• Notre pain quotidien du Lundi 19/06/2023

    Un message par jour.

    Notre pain quotidien du Lundi 19/06/2023

    Ésaïe 31:5 : Tout comme des oiseaux déploient leurs ailes, l’Éternel, le maître de l’univers, étendra sa protection sur Jérusalem. Il protégera et sauvera.

    Peuple de Dieu, bonjour,

    Si en ce jour, vous avez un sentiment d’insécurité, sachez que cela n’est pas l’œuvre de Dieu en vous. Cela n’est pas votre héritage en Christ.

    Car, notre héritage en Christ est le salut, la vie éternelle, la vie avec abondance, la paix, la sécurité, la protection, le bonheur, la joie, la prospérité et le repos.

    Le Seigneur Jésus nous a dit dans sa parole : «Venez à moi, vous tous qui êtes fatigués et courbés sous un fardeau, et je vous donnerai du repos.

    29 Acceptez mes exigences et laissez-vous instruire par moi, car je suis doux et humble de cœur, et vous trouverez le repos pour votre âme.

    30 En effet, mes exigences sont bonnes et mon fardeau léger. (Matthieu 11:28 à 30)

    Á vous qui ne connaissez pas encore le Seigneur Jésus, et qui n’avez pas encore donner votre vie à Christ, le Seigneur Jésus vous dit en ce jour : Venez à moi pour trouver le repos.

    Bien-aimé(e), si vous êtes fatigués par le poids de la vie, la maladie, les problèmes, les soucis familiaux et les soucis du monde, si vous êtes courbés sur le poids de la maladie, des épreuves, des humiliations, des déceptions, des moqueries, du rejet, de l’abandon, de l’envie de mourir, de l’envie de mettre fin à vos jours, de la dépression, de l’oppression satanique et démoniaque, si vous êtes courbés sur un fardeau : Le fardeau de la perte d’un être cher, le fardeau des factures impayées et qui s’accumulent, le Seigneur vous invite en ce jour, il vous dit : Viens à moi et je te donnerai du repos.

    Si vous êtes fatigués par les exigences du monde, des gouvernements, de votre patron, de votre époux, de votre épouse, de vos enfants, de vos parents, des membres de votre famille, le Seigneur Jésus, le maître de l’univers vous dit en ce jour : Accepte mes exigences et laisse toi instruire par moi, car je suis doux et humble de cœur, et tu trouveras le repos pour ton âme.

    En ce jour, votre âme est peut-être agité, mais, sachez que c’est seulement le Seigneur Jésus qui a le repos de votre âme. Lui seul peut donner le repos à votre âme . En ce moment même, votre âme réclame le repos. Voila pourquoi il est agité. Mais, c’est seulement Jésus qui peut lui donner le repos. Pour cela, il faut que vous venez à lui, par la prière, par la lecture et la méditation de la parole de Dieu et en vous abandonnant totalement, pleinement et complètement à lui et sans aucune retenue.

    Acceptez les exigences de Jésus et son fardeau ; Car, ses exigences sont bonnes, et son fardeau léger ! Et le Seigneur, le maître de l’univers étendra sa protection sur vous et sur votre famille. Il vous protégera, et vous sauvera, il vous sauvera de toutes les situations qui vous troublent et qui troublent votre famille. Amen ! Alléluia ! Merci Seigneur ! Gloire à toi Seigneur ! Je t’aime Seigneur !

    Bien-Aimé (e), si vous n'êtes pas encore né(e) de nouveau, si vous n'avez pas encore donné votre vie à Jésus, je vous invite à faire aujourd'hui cette prière de tout votre cœur et avec foi :

    Seigneur Jésus, je t'aime !

    Je reconnais que tu es mort à la croix pour le pardon de mes péchés et pour mon salut.

    Je crois que tu es le Fils de Dieu.

    Je te demande pardon pour tous mes péchés.

    Je t'accueille dans mon cœur.

    Je t'accepte dans ma vie en tant que mon Seigneur et mon sauveur personnel.

    Délivre-moi de Satan, de ses œuvres et de toutes ses actions !

    Lave-moi avec ton précieux Sang.

    Inscrit mon nom dans ton livre de vie.

    Je suis maintenant né(e) de nouveau !

    Je suis sauvé ! Tous mes péchés ont été pardonné ! Je suis délivré de la vie de péché et des ténèbres !

    J'ai maintenant la vie éternelle !

    Je suis maintenant un enfant de Dieu au nom de Jésus ! Amen !

    Bien-Aimé(e), si vous avez fait cette prière avec foi, vous êtes devenu un enfant de Dieu !

    Je vous souhaite la bienvenue dans la grande famille de Christ !

    Voici ma prière pour vous :

    Tendre Père, je te grâce pour toutes les personnes qui ont fait cette prière.

    Pardonne-les tous leurs péchés et inscrit leurs noms dans le livre de vie de l'Agneau.

    Il sont maintenant sauvés, Satan n'a plus de droit sur eux !

    Je les bénis avec ta parole, je les bénis avec ta paix, avec ta joie, avec ta grâce, avec ta faveur, je les bénis avec ton Saint-Esprit et que chacun d'eux termine bien, que chacun d’eux termine fort au nom Suprême de Jésus ! Amen ! Amen ! Et Amen !

    Bien-Aimé(e), ne restez pas seul, trouvez une Église locale où vous allez recevoir les bonnes enseignements, afin que Christ soit pleinement formé en vous, et que vous devez mature, adulte en Jésus-Christ.

    Nous avons tout pleinement en Jésus-Christ, il ne nous manque absolument rien !

    Commencez à lire votre Bible dans le Nouveau Testament pour apprendre à connaître Jésus.

    Jésus vous aime ! Il est ressuscité ! Il est vivant ! Et Il revient très bientôt !

    Que le Saint-Esprit vous révèle les choses de l’intérieur et les bienfaits de Dieu au nom puissant de Jésus ! Amen !

    Vous êtes richement bénis ! Vous êtes abondamment bénis !

    Eliana, votre sœur dans le Seigneur

    « Petite phrase du Lundi 19 Juin 2023L'assurance d'un lion ! »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :