• Toujours prier et ne pas se décourager

    Toujours prier, sans se décourager. Luc 18. 1

    En effet, pour un arbre il y à de l'espérance : quand on le coupe, il repousse et il produit encore des rejetons ; même si sa racine a vieilli dans la terre et que son tronc meurt dans la poussière, il reverdit à l'approche de l'eau, il développe des branches comme une jeune plante. Job 14. 7-9

     

    "Ma mère est devenue chrétienne lorsque j'était enfant, et moi-même, j'ai reçue Jésus dans ma vie à l'âge de 9 ans. Plus tard, à l'adolescence, mes copines à l'école avaient leurs copains, et j'ai voulu faire comme elles. Ma conscience me le reprochait car je savais que cela n'était pas bien aux yeux de Dieu. Je désirais lui plaire mais j'étais tentée par tout ce que faisait mes copines. J'ai parlé de mes problèmes à des amies chrétiennes et j'ai lue plusieurs textes dans la Bible sur se sujet. J'ai prié le Seigneur et il m'a délivrée de la tentation.

    Quelques années plus tard, ma mère m'a dit qu'elle ne voulait plus suivre Dieu. J'ai été très triste, je me suis mise à genoux pour demander au Seigneur de dénouer cette situation. J'ai prié avec des larmes et je l'ai supplié de me donner une réponse, un encouragement. J'ai ouvert ma Bible et j'ai lue le texte de Job cité en en-tête de ce feuillet. C'était exactement ma réponse. J'ai réalisé que si je suivais le Seigneur et si je me confiais en la puissance de l'Esprit Saint (l'approche de l'eau), il pourrait y avoir de l'espoir pour elle comme il y en avait pour l'arbre.

    J'ai continué  prier pour ma mère. Je savais que je devais simplement faire confiance au Seigneur. Il m'a donné la paix, même si cette période n'a pas été facile pour moi. Le Seigneur a répondu : un ans et demi plus tard, maman est revenue à lui. Elle est maintenant missionnaire en Italie, ce qu'elle avais désiré toute sa vie. J'aimerais vous encourager, amis chrétiens, à prier sans vous décourager pour vos proches. Le Seigneur vous exaucera."

    Claudia

    Source (La Bonne Semence)

    « Le diable et les citations bibliquesL'espérance »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :