• Notre pain quotidien du Mardi 22/11/2022

    Un message par jour.

    Notre pain quotidien du Mardi 22/11/2022

    Hébreux 11:1 à 3 :

    1 Or la foi est une ferme assurance des choses qu'on espère, une démonstration de celles qu'on ne voit pas.

    2 Pour l'avoir possédée, les anciens ont obtenu un témoignage favorable.

    3 C'est par la foi que nous reconnaissons que le monde a été formé par la parole de Dieu, en sorte que ce qu'on voit n'a pas été fait de choses visibles.

    Bonjour peuple de Dieu,

    Ce que je vois avec mon cœur est plus réel que ce que mes yeux physique voient, et je ne dois jamais oublier cela.

    Mon frère, ma sœur, ce que vous voyez avec votre cœur est plus réel que ce que vos yeux physique voient, vous ne devez jamais oublier cela.

    Oui, ce que notre cœur voit est plus réel que ce que nos yeux physique voient.

    Chacun de nous doit allé au trône de la grâce pour collecter la miséricorde de Dieu, et collecter toutes les grâces que nous voulons.

    Vous devez allé au trône de la grâce et collecter la miséricorde de Dieu, et toutes les grâces que vous voulez : La grâce pour l’Évangélisation, la grâce pour gagner les âmes, la grâce pour ouvrir, construire et bâtir des Églises. La grâce des Églises qui grandissent et la grâce pour prospérer.

    Vous pouvez dire au Seigneur, Seigneur, je ne veux pas être ordinaire, que les miracles, les signes, les prodiges et les guérisons m’accompagnent.

    Marc 16:17 à 18 :

    17 Voici les miracles qui accompagneront ceux qui auront cru : en mon nom, ils chasseront les démons ; ils parleront de nouvelles langues.

    18 il saisiront des serpents ; s’ils boivent quelque breuvage mortel, il ne leur fera point de mal ; ils imposeront les mains aux malades, et les malades, seront guéris.

    Matthieu 10:8 : Guérissez les malades, ressuscitez les morts, purifiez les lépreux, chassez les démons. Vous avez reçu gratuitement, donnez gratuitement.

    Actes 10:38 : Vous savez comment Dieu a oint du Saint-Esprit et de force Jésus de Nazareth, qui allait de lieu en lieu faisant du bien et guérissant tous ceux qui étaient sous l’empire du diable, car Dieu était avec lui.

    Quelque soit la manière dont Dieu nous utilise, nous ne devons jamais laisser les choses de Dieu, la manifestation de l’Esprit de Dieu devenir pour nous quelque chose de commun, devenir pour nous quelque chose comme du déjà-vu et qui ne nous étonne plus.

    Lorsque les choses de Dieu, la manifestation de l’Esprit au milieu de nous devient quelque chose de commun, qui ne nous étonne plus, alors les miracles, les signes, les prodiges et les guérisons commencent à devenir rare.

    Face aux choses de Dieu, face à la manifestation de l’Esprit de Dieu dans nos vies et dans nos assemblées, face à la puissance de Dieu à l’œuvre, nous devons toujours garder les yeux et le cœur d’un enfant, nos yeux et nos cœurs doivent toujours être émerveillé . Et l’Esprit de Dieu en fera encore d’avantage pour nous et au milieu de nous.

    Car, tout ce que Dieu nous donne de voir et de vivre avec le Saint-Esprit n’est pas commun. C’est la puissance de Dieu à l’œuvre, c’est le surnaturel divin, c’est le surnaturel de Dieu. Alléluia !

    Mes amis dans le Seigneur, je vous invite à faire avec moi cette prière de tout votre cœur et avec foi :

    Seigneur Dieu,  je crois en toi parce que tu es Dieu et je t’aime !

    Seigneur, je reconnais par la foi que le monde a été formé par la parole de Dieu, en sorte que ce que je vois n'a pas été fait de choses visibles.

    Je crois en ta parole, je crois en ta puissance, je crois à la manifestation de L’Esprit !

    Ce que je vois dans mon cœur que tu es capable de faire est plus réel que ce que mes yeux physique voient ! Voilà pourquoi Père, je viens en ce jour devant le trône de ta grâce pour collecter ta miséricorde et toutes les grâces dont j’ai besoin pour vivre une vie qui te plaît et qui impacte positivement le monde, la terre et les âmes.

    Père, au nom puissant de Jésus, accorde-moi ta miséricorde et ta grâce !

    Oui, Père par la foi en Jésus-Christ et par la puissance du Saint-Esprit, je reçois de toi la miséricorde et la grâce pour l’Évangélisation, la grâce pour gagner les âmes !

    Je reçois la grâce pour ouvrir, construire et bâtir les Églises.

    Je reçois de toi la grâce des Églises qui grandissent, la grâce pour les signes, les miracles, les prodiges et la grâce pour guérir les malades, délivrer les captifs et faire le bien.

    Je reçois de toi la grâce pour prospérer à tous égards et d’être en bonne santé tous les jours de ma vie, comme prospère l’état de mon âme au nom puissant de Jésus ! Amen !

    « Á celui qui peut faire, par la puissance qui agit en nous, infiniment au-delà de tout ce que nous demandons ou pensons, à lui soit la gloire dans l’Église et en Jésus-Christ, dans toutes les générations, aux siècles des siècles ! Amen ! »

    Jésus vous aime ! Il est ressuscité ! Il est vivant ! Et il revient très bientôt !

    Nous avons tout pleinement en Jésus-Christ, il ne nous manque absolument rien !

    Si vous n'avez pas encore donner votre vie à Jésus, repentez-vous donc et convertissez-vous, c'est le temps de donner votre cœur à Jésus, pour que vos péchés soient effacés, afin que des temps de rafraîchissement viennent de la part du Seigneur.

    Excellente et glorieuse journée à tous !

    Soyez remplis de toute la plénitude de Dieu.

    Que la grâce du Seigneur Jésus-Christ, l’amour de Dieu et la communion du Saint-Esprit soient avec nous tous au nom puissant de Jésus ! Amen !

    Vous êtes richement bénis ! Vous êtes tellement bénis !

    Eliana, votre sœur dans le Seigneur

    « Petite phrase du Mardi 22 Novembre 2022Se tenir à la brèche... »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :