• Mais comment donc feront-ils appel à celui en qui ils n'ont pas cru ? Et comment croiront-ils en celui dont ils n'ont pas entendu parler ? Et comment entendront-ils parler de lui, si personne ne l'annonce ? Romains 10:14

    Partager via Gmail

    votre commentaire
  • Un message par jour.

    Notre pain quotidien du Mardi 14/05/2024

    Thème : De nombreux miracles.

    Actes 5:15 à 16 :

    15 On en venait à sortir les malades dans les rues et à les placer sur des civières et des brancards afin que, lorsque Pierre passerait, son ombre au moins couvre l'un d'eux.

    16 Une foule de gens accouraient aussi des villes voisines vers Jérusalem ; ils amenaient des malades et des personnes tourmentées par des esprits impurs, et tous étaient guéris.

    Bonjour peuple de Dieu,

    Dieu accomplit  dans la Bible de nombreux miracles au travers de ses serviteurs les apôtres.

    Le Dieu qui a accompli beaucoup de Signes miraculeux et de prodiges au travers des apôtres n'a pas changé. Il est le même : hier, aujourd'hui et éternellement.

    Le Dieu qui a opéré à travers l'ombre de Pierre toutes les guérisons des personnes qui étaient malades et toutes les guérisons des personnes qui étaient tourmentées par des esprits impurs est vivant, il n'a pas changé. Et il désire votre guérison.

    Dieu désir nous guérir de toute maladie et de tout tourment causer par des esprits impurs. Alléluia !

    Dieu veut nous faire lever de nos brancards, de nos civières, de nos lits, de nos lits médicalisés et de nos fauteuils roulants, il veut nous faire quitter nos béquilles pour toujours et à perpétuité. Alléluia !

    Prière :

    Père, éternel, Seigneur Dieu tout-puissant, Seigneur Dieu de l'univers, étoile brillante du matin, tu es le même : hier, aujourd'hui et éternellement. Tu n'a pas changé.

    Tu es dans notre situation, tu es dans la situation de nos familles.

    Nous accueillons en ce jour ta guérison, la guérison des membres de nos familles.

    Père, nous prions et nous te demandons en ce jour que toute personne milieu de nous, dans ton Église et au sein de nos familles qui est tourmentées par la maladie, par des démons et par des esprits impurs soit maintenant guéri, soit maintenant guéri, soit maintenant guéri par la puissance de l'onction du Saint-Esprit pour toujours au nom Puissant du Seigneur Jésus-Christ ! Amen !

    Nous proclamons par la foi et par la puissance de l'onction du Saint-Esprit et du sang de Jésus-Christ, beaucoup de Signes miraculeux et de prodiges au sein de l'Eglise corps de Christ partout en France, au Cameroun, dans le monde entier et au sein de nos familles et de nos foyers au nom Puissant du Seigneur Jésus-Christ ! Amen !

    Nous remercions Seigneur et nous te donnons toute la gloire Seigneur Jésus-Christ ! Alléluia !

    Bien-aimé(e), Jésus vous aime ! Il est ressuscité ! Il est vivant ! Il est à la porte ! Il revient très très bientôt !

    Nous avons tout pleinement en Jésus-Christ, il ne nous manque absolument rien !

    Si vous n'avez pas encore donner votre vie à Jésus, repentez-vous donc et convertissez-vous, c'est le temps de donner votre cœur à Jésus, pour que vos péchés soient effacés, afin que des temps de rafraîchissement viennent de la part du Seigneur.

    Continuez à rendre grâce à Dieu pour tout.

    Excellente et glorieuse journée à tous !

    Soyez remplis de toute la plénitude de Dieu.

    Que la grâce du Seigneur Jésus-Christ, l’amour de Dieu et la communion du Saint-Esprit soient avec nous tous au nom puissant de Jésus ! Amen !

    Que le Seigneur par son Saint-Esprit vous accorde toutes bonnes et excellentes choses de ce mois de Mai 2024 au nom Puissant de Jésus-Christ ! Amen !

    Vous êtes richement bénis ! Vous êtes abondamment et glorieusement bénis ! Alléluia !

    De la part de votre sœur Clodine - Eliana, disciple de Jésus-Christ par la volonté de Dieu.

    Partager via Gmail

    votre commentaire
  • Mardi 14 Mai 2024

    Écoute le bon conseil !

    1 Rois 12.8 – Mais Roboam laissa le conseil que lui donnaient les vieillards, et il consulta les jeunes gens qui avaient grandi avec lui et qui l’entouraient.

    Cet épisode de la royauté en Israël est une tragédie. L’attitude du successeur de Salomon a entraîné le schisme dans le pays entre les dix tribus du Nord et la tribu de Juda et une guerre civile a été évitée de peu. Je ne peux m’empêcher de penser à toutes ces vies de jeunes brisées parce qu’ils se sont laissés influencer par leurs « copains », à ces morts prématurés par suicide ou par accident parce qu’ils sont tombés dans les pièges de la vie par manque de connaissance et de sagesse.

    Le fossé des générations de notre société moderne a apporté ce manque de communication et d’écoute envers les aînés. Combien d’ados pensent que les adultes qui les entourent ne les comprennent pas, qu’ils sont ringards, dépassés et « chi... » ? Combien de parents sont désespérés parce qu’ils voient leurs « petits » se mettre en danger pour satisfaire au « code de conduite » de leur génération ? Combien accepte la première cigarette, le premier « schit », la première dose, la première relation sexuelle dangereuse, la bravade de danger en tout genre pour ne pas déplaire à leur cercle « d’amis » ? Nous pourrions citer tant d’exemple de vies brisées, gâchées ou écourtées.

    Par cette pensée je m’adresse à toi qui es jeune. N’écoute pas les conseils sans sagesse des jeunes de ta génération ! Une chose que tu dois comprendre, c’est que l’adulte qui te conseille a été jeune avant toi, avec les mêmes défis et les mêmes incertitudes et il SAIT parce qu’il a l’expérience de la vie. Derrière le conseil de ces « parents », il y a tout l’amour pour t’éviter de la souffrance, souffrance qu’ils ont peut-être subie eux-mêmes. Ils ne sont pas là pour te compliquer la vie, bien au contraire, ils sont là pour te faire bénéficier de leur apport protecteur. Ne sort pas de cette zone de sécurité tant que tu n’es pas armé pour affronter la vie comme « un grand ». Si tu as le Seigneur Jésus dans ta vie et que tu es à l’écoute des conseils des « anciens », tu te prépares un avenir plein de bénédictions et de grâce.

    Sois pleinement béni(e).

    Pasteur Claudy

    Source (Centre Apostolique EZ37M) https://centreapostolique.ez37m.com

    Partager via Gmail

    votre commentaire
  • Mardi 14 Mai 2024

    Mon corps n’était pas caché à tes yeux quand, dans le secret, je fus façonné et tissé comme dans les profondeurs de la terre. Psaume 139.15 Version Bible du Semeur

    Tu es unique !

    L’iris est la partie colorée de nos yeux. C’est une sorte de membrane composée de cellules pigmentées et de deux couches de fibres musculaires qui lui permettent de se contracter ou de se dilater en fonction de la luminosité. Ces fibres, dont l’enchevêtrement résulte du hasard du développement embryonnaire, constituent un motif encore plus complexe que les empreintes digitales. La probabilité de trouver deux iris identiques est de 1 sur 10 à la puissance 72 ! Un chiffre inimaginable... De ce fait la reconnaissance de l’iris est une technique de biométrie permettant de distinguer de façon certaine une personne d’une autre. Chacun de nous est unique parmi les 8 milliards d’individus vivant sur Terre !

    Uniques, nous le sommes aussi sous le regard de Dieu. La Bible nous révèle à quel point Dieu s’adresse à chacun de nous de manière personnelle, combien il nous aime et nous connaît avant même notre conception. En Jésus, Dieu se fait homme. Par sa vie, Jésus montre son intimité avec son Père et nous invite à le rencontrer, à le prier avec sincérité, à pouvoir même nous adresser à lui en l’appelant « Abba », c’est-à-dire « papa ». Dieu veut tisser avec chacun de nous une relation personnelle, basée sur l’écoute et la confiance, une relation d’amour dans laquelle nous pouvons grandir et nous épanouir.

    Bernard Grebille

    __________________

    Lecture proposée : Psaume 139, versets 1 à 18.

    Source (Vivre Aujourd'hui)

    Partager via Gmail

    votre commentaire
  • Mardi 14 Mai 2024

    J'ai aimé l'Éternel, car il a entendu ma voix, mes supplications. Psaume 116. 1 Version Darby

    Priez avec toutes sortes de prières et de supplications. Veillez-y avec une entière persévérance. Éphésiens 6. 18 Version Nouvelle Segond Révisée

    Prier dans sa cuisine

    Le 14 mai 1992, 30 ans jour pour jour après sa conversion au Christ, Stephen Lungu est invité à prêcher dans une petite église de son pays natal, le Zimbabwe.

    Il commence à parler de son enfance malheureuse et, plus tard, de sa soif de violence. Alors, deux dames de l'assistance s'agitent. L'une d'elle se lève et l'interpelle. Il essaie de l'ignorer, mais elles insistent en disant : "Venez, il faut qu'on vous parle !"

    Stephen se dirige vers ces deux personnes. Elles le prennent par la main en disant : "Dieu a répondu à nos prières..." Bouleversées, elles rient et pleurent... L'une d'elles lui dit : "Regardez la première page de ma Bible !" On lit : "Seigneur, s'il te plait, nous prions qu'un chef de gang se convertisse à la réunion de ce soir à Harare." Prière datée du 14 mai 1962.

    Ces deux chrétiennes avaient l'habitude de prier en travaillant dans leur cuisine. Ce jour-là, en mai 1962, avait lieu une réunion publique pour annoncer l'évangile sous un chapiteau. Stephen Lungu et son gang, armés de Cocktails Molotov, s'étaient glissés parmi les auditeurs pour tout casser et tuer... Mais Dieu est intervenu, et en réponse aux prières de ces croyantes, ce soir-là, Stephen a été profondément touché dans son coeur er repris dans sa conscience par la puissance de l'évangile. De chef de gang, il est devenu disciple de Jésus-Christ.

    30 ans plus tard le témoignage de Stephen Lungu lui-même vient réjouir celles qui avaient prié leur Dieu avec confiance et leur rappeler sa puissance et sa fidélité. "Priez sans cesse" (1 Thessaloniciens 5. 17).

    Source (La Bonne Semence)

    Partager via Gmail

    votre commentaire