• Notre pain quotidien du Vendredi 18/11/2022

    Un message par jour.

    Notre pain quotidien du Vendredi 18/11/2022

    Thème : Seigneur, tu sais tout de moi

    Psaume 138 :

    1 De David. Je te célèbre de tout mon cœur, je chante tes louanges en face des dieux.

    2 Je me prosterne dans ton saint temple et je célèbre ton nom à cause de ta bonté et de ta vérité. Oui, tu as surpassé ta réputation dans l’accomplissement de tes promesses.

    3 Lorsque je t’ai appelé, tu m’as répondu, tu m’as encouragé, tu m’as fortifié.

    4 Tous les rois de la terre te loueront, Éternel, en entendant les paroles de ta bouche ;

    5 ils célébreront les voies de l’Éternel, car la gloire de l’Éternel est grande.

    6 L’Éternel est élevé, mais il voit les humbles et il reconnaît de loin les orgueilleux.

    7 Quand je marche dans la détresse, tu me rends la vie, tu portes la main contre la colère de mes ennemis et ta main droite me sauve.

    8 L’Éternel terminera ce qu’il a commencé pour moi. Eternel, ta bonté dure éternellement : n’abandonne pas les œuvres de tes mains !

    Bonjour peuple de Dieu,

    Je vous invite à dire à Dieu en ce Jour : Seigneur, tu sais tout de moi !

    Oui, peuple de Dieu, le Seigneur sait tout de nous, il sait quand nous nous asseyons et quand nous nous levons, il sait quand nous marchons et quand nous nous couchons, et toutes nos voies lui sont familières.

    La parole n’est même pas encore sur notre langue que déjà, il la connaît entièrement.

    Le Seigneur est celui qui nous entoure par-derrière et par devant, il met sa main sur nous.

    Nous ne pouvons pas aller loin de son Esprit, nous ne pouvons pas allé loin de sa présence.

    Si nous montons au ciel, il est là ; si nous nous couchons au séjour des morts, le voilà. Et si nous prenons les ailes de l’aurore pour habiter à l’extrémité de la mer, là aussi sa main droite nous conduira, sa main droite nous empoignera. Alléluia !

    Le Seigneur est celui qui nous examine, il connaît chacun de nous personnellement.

    Le Seigneur est celui qui nous encourage et nous fortifie.

    Le Psaume 138 est une louange pour l’accomplissement des promesses.

    La gloire du Seigneur est grande, le Seigneur est élevé, il voit les humbles, Dieu vous voit là où vous êtes en ce moment.

    Et lorsque vous marchez dans la détresse, il vous rend la vie, il porte la main contre la colère de vos ennemis, il vous sauve.

    Voilà pourquoi lorsque vous vivez une injuste, vous ne devez pas vous faire justice vous même, mais prier pour celui qui vous persécute et laisser agir la colère de Dieu.

    Le Seigneur va terminé ce qu’il a commencé pour vous. La bonté du Seigneur pour vous dure éternellement : Il n’abandonne pas les œuvres de ses mains. Alléluia !

    Mon frère, ma sœur, voici ma prière pour vous :

    Au nom de Jésus, que Dieu vous encourage, qu'il vous fortifie !

    Je proclame la paix sur vous en ce jour !

    La gloire de Dieu est grande, je proclame la gloire de Dieu dans votre vie et dans celle de tous les membres de vos familles !

    Que toute détresse s’enfuit devant vous en ce jour, recevez la vie ! Soyez délivré et sauvé de la détresse, de la tristesse, je chasse tout oppression dans votre vie au nom puissant de Jésus ! Amen !

    Que Dieu termine en ce jour ce qu’il a commencé dans votre vie, qu’il vous entoure par devant et par derrière au nom puissant de Jésus ! Amen !

    L’Esprit de Dieu travaille en vous maintenant, sa présence est dans votre vie et dans tout ce que vous allez faire aujourd’hui au nom puissant de Jésus ! Amen ! Amen ! Et Amen !

    « Tu es digne, notre Seigneur et notre Dieu, toi le Saint, de recevoir la gloire, l’honneur et la puissance, car tu as créé toutes choses et c’est par ta volonté qu’elles ont été créées et qu’elles existe. » Alléluia ! Amen !

    Jésus vous aime ! Il est ressuscité ! Il est vivant ! Et il revient très bientôt !

    Nous avons tout pleinement en Jésus-Christ, il ne nous manque absolument rien !

    Si vous n'avez pas encore donner votre vie à Jésus, repentez-vous donc et convertissez-vous, c'est le temps de donner votre cœur à Jésus, pour que vos péchés soient effacés, afin que des temps de rafraîchissement viennent de la part du Seigneur.

    Excellente et glorieuse journée à tous !

    Soyez remplis de toute la plénitude de Dieu.

    Que la grâce du Seigneur Jésus-Christ, l’amour de Dieu et la communion du Saint-Esprit soient avec nous tous au nom puissant de Jésus ! Amen !

    Vous êtes richement bénis ! Vous êtes tellement bénis !

    Eliana, votre sœur dans le Seigneur

    « Petite phrase du Vendredi 18 Novembre 2022Il nous fera goûter de Son eau vive... »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :