• Notre pain quotidien : Mardi 09/08/2022

    Un message par jour.

    Notre pain quotidien : Mardi 09/08/2022

    Thème :  La grâce s’exerce malgré l’opposition des hommes

    Matthieu 9:32 à 38 :

    32 Comme ils s'en allaient, on amena à Jésus un démoniaque muet. 

    33 Il chassa le démon et le muet se mit à parler. La foule disait, émerveillée : «On n'a jamais rien vu de pareil en Israël», 

    34 mais les pharisiens disaient : «C'est par le prince des démons qu'il chasse les démons.»

    35 Jésus parcourait toutes les villes et les villages ; il enseignait dans les synagogues, proclamait la bonne nouvelle du royaume et guérissait toute maladie et toute infirmité.

    36 Á la vue des foules, il fut rempli de compassion pour elles, car elles étaient blessées et abattues, comme des brebis qui n'ont pas de berger.

    37 Alors il dit à ses disciples : «La moisson est grande, mais il y a peu d'ouvriers.

    38 Priez donc le maître de la moisson d'envoyer des ouvriers dans sa moisson.»

    Bonjour peuple de Dieu,

    Or Jésus ayant opéré ces actes de puissance en Israël, de sorte que le peuple, pour ce fait, les reconnaissait avec admiration, les pharisiens, la partie la plus religieuse de la nation, attribuent cette puissance au prince des démons. C’est là l’effet de la présence du Seigneur sur les chefs du peuple, jaloux de sa gloire manifestée ainsi au milieu de ceux sur lesquels ils exerçaient leur influence. Mais cela n’interrompt nullement Jésus dans sa carrière de bienfaisance. Il peut encore rendre témoignage au milieu du peuple. Malgré les pharisiens sa patiente bonté trouve encore à s’exercer. Il continue à prêcher et à guérir. Il a compassion du peuple qui était comme des brebis qui n’ont pas de berger et moralement abandonné à lui-même. Il voit encore que la moisson est grande et qu’il y a peu d’ouvriers. C’est-à-dire qu’il voit encore toutes les portes ouvertes pour s’adresser au peuple ; et il passe par-dessus la méchanceté des pharisiens. Aussi longtemps que Dieu lui donne accès auprès du peuple, le Seigneur continue son travail d’amour.

    Bien-aimé(es), je vous invite à faire avec moi cette prière de tout votre coeur et avec foi :

    Seigneur, Père, dans le nom Suprême de Jésus, je te rends grâce pour toi-même, tu es grand, je te rends grâce pour ton travail d'amour dans ma vie, merci pour ta grâce qui travaille pour moi !

    Seigneur Jésus-Christ, tu es celui qui guérit toutes maladies et toutes infirmités.

    Merci Seigneur pour la grande moisson.

    Père, envoie des ouvriers dans ta moisson.

    Opère tes actes de puissance dans ma vie, ainsi que dans la vie de mon frère, de ma soeur, de ton peuple partout dans le monde entier.

    Merci pour ta gloire que tu manifestes dans ma vie ! 

    Seigneur, exerce ton influence dans ma vie,  ainsi que dans la vie de chaque enfant de Dieu, de chaque moissonneur, de chaque ouvrier de ta moisson. Je proclame la guérison et la délivrance sur toutes les nations du monde au nom Suprême de Jésus ! Amen ! Amen ! Et Amen !

    Shalom à tous,

    Jésus vous aime ! Il est ressuscité ! Il est vivant ! Et il revient très bientôt !

    Nous avons tout pleinement en Jésus-Christ, il ne nous manque absolument rien !

    Si vous n'avez pas encore donner votre vie à Jésus, repentez-vous donc et convertissez-vous, c'est le temps de donner votre coeur à Jésus, pour que vos péchés soient effacés, afin que des temps de rafraîchissement viennent de la part du Seigneur.

    Excellente et glorieuse journée à tous dans sa présence, et bonne méditation de la parole de Dieu, surtout, partager la parole de Dieu avec les autres en ce mois d'Août 

    Vous êtes richement bénis !

    Eliana, votre sœur dans le Seigneur

    « Petite phrase du 9 Août 2022Soyez reconnaissants »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :