• Notre pain quotidien du Vendredi 30/06/2023

    Un message par jour.

    Notre pain quotidien du Vendredi 30/06/2023

    Jean 6:67 à 69 :

    67 Jésus dit alors aux douze : « Et vous, ne voulez-vous pas aussi vous en aller ? »

    68 Simon Pierre lui répondit : « Seigneur, à qui irions-nous ? Tu as les paroles de la vie éternelle.

    69 Et nous, nous croyons et nous savons que tu es le Messie, le Fils du Dieu vivant. »

    Peuple de Dieu, bonjour,

    Les paroles de la vie éternelle. C’est le Seigneur Jésus seul qui a les paroles de la vie éternelle et personne d’autre.

    Notre grand frère dans la foi, Simon Pierre l’avait reconnu. Il avait vu en Jésus le Messie, le Fils du Dieu vivant. Lorsque la plus part des personnes qui étaient venus écouter Jésus s’étaient éloignées de lui à cause des paroles de vie et à cause des paroles de vérité qui sortaient de sa bouche, seulement les douze étaient restés avec lui. Et Jésus leurs posa cette question : «Et vous, ne voulez-vous pas aussi vous en aller ? » Mais, Simon Pierre répondit au Seigneur, à qui irions-nous ? Tu as les paroles de la vie éternelle. Et il rajouta encore, Et nous, nous croyons et nous savons que tu es le Messie, le Fils du Dieu vivant. »

    Bien-aimé(e), tout le monde peut abandonner Jésus à cause de ses paroles de vie et de vérité, mais pas vous ! Refuser d’être de ceux qui abandonnent le Seigneur à cause de ses paroles.

    Le Seigneur Jésus est notre Messie, il est le Fils du Dieu vivant, il est celui qui a les paroles de la vie éternelle. Et c’est lui seul que vous devez écouté et suivre. C’est lui seul que nous devons écouté et suivre. Oui, c’est lui seul que nous écoutons et que nous suivons. C’est lui seul que j’écoute et que suis ! Amen ! Alléluia !

    Je ne veux rien d’autre que Jésus, mon Messie !

    Mon frère, ma sœur, je vous invite à faire cette prière avec moi de tout votre cœur et avec foi :

    Seigneur Jésus, je te bénis, je te loue, je t’adore et je te célèbre ! Je te dis toute ma reconnaissance en jour pour tes paroles de vie et de vérité !

    Seigneur, tu es le Fils du Dieu vivant, et c’est toi seul qui a les paroles de la vie éternelle !

    C’est toi seul, Seigneur, qui est mon Messie et que je veux écouté et suivre toute ma vie sur la terre et pour l’éternité !

    Au nom de Jésus, je refuse de t’abandonner, Seigneur, je refuse de m’éloigner de toi !

    Tu es tout ce dont j’ai besoin ! Et tu as tout ce dont j’ai besoin !

    Oui, Seigneur, à qui irais-je ? Tu as les paroles de la vie éternelle. Et moi, je crois et je sais que tu es le Messie le Fils du Dieu vivant !

    Seigneur Jésus, à toi seul soit la gloire, l’honneur, la louange, le règne aux siècles des siècles ! Amen !

    Je t’aime, Seigneur, mon Dieu et mon Roi !

    Jésus vous aime ! Il est ressuscité ! Il est vivant! Et il revient très bientôt !

    Nous avons tout pleinement en Jésus-Christ, il ne nous manque absolument rien !

    Si vous n'avez pas encore donner votre vie à Jésus, repentez-vous donc et convertissez-vous, c'est le temps de donner votre cœur à Jésus, pour que vos péchés soient effacés, afin que des temps de rafraîchissement viennent de la part du Seigneur.

    Soyez remplis de toute la plénitude de Dieu.

    Excellente et glorieuse journée à tous !

    Que la grâce du Seigneur Jésus-Christ, l’amour de Dieu et la communion du Saint-Esprit soient avec vous tous au nom puissant de Jésus ! Amen !

    Vous êtes richement bénis ! Vous êtes abondamment bénis !

    Eliana, votre sœur dans le Seigneur

    « Petite phrase du Vendredi 30 Juin 2023Au-delà des mots... »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :