• Des deux côtés, un seul est bon !

    Vendredi 19 Octobre 2018

    Texte Biblique : Jean 10/7

    Des deux côtés, un seul est bon !

    "Jésus dit : Je suis la porte des brebis, celui qui entre par moi sera sauvé."

    Pendant la dernière guerre mondiale, un homme se moquait des gens qui couraient vers les abris lorsque les sirènes annonçaient l'approche des bombardiers. "J'ai le temps, ce n'est pas la peine de courir" disait-il ; mais un jour qu'il arrivait comme de coutume le dernier devant la porte de l'abri, ô surprise, elle était déjà fermée ! Le sifflement incessant des bombes se faisait entendre dans toute la ville tandis que notre ami cognait et cognait  sur la porte, en proie à une grande frayeur. À l'intérieur, personne ne l'entendait et à son grand désarroi, il dut rester ainsi impuissant devant la porte pendant toute la durée du bombardement.

    Malheureusement pour lui, il se trouvait du mauvais côté de la porte ! D'un côté, c'était le salut, la sécurité assurée, et de l'autre, la mort cherchait ses proies.

    Et vous, de quel côté de la porte vous trouvez-vous ? Avez-vous fait la paix avec Dieu ? Avez-vous réfléchi à ces choses ? Êtes-vous assuré de votre salut éternel ? La Bible déclare que Jésus-Christ, mort sur la croix pour vous, est la porte, l'unique porte par laquelle il faut passer pour recevoir le pardon de vos péchés et l'assurance de vivre dans l'éternité avec lui : "Jésus dit : Je suis la porte des brebis, celui qui entre par moi sera sauvé."

    Cette porte est encore ouverte aujourd'hui et Jésus lui-même a dit qu'il ne mettra pas dehors celui qui vient à lui (Jean 6/37). Êtes-vous du bon côté de la porte ? Songez au salut de votre âme, et ne prenez aucun repos avant de l'avoir reçu.

    Daniel Demeestère

    Source (Trésors Quotidiens)

    « Que dire de nos faiblesse ? (2)Notre pain quotidien : Mardi 19/10/2021 »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :