• Notre pain quotidien : Lundi 11/07/2022

    Un message par jour.

    Notre pain quotidien : Lundi 11/07/2022

    1 Jean 5:18 à 21 :

    18 Nous savons que, si quelqu'un est né de Dieu, il ne pèche pas. Au contraire, celui qui est né de Dieu se garde lui-même et le mauvais ne le touche pas.

    19 Nous savons que nous sommes de Dieu et que le monde entier est sous la puissance du mal, 

    20 mais nous savons aussi que le Fils de Dieu est venu et nous a donné l'intelligence pour connaître le vrai Dieu ; et nous sommes unis à son Fils Jésus-Christ. C'est lui qui est le vrai Dieu et la vie éternelle.

    21 Petit enfants, gardez-vous des idoles !

    Bonjour bien-aimé(es),

    La Bible dit que : si quelqu'un est né de Dieu, il ne pèche pas. 

    Le Seigneur Jésus-Christ est mort pour nous, il nous a libéré, il nous a délivré du péché et de son pouvoir par son sang qui a coulé pour nous. Nous ne sommes plus esclave du péché. Au contraire, celui qui est né de Dieu se garde lui-même et le mauvais ne le touche pas.

    Nous qui sommes né de Dieu, nous nous gardons nous-mêmes et le mauvais ne nous touche pas.

    Alléluia !

    Nous sommes de Dieu, et le monde entier est sous la puissance du diable, parce qu'ils n'ont pas Jésus !

    Jésus-Christ le Fils de Dieu est venu et nous a donné l'intelligence pour connaître le vrai Dieu ; et nous sommes unis à son Fils Jésus-Christ. C'est lui Jésus-Christ qui est le vrai Dieu et la vie éternelle.

    Celui qui a Jésus-Christ a le vrai Dieu et la vie éternelle.

    Jésus-Christ est le Fils de Dieu et la vie éternelle, nous sommes unis à lui pour toujours. Et rien absolument rien ne nous séparera de lui! Amen !

    Oui, au nom de Jésus, je confesse que : Je suis né de Dieu, j'ai vaincu et triompher du péché, j'ai Jésus-Christ le Fils de Dieu dans ma vie, j'ai Jésus-Christ le vrai Dieu dans ma vie,  je suis unis à lui, j'ai la vie éternelle, j'ai plus de grâce ! J'ai la grâce en abondance, j'ai la grâce abondante pour accomplir avec succès tous les plans et les desseins de Dieu pour ma vie sur cette terre, les bonnes choses arrivent toujours sur mon chemin au nom Suprême de Jésus ! Amen !

    Mon frère, ma soeur, si vous n'êtes pas encore né(e) de nouveau, si vous n'avez pas encore donné votre vie à Jésus, si vous n'avez pas encore lier votre sort et votre portion au sort et à la portion de Jésus, je vous invite à faire cette prière de tout votre coeur et avec foi :

    Seigneur Jésus, je t'aime !

    Je reconnais que tu es mort à la croix pour le pardon de mes péchés et pour mon salut.

    Je crois que tu es le Fils de Dieu.

    Pardonne-moi tous mes péchés.

    Je t'accueille dans mon cœur.

    Je t'accepte dans ma vie en tant que mon Seigneur et mon sauveur personnel.

    Délivre-moi de Satan, de ses œuvres et de toutes ses actions !

    Lave-moi avec ton précieux Sang.

    Inscrit mon nom dans ton livre de vie.

    Je suis maintenant né(e) de nouveau !

    Je suis sauvé !

    J'ai maintenant la vie éternelle !

    Je suis maintenant un enfant de Dieu au nom Suprême de Jésus ! Amen !

    Bien-Aimé(e), si vous avez fait cette prière avec foi, vous êtes devenu un enfant de Dieu !

    Je vous souhaite la bienvenue dans la grande famille de Christ !

    Voici ma prière pour vous :

    Père, je te grâce pour toutes les personnes qui ont fait cette prière.

    Pardonne-les tous leurs péchés et inscrit leurs noms dans le livre de vie de l'Agneau.

    Il sont maintenant sauvés, Satan n'a plus de droit sur eux !

    Je les bénis avec ta parole, je les bénis avec ta paix, avec ta joie, avec ta grâce, avec ta faveur, je les bénis avec ton Saint-Esprit au nom Suprême de Jésus Amen ! Amen ! Et Amen !

    Bien-Aimé, ne restez pas seul, trouvez une Église locale où vous allez recevoir les bonnes enseignements, afin que Christ soit pleinement formé en vous, et que vous devez mature, adulte en Jésus-Christ.

    Commencez à lire votre Bible dans le nouveau testament pour apprendre à connaître Jésus.

    Jésus vous aime ! Il est ressuscité ! Il est vivant ! Et Il revient très bientôt !

    Nous avons tout pleinement en Jésus-Christ ! Il ne nous manque absolument rien !

    Excellente semaine à tous dans la joie du Seigneur et la célébration !

    Vous êtes richement et abondamment bénis.

    Eliana votre soeur dans le Seigneur

    « Est-Il votre berger ?10 versets sur la joie »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :