• J'étais dans une cage

    Alors que nous étions encore des pécheurs, Christ est mort pour nous. Romains 5. 8

    Et s'il est mort pour tous, c'était afin que ceux qui vivent ne vivent plus pour eux-mêmes, mais pour celui qui est mort et ressuscité pour eux. 2 Corinthiens 5. 15

     

    Guitariste d’un groupe de musique rock, auteur d’albums tirés à des millions d’exemplaires, il était pourtant dépendant et prisonnier de l’alcool et des drogues dures. Idole des jeunes, possédant la richesse, la gloire, il sombre un jour dans une profonde dépression que son addiction aux drogues ne pourra jamais atténuer. Désespéré, incapable de sortir de cet esclavage, il s’adresse enfin à Dieu par une fervente prière et fait alors une magnifique rencontre avec Jésus Christ qui le délivre de ses dépendances.

    Il annonce alors publiquement qu’il a choisi de suivre Dieu. Après des années de vie chrétienne, il témoigne à chaque occasion de la puissance de Christ dans sa vie. Il raconte que sa vie était en lambeaux et comment l’amour de Jésus l’a délivré de l’emprise de la drogue et de l’alcool dont il était esclave.

    Il déclare : “Dans cette vie d’addictions, j’étais dans une cage. Une partie de moi voulait rester dans cette cage, ne voulant pas en être libérée. Une autre partie de moi souhaitait en sortir. Mais je ne le pouvais pas. Une parole de Jésus m’a délivré de l’enfermement dans lequel je me trouvais ; il est venu m’ouvrir la porte et m’a proposé de sortir. Ce qui se passe à ce moment-là, c’est qu’il te révèle son amour et lorsque tu ressens cet amour en toi, cela te motive : tu veux devenir libre pour toi et pour lui. Car en fait, il te dit : “Je suis mort pour te libérer”.”

    (d’après une biographie de Brian Welch)

    Source (La Bonne Semence)

    « Des pierres précieusesGagnez votre combat : vous n'avez pas le choix ! »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :