• Notre pain quotidien : Jeudi 25/08/2022

    Un message par jour.

    Notre pain quotidien : Jeudi 25/08/2022

    Thème : Le résultat de la justification

    Romains 8:1 à 6 :

    1 Il n'y a donc maintenant aucune condamnation pour ceux qui sont en Jésus-Christ, [qui ne vivent pas conformément à leur nature propre mais conformément à l'Esprit].

    2 En effet, la loi de l'Esprit qui donne la vie en Jésus-Christ m'a libéré de la loi du péché et de la mort, 

    3 car ce qui était impossible à la loi parce que la nature humaine la rendait impuissante, Dieu l'a fait : il a condamné le péché dans la nature humaine en envoyant à cause du péché son propre Fils dans une nature semblable à celle de l'homme pécheur. 

    4 Ainsi, la justice réclamée par la loi est accomplie en nous qui vivons non conformément à notre nature propre mais conformément à l'Esprit.

    5 En effet, ceux qui se conforment à leur nature propre se préoccupent des réalités de la nature humaine, tandis que ceux qui se conforment à l'Esprit sont préoccupés par ce qui est de l'Esprit. 

    6 De fait, la nature humaine tend vers la mort, tandis que l'Esprit tend vers la vie et la paix.

    Bonjour peuple de Dieu,

    Le résultat de la justification est, pas de condamnation.

    Je suis sauvé ! Le jour où j'ai été sauvée, le Seigneur a dit : juste ! Ce jour là j'ai été justifiée, Dieu m'a justifié ce jour là ! Et il m'a dit : Pas de condamnation pour tes péchés, pas de pénalité non plus. Jésus a pris ma pénalité, il a pris la pénalité qui était attachée à tous mes péchés passé. Et j'ai commencé à marcher avec le Seigneur dans la sanctification, j'ai commencé à marcher avec le Seigneur par l'Esprit.

    La loi de L'Esprit qui donne la vie m'a libéré. La loi de L'Esprit qui donne la vie est le Saint-Esprit. (D'autre version disent la loi de L'Esprit de vie).

    Lorsque une personne n'ait pas sauvée, elle est sous la loi, elle n'est pas forcément sous la loi de l'ancien testament, mais elle est sous la loi qu'elle s'est donnée elle même, ou sous la loi de sa famille ou sous la loi d'une communauté ou d'une organisation.

    Nous ne sommes plus sous la loi!

    Les gens qui vous amène sous la loi viennent pour vous asservir, pour vous soumettre, pour vous mettre sous l'esclavage.

    Nous sommes maintenant sous la loi de la grâce ! Jésus me dit : Je ne te condamne pas, vas, et ne pèche plus.

    Nous ne péchons plus, pas parce que nous avons peur de la condamnation, mais nous refusons de péché, nous refusons d'aimer le péché parce que nous aimons tellement Jésus que nous ne voulons pas le heurté, nous ne voulons pas le blesser.

    Craindre Dieu ce n'est pas avoir peur de lui comme quelqu'un qui va nous faire du mal, craindre Dieu c'est le révérer, c'est le respecter et cela est la loi de L'Esprit.

    La loi de L'Esprit nous donne de vivre libérer de la loi de la mort.

    La loi de Moïse ne pouvait pas nous justifier, elle ne pouvait pas nous sanctifier, mais elle nous condamnait.

    Ce que la loi ne pouvait pas faire pour nous, Jésus l'a fait.

    2 Corinthiens 5:21 : Celui qui n'a point connu le péché, il l'a fait devenir péché pour nous, afin que nous devenions en lui justice de Dieu.

    Jésus n'a pas connu le péché, mais Dieu l'a fait devenir péché pour nous, afin que nous devenions en lui justice de Dieu.

    Je suis justice de Dieu ! Si vous êtes sauver, vous êtes juste de Dieu !

    Lorsque je commence à marcher avec Jésus, si je mentait avec ma nouvelle naissance, je commence à changer et et à être transformer, je commence à dire des demis vérités. Et plus je marche avec lui, plus il me change et me transforme et un jour je lui dit : Seigneur, toute faiblesse en moi, je te le donne. Et un jour je m'en rends compte que je ne ment plus. Alléluia ! Gloire à Jésus !

    Peuple de Dieu, nous sommes dans le Seigneur, il nous couvre.

    Il nous a donné un ci grand salut, il nous a donné un si extraordinaire salut.

    Nous avons un si grand et si extraordinaire salut.

    Le verset 1 à 3 de Romains 8 nous donne l'assurance que nous sommes juste, que nous avons la justice de Dieu.

    (Nous allons continuer la suite de le résultat de la justification demain vendredi.)

    Bien-aimé, je vous invite à faire avec moi cette prière de tout votre coeur et avec foi :

    Lorsque j'ai été sauvé(e), Dieu m'a dit pas de condamnation, pas de pénalité ! Dieu a pris ma pénalité ! Je marche avec le Seigneur dans la sanctification, je marche avec le Seigneur dans l'Esprit. 

    Je suis sous la loi de la grâce, Jésus m'a dit : Je ne te condamne pas, va, et ne pèche plus.

    J'aime tellement le Seigneur Jésus-Christ que je ne veux plus le heurter, je ne veux plus le blesser. Je respecte Dieu et je le révère.

    La loi de L'Esprit m'a donnée de vivre libérer de la loi de L'Esprit de mort, je vis maintenant libérer de la loi de L'Esprit de mort  au nom Suprême de Jésus Amen !

    Jésus a fait pour moi ce que la loi de Moïse ne pouvait pas faire pour moi !

    Celui qui n'a point connu le péché, il l'a fait devenir péché pour moi, afin que je devienne en lui justice de Dieu. Je suis juste de Dieu ! Je suis juste de Dieu !

    Je suis dans le Seigneur ! Il me couvre !

    Seigneur, toute faiblesse en moi, je te le donne.

    Merci pour un si grand salut, merci pour un si extraordinaire salut au nom Suprême de Jésus Amen ! Amen ! Et Amen !

    Shalom à tous,

    Jésus vous aime ! Il est ressuscité ! Il est vivant ! Et il revient très bientôt !

    Nous avons tout pleinement en Jésus-Christ, il ne nous manque absolument rien !

    Si vous n'avez pas encore donner votre vie à Jésus, repentez-vous donc et convertissez-vous, c'est le temps de donner votre coeur à Jésus, pour que vos péchés soient effacés, afin que des temps de rafraîchissement viennent de la part du Seigneur.

    Excellente et glorieuse journée à tous dans sa sainte et glorieuse présence, et bonne méditation de la parole de Dieu, surtout, partager la parole de Dieu avec les autres en ce mois d'Août.

    Vous êtes richement bénis !

    Eliana, votre sœur dans le Seigneur

    « Petite phrase du 25 Août 2022Á 105 ans, il conseille : "Rappelez-vous que Dieu est au contrôle, vous devez l'avoir avec vous" »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :