-
Notre pain quotidien : Mercredi 03/11/2021
Un message par jour.
Notre pain quotidien : Mercredi 03/11/2021
Thème : Qui était Jésus ?
Jean 19:1 à 3 (Bible Louis Segond) :
1 Alors Pilate prit Jésus, et le fit battre de verges.
2 Les soldats tressèrent une couronne d'épines qu'ils posèrent sur sa tête, et ils le revêtirent d'un manteau de pourpre ; puis, s'approchant de lui,
3 ils disaient : Salut, roi des Juifs ! Et ils lui donnaient des soufflets.
Bonjour bien-aimé(e)
Lorsque Jésus marchait sur la terre, en Judée, en Jérusalem, il était celui qu'il a dit qu'il était.
Jésus n'a pas été crucifier parce qu'il avait fait quelque chose de mal.
Jean 19:4 à 6 : Pilate sortit de nouveau, et dit aux Juifs : Voici, je vous l'amène dehors, afin que vous sachiez que je ne trouve en lui aucun crime.
5 Jésus sortit donc, portant la couronne d'épines et le manteau de pourpre. Et Pilate leur dit : Voici l'homme.
6 Lorsque les principaux sacrificateurs et les huissiers le virent, ils s'écrièrent : Crucifie ! crucifie ! Pilate leur dit : Prenez-le vous-mêmes, et crucifiez-le ; car moi, je ne trouve point de crime en lui.
Bien-aimé(es), il n'y avait aucun crime en Jésus !
Pilate après avoir fait battre de verges Jésus, après que les soldats aient tressé une couronne d'épines et mis sur sa tête, après qu'ils l'aient revêtu d'un manteau de pourpre ; après qu'ils l'aient donné des soufflets, après que Pilate l'ai interrogé, Pilate dira aux Juifs, je ne trouve en lui aucun crime.
La seul raison pour laquelle Jésus a été crucifier, la seule raison pour laquelle Jésus a été tué, c'est parce qu'il a dit, qu'il est le Fils de Dieu.
Les juifs attendaient le Christ, mais ils ne savaient pas que le Christ qu'ils attendaient allait être le Fils de Dieu !
Voilà pourquoi ils l'ont tué, ils l'ont tué parce qu'il a dit, qu'il est le Fils de Dieu.
Ils l'ont tué parce qu'il a dit la vérité.
Le Fils de Dieu ne veut pas dire que c'est quelqu'un qu'on a mis au monde, mais c'est Dieu dans la chair, c'est Dieu faite chair, Dieu fait homme.
Matthieu 27:54 : Le centenier et ceux qui étaient avec lui pour garder Jésus, ayant vu la tremblement de terre et ce qui venait d'arriver, furent saisis d'une grande frayeur, et dirent : Assurément, cet homme était Fils de Dieu.
Jean 1:14 : Et la parole à été faite chair, et elle a habité parmi nous, pleine de grâce et de vérité ; et nous avons contemplé sa gloire, une gloire comme la gloire du Fils unique venu du Père.
Peuple de Dieu, la parole à été faite chair !
Jean 1:1 : Au commencement était la Parole, et était avec Dieu, et la Parole était Dieu.
Le livre de Jean nous parle de la Parole faite chair.
Bien-aimé(e), dans notre exhortation d'hier, nous avons parlé de la grâce.
La grâce est très important.
Quand vous parlez de Jésus-Christ, vous avez à faire avec Dieu.
Les frères de Jésus ne croyaient pas en lui, mais l'ascension de Jésus a convaincu ses frères ; Et après cela, ils ont tous suivi les disciples de Jésus.
Jésus est le Fils de Dieu, il est Dieu dans la chair.
Il n'y a aucun autre nom qui a toute la puissance, c'est seulement le nom de Jésus !
Le nom de Jésus a la puissance, l'autorité, la force et le pouvoir.
Dans les cieux, sur la terre, sous la terre, absolument rien ne peut tenir devant le Glorieux nom de Jésus.
Au nom de Jésus, les montagnes bougent, les portes s'ouvrent, les verrous sautent, les démons s'en fuient, les morts ressuscitent, les paralytiques se lèvent, les Boiteux marchent, les sourds entendent, les aveugles voient, les lépreux sont purifiés, les pécheurs de poissons deviennent des pêcheurs d'hommes, les criminels et meurtriers deviennent des disciples de Christ, la prostitué devient une puissante évangéliste, les timides deviennent des hommes et des femmes zélé pour Christ, pour l'Évangile, et le pauvre devient riche ! Alléluia ! Alléluia ! Alléluia !
Bien-aimé(es) je vous invite à faire avec moi cette prière de tout votre coeur et avec foi :
Tendre Père, je te rends grâce, je viens au nom de Jésus ton Fils, j'élève ton saint nom, toi le Dieu de toute la création, toi le Dieu tout-puissant, créateur de toutes choses visibles et invisibles.
Je détruis, je renverse, je paralyse, je neutralise, toutes les puissances de l'ennemi et les esprits de mort qui se lèvent contre le peuple de Dieu en cette fin d'année.
Je le mets hors d'état de nuire ! Je neutralise et je détruis toutes leurs œuvres et leurs actions par la puissance du Saint-Esprit.
Je réduit au silence toutes les vois de l'ennemi dans leur vie.
J'appelle dans leur vie l'accomplissement des promesses de Dieu.
Je déclare, qu'ils vivent la vie avec abondance.
La puissance du Saint-Esprit, la force de Dieu, l'autorité de son Christ, la paix, la joie, l'amour, l'humilité, l'obéissance, la douceur, la justice, la prospérité, la faveur, la grâce, et le bonheur nous accompagne tous les jours de notre vie dans le nom Suprême de Jésus Amen ! Amen ! Et Amen !
Shalom à tous,
Jésus vous aime ! Il est ressuscité ! Il est vivant ! Et il revient très bientôt !
Nous avons tout pleinement en Jésus-Christ !
Si vous n'avez pas encore donner votre vie à Jésus, repentez-vous donc et convertissez-vous, pour que vos péchés soient effacés, afin que des temps de rafraîchissement viennent de la part du Seigneur.
Excellente journée à tous dans sa sainte et glorieuse présence !
Vous êtes richement bénis !
Votre sœur Eliana NTEBE
-
Commentaires