• Notre pain quotidien du Mercredi 03/07/2024

    Un message par jour.

    Notre pain quotidien du Mercredi 03/07/2024

    Deutéronome 7:12 à 14 :

    12 » Si vous écoutez ces règles, si vous les respectez et les mettez en pratique, l'Éternel, ton Dieu, gardera envers toi l'alliance et la bonté qu'il a promises avec serment à tes ancêtres.

    13 Il t'aimera, il te bénira et te multipliera. Il bénira tes enfants, le produit de ton sol, ton blé, ton vin nouveau et ton huile, les portées de ton gros et de ton petit bétail, dans le pays qu'il a juré à tes ancêtres de te donner.

    14 Tu seras béni plus que tous les peuples. Il n'y aura chez toi ni homme ni femme stérile, ni bête stérile parmi les troupeaux.

    Bonjour peuple de Dieu,

    Dieu est fidèle à son alliance.

    Nous devons savoir que : C'est l'Éternel notre Dieu qui est Dieu. Ce Dieu fidèle garde son alliance et sa bonté jusqu'à la millième génération envers ceux qui l'aime et qui gardent ses commandements.

    Le Seigneur s'est attaché à nous et il nous a choisis. Le Seigneur ne s'est pas attaché à nous et nous a choisis parce que nous étions meilleures que les autres qui sont dans ce monde. Mais, le Seigneur s'est attaché à nous et il nous a choisis parce qu'il nous aimes Amen ! Alléluia !

    Prière :

    Père, au nom Puissant du Seigneur, nous aussi nous t'aimons. Nous te remercions de t'être attaché à nous et de nous avoir choisis par ce que tu nous aimes.

    Tu nous aimes et tu nous as bénis et tu nous béniras encore et encore. Tu nous multiplieras, tu béniras nos enfants.

    Seigneur, nous te remercions parce que tu viens bénir le produit de nos sols, notre blé, notre vin nouveau, et notre huile, ainsi que les portées de notre gros et de notre petit bétail, dans le pays que tu as juré de nous donner.

    Nous te remercions Seigneur, de ce que tu Augmentes notre dîme, nos avoirs, nos ressources, nos finances, notre prospérité ainsi que tes biens dans nos vies et la pauvreté, le manque et la disette sont bannit des nos maisons et de nos familles ! Alléluia !

    Oui, Père, au nom Puissant du Seigneur Jésus-Christ, nous déclarons et nous confessons que nous sommes bénis plus que tous les peuples et il n'y aura chez nous ni femme stérile, ni homme stérile, ni bête stérile parmi les troupeaux. Amen ! Amen ! Et Amen !

    Jésus vous aime ! Il est vivant ! Il revient très bientôt, il est en vous, il est avec vous et il est tout autour de vous par son Saint-Esprit !

    De la part de votre sœur Clodine - Eliana, disciple de Jésus-Christ par la volonté de Dieu.

    « Á propos de priorités (1)Avez-vous reçu le Saint-Esprit ? »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :