• Notre pain quotidien du Lundi 05/02/2024

    Un message par jour.

    Notre pain quotidien du Lundi 05/02/2024

    1 Jean 3:1 à 11 :

    1 Voyez quel amour le Père nous a témoigné pour que nous soyons appelés enfants de Dieu ! [Et nous le sommes !] Si le monde ne vous connaît pas, c'est qu'il ne l'a pas connu, lui.

    2 Bien-aimés, nous sommes maintenant enfants de Dieu, et ce que nous serons un jour n'a pas encore été révélé. [Mais] nous savons que, lorsque Christ apparaîtra, nous serons semblables à lui parce que nous le verrons tel qu'il est.

    3 Toute personne qui possède cette espérance en lui se purifie comme lui-même est pur.

    4 Tous ceux qui pratiquent le péché violent la loi, puisque le péché, c’est la violation de la loi.

    5 Or, vous le savez, Jésus est apparu pour enlever nos péchés et il n'y a pas de péché en lui.

    6 Ceux qui demeurent en lui ne pèchent pas ; si quelqu’un pèche, il ne l'a pas vu et ne l'a pas connu.

    7 Petits enfants, que personne ne vous égare. Celui qui pratique la justice est juste comme Christ lui-même est juste.

    8 Celui qui pratique le péché est du diable, car le diable pèche dès le commencement. Or, c’est pour détruire les œuvres du diable que le Fils de Dieu est apparu.

    9 Quiconque est né de Dieu ne pratique pas le péché, parce que la semence de Dieu demeure en lui et il ne peut pas pécher, parce qu'il est né de Dieu.

    10 C'est à cela que l’on reconnaît les enfants de Dieu et les enfants du diable : celui qui ne pratique pas la justice n'est pas de Dieu, tout comme celui qui n'aime pas son frère.

    11 En effet, le message qui vous a été annoncé et que vous avez entendu dès le commencement, c'est que nous devons nous aimer les uns les autres.

    Bonjour peuple de Dieu, 

    Nous sommes enfants de Dieu et citoyens des cieux.

    Nous sommes sacrificateurs et prêtres pour notre Dieu et c'est cela notre identité en Christ.

    Dieu nous fait grandir dans la maturité et il nous fait trouver notre place dans son Église, dans l'assemblée et dans son royaume.

    Lorsque nous trouvons notre place dans le royaume de Dieu, nous commençons à avoir de l'impact dans le monde. Alléluia !

    Mon frère, ma sœur, ministre de Dieu, jeune gens, je vous invite à faire cette prière avec moi de tout votre coeur et avec foi :

    Prière :

    Père, au nom Puissant du Seigneur Jésus-Christ, je te rends grâce pour toute chose !

    Je te remercie Seigneur, pour mon identité en Christ, merci de ce que tu as fait de moi prêtre et sacrificateur !

    En Christ, je déclare que je suis enfant de Dieu, je suis un prêtre et un sacrificateur pour mon Dieu.

    Père, je te remercie de ce que je grandis en maturité.

    Père, je te remercie pour l'Église dans laquelle tu m'as placé pour te suivre. je te remercie de ce que ma vie impacte le monde.

    Je te remercie Saint-Esprit de ce tu me donnes la grâce de pratiquer la justice. Je te rends grâce Seigneur de ce tu nous donnes de nous aimer les autres.

    Seigneur Jésus-Christ, je te donne toute la gloire. Alléluia ! Alléluia ! Alléluia !

    Jesus vous aime ! Il est ressuscité ! Il est vivant ! Et il revient très bientôt !

    Nous avons tout pleinement en Jésus-Christ, il ne nous manque absolument rien !

    Si vous n'avez pas encore donner votre vie à Jésus, repentez-vous donc et convertissez-vous, c'est le temps de donner votre cœur à Jésus, pour que vos péchés soient effacés, afin que des temps de rafraîchissement viennent de la part du Seigneur.

    Continuez à rendre grâce à Dieu pour tout.

    Excellente et glorieuse journée à tous !

    Soyez remplis de toute la plénitude de Dieu.

    Que la grâce du Seigneur Jésus-Christ, l’amour de Dieu et la communion du Saint-Esprit soient avec nous tous au nom puissant de Jésus ! Amen !

    Vous êtes richement bénis ! Vous êtes abondamment et glorieusement bénis ! Alléluia !

    Eliana, votre sœur dans le Seigneur.

    « Servir plutôt qu'être serviPsaume 121:2 »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :