• Notre pain quotidien : Mardi 19/10/2021

    Un message par jour.

    Notre pain quotidien : Mardi 19/10/2021

    Bien-aimé, je souhaite que tu prospères à tous égards et sois en bonne santé, comme prospère l'état de ton âme. 3 Jean 1:2 

    Bonjour bien-aimé(e),

    La parole de Dieu est un remède pour notre corps, la parole de Dieu est la santé pour tout notre corps.

    Proverbes 4:20 à 22 : Mon fils, sois attentif à mes paroles, Prête l'oreille à mes discours.

    21 Qu'ils ne s'éloignent pas de tes yeux ; Garde-les dans le fond de ton coeur ;

    22 Car c'est la vie pour ceux qui les trouvent, C'est la santé pour tout leur corps.

    Je dois choisir d'être en bonne santé et en pleine forme !

    Je dois choisir de vivre selon la parole de Dieu et refuser d'observer la vanité mensongère.

    Je dois refusé de céder mon corps à la maladie.

    La santé divine, la bonne santé, la pleine santé sont mon partage ; C'est mon droit ! 

    Si j'ai mal à la tête je dois posé la main sur ma tête et dire : tête, soit guéris dans le nom de Jésus !

    Je ne dois pas pardonné à la maladie de  rentrer dans mon corps.

    Je ne dois pas laisser la maladie m'empêcher d'impacter mon monde avec l'Évangile.

    Car, je n'ai pas besoin de ce problème de santé et de cette souffrance, des ces douleurs dans mon corps.

    Ils est tant que je m'éveille à qui je suis en Jésus-Christ.

    Bien-aimé(e), si vous avez des problèmes dans votre pied, des douleurs, des problèmes pour marcher : Posez votre main sur votre pied et dites : pieds soit guéris, douleur sort de mon pied, pied devient normal dans le nom Suprême de Jésus.

    Romains 8:11 : Et si l'Esprit de celui qui a ressuscité Jésus d'entre les morts habite en vous, celui qui a ressuscité Christ d'entre les morts rendra aussi la vie à vos corps mortels par son Esprit qui habite en vous.

    Bien-aimé(e), je vous invite à faire cette confession avec moi de tout votre coeur :

    Père, dans le nom Suprême de Jésus, je te rends grâce pour tout !

    Merci pour mon corps et pour ma santé spirituelle, physique et psychologique.

    Je refuse d'être ébranler parce que je ressent, ou parce que mes sens me disent.

    Je suis une associée, un associé du genre divin, avec la vie indestructible de Dieu en moi.

    Je suis en bonne santé et fort.

    La vie de Dieu est à l'œuvre dans ma vie, dans chaque fibre de mon être, dans chaque cellule de mon sang, et dans chaque os de mon corps. Gloire à Dieu ! Alléluia ! Merci Seigneur ! Amen !

    Shalom à tous,

    Jésus vous aime ! Il est ressuscité ! Il est vivant ! Et il revient très bientôt !

    Nous avons tout pleinement en Jésus-Christ !

    Si vous n'avez pas encore donner votre vie à Jésus, repentez-vous donc et convertissez-vous, pour que vos péchés soient effacés, afin que des temps de rafraîchissement viennent de la part du Seigneur.

    Excellente journée à tous dans sa sainte et glorieuse présence !

    Vous êtes richement bénis !

    Votre sœur Eliana NTEBE

    « Des deux côtés, un seul est bon !Une vie de foi fructueuse »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :