• Notre pain quotidien : Mardi 07/06/2022

    Un message par jour.

    Notre pain quotidien : Mardi 07/06/2022

    Psaumes 30:2 à 6 :

    2 Je proclame ta grandeur, Éternel, car tu m'as relevé, tu n'as pas voulu que mes ennemis se réjouissent à mon sujet.

    3 Éternel, mon Dieu, j'ai crié à toi, et tu m'as guéri. 

    4 Éternel, tu as fait remonter mon âme du séjour des morts, tu m'as fait revivre loin de ceux qui descendent dans la tombe.

    5 Chantez en l'honneur de l'Éternel, vous qui l'aimez, célébrez par vos louanges sa sainteté, 

    6 car sa colère dure un instant, mais sa grâce toute la vie: le soir arrivent les pleurs, et le matin l'allégresse.

    Bonjour bien-aimé(es),

    Au Psaume 30 nous trouvons le contraste entre la confiance dans la prospérité, même donnée par Dieu, et la confiance en Dieu lui-même.

    Dieu a intervenu ; il a élevé le pauvre et ne l’a pas abandonné à ses ennemis. 

    Sa faveur est la vie ; sa colère n’est que pour un moment et pour le bien de ses saints : sa faveur est à toujours. Si la lamentation a demeuré chez eux le soir, le chant de joie y est le matin.  Peut-être les laisserait-il descendre jusqu’aux portes du tombeau, mais c’est afin de manifester son pouvoir dans son infaillible délivrance. 

    Oui, Dieu guérit ! Dieu délivre !

    Jésus-Christ est notre guérisseur, il est celui qui guérit toutes les maladies, il est celui qui libère, et qui délivre de l'emprise du diable.

    «vous savez comment Dieu a oint du Saint-Esprit et de force Jésus de Nazareth, qui allait de lieu en lieu faisant du bien et guérissant tous ceux qui étaient sous l'empire du diable, car Dieu était avec lui.» Actes 10:38

    «C'est lui qui pardonne toutes tes iniquités, qui guérit toutes tes maladies ;» Psaume 103:3

    Le Seigneur Jésus-Christ est celui qui délivre, il est notre libérateur. Et même-ci notre âme venait à descendre jusqu'au séjour des morts comme celle du psalmiste, le Seigneur Jésus-Christ la fera remonter du séjour des morts, il nous fera revivre loin de ceux qui descendent dans la tombe, il nous fera revivre loin du tombeau, loin des sépultures.

    Le Seigneur Jésus-Christ, ne permettra jamais que nos ennemis se réjouissent à notre sujet, et si même la maladie venait à toucher notre corps mortel, si nous crions à lui, il nous guérira ! l'Esprit de Dieu en nous rendra vie à nos corps mortels.

    Alléluia ! Gloire à Dieu !

    «Et si l'Esprit de celui qui a ressuscité Jésus d'entre les morts habite en vous, celui qui a ressuscité Christ d'entre les morts rendra aussi la vie à vos corps mortels par son Esprit qui habite en vous.» Romains 8:11

    Mon frère, ma sœur, je vous invite à faire avec moi cette confession de tout votre coeur et avec foi :

    Le Jésus-Christ est mon guérisseur, lorsque je crie à lui, il me répond et il me guérit !

    Il n'a pas voulu que mes ennemis se réjouissent à mon sujet !

    Le Seigneur Jésus-Christ me protège, j'ai confiance en lui, il ne laissera jamais mon âme descendre dans le séjour des morts, il ne laissera jamais mon âme descendre dans la tombe, il me fera toujours revivre loin de ceux qui descendent dans la tombe, il me fera toujours revivre loin des sépultures, il ne m'abandonnera jamais à mes ennemis, sa faveur pour moi et ma famille est pour la vie ! Sa grâce pour moi et ma famille est pour toute la vie ! L'allégresse est chez moi à chaque instant !

    L'Esprit de celui qui a ressuscité Jésus d'entre les morts habite en moi, celui qui a ressuscité Christ d'entre les morts rends aussi la vie à mon corps mortel par son Esprit qui habite en moi au nom Suprême de Jésus Amen ! Amen ! Et Amen !

    Shalom à tous,

    Jésus vous aime ! Il est ressuscité ! Il est vivant ! Et il revient très bientôt !

    Nous avons tout pleinement en Jésus-Christ, il ne nous manque absolument rien !

    Mon frère, ma soeur, saints de Dieu en Jésus-Christ, soyez fortifié et encourager en ce jour au nom Suprême de Jésus !

    Si vous n'avez pas encore donner votre vie à Jésus, repentez-vous donc et convertissez-vous, c'est le temps de donner votre coeur à Jésus, pour que vos péchés soient effacés, afin que des temps de rafraîchissement viennent de la part du Seigneur.

    Excellente journée à tous dans sa sainte et glorieuse présence !

    Vous êtes richement bénis !

    Eliana votre sœur dans le Seigneur

    « Sagesse ou connaissance ? (2)"Persévérez !" »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :