Évangile.
Bonjour peuple de Dieu,
Les armes que Dieu nous fournit sont spirituelles et non charnelles.
Dieu nous a fournit les armes afin que nous puissions nous défendre et nous protéger des puissances des ténèbres. À nous de nous en servir. Amen !
Prière :
Père, je te rends grâce pour toutes les armes spirituelles que tu nous as fourni afin que nous puissions nous défendre et nous protéger contre les puissances du mal.
Au nom de Jésus-Christ, je me fortifie dans le Seigneur et dans sa force toute-puissante.
Au nom puissant de Jésus-Christ je me revêts de toutes les armes de Dieu et je tiens ferme contre les manœuvres du diable.
Je prends toutes les armes de Dieu, je résiste dans les mauvais jours et je surmonte tout.
Au nom de Jésus-Christ, je mets autour de ma taille la vérité en guise de ceinture, j’enfile la cuirasse de la justice.
Seigneur, je mets comme chaussures à mes pieds le zèle pour annoncer l’Évangile de paix. Oui, j’annonce l’Évangile de paix.
Je prends en toute circonstance le bouclier de la foi et j’éteins toutes les flèches du mal, je fais bon accueil au casque du salut et à l’épée de l’Esprit, la parole de Dieu.
Au nom puissant de Seigneur Jésus-Christ je déclare qu’en tout temps je persévère dans toute sorte de prières par l’Esprit avec une entière persévérance.
Seigneur, je te demande de bénir et de fortifier tous les saints.
Seigneur, je prie et je demande que lorsqu’il m’est donné d’ouvrir la bouche, que la parole me soit donnée pour faire connaître avec assurance le mystère de l’Évangile au nom puissant du seigneur Jésus-Christ ! Alléluia !
Je te donne toute la gloire Seigneur Jésus-Christ ! Alléluia !
Bien-aimé(e), Jésus vous aime! Il est ressuscité, il est vivant et il revient très bientôt tenons-nous prêt à l’accueillir pour l’enlèvement de son Eglise que nous sommes.
De la part de votre sœur Clodine - Eliana, disciple de Jésus-Christ par la volonté de Dieu.
-
Commentaires