• Notre pain quotidien : Lundi 04/07/2022

    Un message par jour.

    Notre pain quotidien : Lundi 04/07/2022

    Apocalypse 3:17 à 21 :

    17 En effet, tu dis : Je suis riche, je me suis enrichi et je n'ai besoin de rien, et tu ne sais pas que tu es malheureux, misérable, pauvre, aveugle et nu. 

    18 Je te conseille donc d'acheter chez moi de l'or purifié par le feu afin que tu deviennes vraiment riche, des vêtements blancs afin que tu sois habillé et qu'on ne voie plus la honte de ta nudité, ainsi qu'un remède à appliquer sur tes yeux afin que tu voies. 

    19 Moi, je reprends et je corrige tous ceux que j'aime. Aie donc du zèle et repens-toi !

    20 Voici, je me tiens à la porte et je frappe. Si quelqu'un entend ma voix et ouvre la porte, j'entrerai chez lui, je souperai avec lui et lui avec moi. 

    21 Le vainqueur, je le ferai asseoir avec moi sur mon trône, tout comme moi aussi j'ai vaincu et me suis assis avec mon Père sur son trône.

    Bonjour bien-aimé(es),

    La Bible, dans le verset 17 à 18 de ce livre nous donne le diagnostic de notre état spirituelle. Ceci est le diagnostic de l'état du cœur de l'homme sans Dieu.

    Ceci est l'état du cœur de l'humanité.

    Le Seigneur Jésus-Christ appelle tous les hommes à la repentance et à venir lui.

    Jésus-Christ appelle l'humanité entière à se repentir, à venir à lui et avoir du zèle pour lui.

    Voila pourquoi il dit à l'homme dans le verset 20 de ce même chapitre : Voici, je me tiens à la porte et je frappe. Si quelqu'un entend ma voix et ouvre la porte, j'entrerai chez lui, je souperai avec lui et lui avec moi.

    Le Seigneur Jésus parle ici de la porte du cœur de l'homme. Il veut entré dans le coeur de l'homme pour faire sa demeure et souper avec lui.

    Le Seigneur Jésus-Christ se tient à la porte de votre coeur ce matin, et il frappe, il veut rentré dans votre cœur pour faire sa demeure en vous et souper avec vous.

    Allez-vous le lui permettre ? 

    Allez-vous ouvrir votre coeur afin qu'il entre, qu'il fasse sa demeure en vous et qu'il soupe avec vous et vous avec lui ?

    La balle est maintenant dans votre camp !

    Mon frère, ma soeur, si vous n'êtes pas encore né(e) de nouveau, si vous n'avez pas encore donné votre vie à Jésus, si vous n'avez pas encore lier votre sort et votre portion au sort et à la portion de Jésus, je vous invite à faire cette prière de tout votre coeur et avec foi :

    Seigneur Jésus, je t'aime !

    Je reconnais que tu es mort à la croix pour le pardon de mes péchés et pour mon salut.

    Je crois que tu es le Fils de Dieu.

    Pardonne-moi tous mes péchés.

    Je t'accueille dans mon cœur.

    Je t'accepte dans ma vie en tant que mon Seigneur et mon sauveur personnel.

    Délivre-moi de Satan, de ses œuvres et de toutes ses actions !

    Lave-moi avec ton précieux Sang.

    Inscrit mon nom dans ton livre de vie.

    Je suis maintenant né(e) de nouveau !

    Je suis sauvé !

    J'ai maintenant la vie éternelle !

    Je suis maintenant un enfant de Dieu au nom Suprême de Jésus Amen !

    Bien-Aimé(es), si vous avez fait cette prière avec foi, vous êtes devenu un enfant de Dieu !

    Je vous souhaite la bienvenue dans la grande famille de Christ !

    Voici ma prière pour vous :

    Père, je te rend grâce pour toutes les personnes qui ont fait cette prière.

    Pardonne-les tous leurs péchés et inscrit leurs noms dans le livre de vie de l'Agneau.

    Il sont maintenant sauvés, Satan n'a plus de droit sur eux !

    Je les bénis avec ta parole, je les bénis avec ta paix, avec ta joie, avec ta grâce, avec ta faveur, je les bénis avec ton Saint-Esprit au nom Suprême de Jésus Amen ! Amen ! Et Amen !

    Bien-Aimé(es), ne restez pas seul, trouvez une Église locale où vous allez recevoir les bonnes enseignements, afin que Christ soit pleinement formé en vous, et que vous devez mature, adulte en Jésus-Christ.

    Commencez à lire votre Bible dans le Nouveau Testament pour apprendre à connaître Jésus.

    Jésus vous aime ! Il est ressuscité ! Il est vivant ! Et Il revient très bientôt !

    Nous avons tout pleinement en Jésus-Christ ! Il ne nous manque absolument rien !

    Excellente semaine à tous dans sa sainte et glorieuse présence !

    Vous êtes richement bénis

    Eliana votre soeur dans le Seigneur

    « Le double reposLe sentier des justes »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :