• Notre pain quotidien du Vendredi 28/06/2024

    Un message par jour.

    Notre pain quotidien du Vendredi 28/06/2024

    Psaume 115:18 mais, nous, nous bénirons l'Éternel, dès maintenant et pour toujours. Louez l'Éternel !

    Bonjour peuple de Dieu,

    Mon frère, ma sœur, ministre de Dieu, soyez bénis par l'Éternel Dieu, qui a fait le ciel et la terre ! Mais il a donné la terre aux hommes. Dieu nous a donné la terre. Mais Dieu nous a aussi donner le royaume à nous qui sommes ses enfants.

    Prière :

    Je t'aime Seigneur, Père Éternel, car tu entends ma voix, mes supplications.

    Oui, tu as penché ton oreille vers moi et je ferai appel à toi mon Dieu toute ma vie.

    Père, nous te rendons grâce, nous, nous confions à toi, tu es notre secours et notre bouclier

    Nous te remercions Seigneur de ce que tu te souviens de nous ! Tu nous bénis, tu bénis nos familles, tu bénis l'Église, tu bénis Israël ! Alléluia !

    Oui, Seigneur tu bénis tous ceux qui te craignent petits et grands.

    Père, nous te prions et nous te demandons de nous faire prospérer, nous, nos enfants et nos familles.

    Seigneur Jésus-Christ, nous te donnons toute la gloire ! Alléluia ! Alléluia ! Alléluia !

    Jésus nous aime ! Il est vivant ! Il revient très bientôt, il est en nous, il est avec nous et il est tout autour de nous par son Saint-Esprit !

    De la part de votre sœur Clodine - Eliana, disciple de Jésus-Christ par la volonté de Dieu.

    « Petite phrase du Vendredi 28 Juin 2024Psaume 23:1-3 »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :