• Notre pain quotidien du Dimanche 06/11/2022

    Un message par jour.

    Notre pain quotidien du Dimanche 06/11/2022

    Psaume 113 :

    1 Louez l’Éternel ! Serviteurs de l’Éternel, louez, louez le nom de l’Éternel !

    2 Que le nom de l’Éternel soit béni, dès maintenant et pour toujours !

    3 Du lever du soleil jusqu’à son coucher, que le nom de l’Éternel soit célébré !

    4 L’Éternel domine toutes les nations, sa gloire s’élève plus haut que le ciel.

    5 Qui est semblable à l’Éternel, notre Dieu ? Il a sa demeure en haut,

    6 et il s’abaisse pour regarder le ciel et la terre.

    7 De la poussière il relève le faible, du fumier il retire le pauvre,

    8 pour les faire asseoir avec les grands, avec les grands de son peuple.

    9 Il donne une famille à celle qui était stérile, il fait d’elle une mère joyeuse au milieu de ses enfants. Louez l’Éternel !

    Bonjour bien-aimé(es),

    Mon frère, ma sœur, je vous invite à faire cette confession avec moi de tout votre cœur et avec foi :

    Seigneur Jésus-Christ, je bénis ton saint et glorieux nom ! Alléluia !

    Du lever du soleil jusqu’à son coucher, Seigneur, ton nom est célébré ! Alléluia !

    Seigneur Jésus, tu domines toutes les nations, ta gloire s’élève plus haut que le ciel !

    Seigneur, notre Dieu, qui est semblable à toi ? Tu as ta demeure en Haut, tu as ta demeure en moi, tu habites en moi par ton Saint-Esprit !

    De la poussière tu m’as relevé, du fumier tu m’as retiré, tu m’as fait asseoir avec les grands, avec les grands de ton peuple.

    Je suis assis(e) avec les grands de ton peuple ! Gloire à toi Seigneur ! Alléluia !

    Tu m’as donné une famille bénis en Jésus-Christ ! Amen ! Alléluia !

    Loué sois-tu Seigneur pour l’éternité au nom puissant de Jésus ! Amen ! Alléluia ! Alléluia !

    Jésus vous aime ! Il est ressuscité ! Il est vivant ! Et il revient très bientôt !

    Nous avons tout pleinement en Jésus-Christ, il ne nous manque absolument rien !

    Si vous n'avez pas encore donner votre vie à Jésus, repentez-vous donc et convertissez-vous, c'est le temps de donner votre cœur à Jésus, pour que vos péchés soient effacés, afin que des temps de rafraîchissement viennent de la part du Seigneur.

    Excellent et glorieux culte à tous !

    Que la grâce Seigneur Jésus-Christ, l’amour de Dieu et la communion du Saint-Esprit soient avec nous tous ! Au nom puissant de Jésus ! Amen !

    Proclamez la paix sur le peuple de Dieu partout dans le monde.

    Vous êtes richement bénis ! vous êtes tellement bénis !

    Eliana, votre sœur dans le Seigneur

    « Petite phrase du Dimanche 6 Novembre 2022La vocation d'Élisée »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :