• Notre pain quotidien du Mercredi 09/11/2022

    Un message par jour .

    Notre pain quotidien du Mercredi 09/11/2022

    Ésaïe 45:1 à 3 :

    1 Voici ce que dit l'Éternel à celui qu’il a désigné par onction, à Cyrus, celui qu'il tient par la main droite pour écraser des nations devant lui et pour désarmer des rois, pour ouvrir des portes devant lui afin que les entrées des villes ne lui soient plus fermées :

    2 Je marcherai moi-même devant toi. J'aplanirai les pentes, je mettrai en pièces les portes en bronze et je briserai les verrous en fer.

    3 Je te donnerai des trésors dissimulés par les ténèbres, des richesses cachées, afin que tu reconnaisses que je suis l'Éternel, celui qui t'appelle par ton nom, le Dieu d'Israël.

    Bonjour peuple de Dieu,

    Dans le livre du prophète Ésaïe 45:1 à 3, cela nous parle de ce que Dieu peut faire pour vous et moi. Vous et moi qu’il a choisi en Jésus-Christ.

    Dieu, lui-même sait où tout se trouve.

    La Bible nous dit que : Les disciples de Jésus n’avaient rien pris toute la nuit, et lorsque Jésus est venu, il les a dit de jeter le filet du côté droit de la barque et vous trouverez et ils le jetèrent, et la pêche fut miraculeuse, au point qu’ils ne parvinrent plus à retirer le filet, tant il y avait de poissons.

    Jean 21:4 à 6 :

    4 Le matin venu, Jésus se trouva sur le rivage, mais les disciples ne savaient pas que c'était lui.

    5 Il leur dit : « Les enfants, n'avez-vous rien à manger ? » Ils lui répondirent : « Non. »

    6 Il leur dit : « Jetez le filet du côté droit de la barque et vous trouverez. » Ils le jetèrent donc et ils ne parvinrent plus à le retirer, tant il y avait de poissons.

    Bien-aimé(e), ce mois de Novembre est le mois de l’intérieur.

    Le Saint-Esprit va nous révéler les choses de l’intérieur. Le Saint-Esprit va nous révéler des choses profondes. Alléluia !

    Mon frère, ma sœur, je vous invite à faire avec moi cette prière de tout votre cœur et avec foi :

    Seigneur Jésus, je te loue, je t’adore maintenant !

    Cher Jésus, « Tu es digne de prendre le livre et d'en ouvrir les sceaux, car tu as été offert en sacrifice et tu as racheté pour Dieu par ton sang des hommes de toute tribu, de toute langue, de tout peuple et de toute nation.

    Tu as fait d'eux des rois et des prêtres pour notre Dieu, et ils régneront sur la terre. »

    Merci Seigneur de ce que ce mois-ci, tu vas me montrer les choses profondes, les choses de l’intérieur ! Alléluia !

    Seigneur, tu es ma vie ! Rempli-moi d’un frais baptême du Saint-Esprit !

    Seigneur, je te demande ta puissance maintenant ! Rempli-moi fraîchement de ta puissance ! Baptise-moi avec la puissance du Saint-Esprit, Seigneur, pour que je vive une vie victorieuse, pour que je sois témoin de ton glorieux nom, que je sois rempli du sommet de ma tête jusqu’à la plante de mes pieds par la puissance du Saint-Esprit au mon puissant de Jésus ! Amen !

    « L'Agneau qui a été offert en sacrifice est digne de recevoir la puissance, la richesse, la sagesse, la force, l'honneur, la gloire et la louange. »

    « Á celui qui est assis sur le trône et à l'Agneau soient la louange, l'honneur, la gloire et la domination, aux siècles des siècles ! Amen !»

    Jésus vous aime ! Il est ressuscité ! Il est vivant ! Et il revient très bientôt !

    Nous avons tout pleinement en Jésus-Christ, il ne nous manque absolument rien !

    Si vous n'avez pas encore donner votre vie à Jésus, repentez-vous donc et convertissez-vous, c'est le temps de donner votre cœur à Jésus, pour que vos péchés soient effacés, afin que des temps de rafraîchissement viennent de la part du Seigneur.

    Excellente et glorieuse journée à tous !

    Mon frère, ma sœur, que la paix et la grâce de notre Seigneur Jésus-Christ soit avec votre esprit ! Amen !

    Vous êtes richement bénis ! Vous êtes tellement bénis !

    Eliana, votre sœur dans le Seigneur

    « Petite phrase du Mercredi 9 Novembre 2022On cherche des miracles... »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :