• Notre pain quotidien : Dimanche 14/08/2022

    Un message par jour.

    Notre pain quotidien : Dimanche 14/08/2022

    Psaume 145:1 à 8 :

    1 Louange, de David. Je proclamerai ta grandeur, mon Dieu, mon roi, et je bénirai ton nom pour toujours et à perpétuité.

    2 Chaque jour je te bénirai, et je célébrerai ton nom pour toujours et à perpétuité.

    3 L’Éternel est grand et digne de recevoir toute louange, sa grandeur est insondable.

    4 Que chaque génération célèbre tes œuvres et proclame ton extraordinaire façon d’agir !

    5 Je dirai la splendeur glorieuse de ta majesté, je chanterai tes merveilles.

    6 On parlera de ta puissance redoutable et je raconterai ta grandeur.

    7 On proclamera le souvenir de ton immense bonté, on célébrera ta justice.

    8 L’Éternel fait grâce, il est rempli de compassion, il est lent à la colère et plein de bonté.

    Bonjour peuple de Dieu,

    Mon frère, ma soeur, je vous invite à faire cette prière avec moi de tout votre cœur et avec foi :

    Père, mon Dieu, mon Roi, tu es grand ! 

    Je bénis ton nom pour toujours et à perpétuité, je célèbre tes œuvres !

    Je te rends grâce pour la manifestation de la splendeur glorieuse de ta majesté dans ma vie ! Je proclame ton immense bonté, je célèbre ta justice !

    Seigneur, fait moi grâce et remplis-moi de compassion, soutiens-moi, redresses-moi! Combles-moi de bien, accompli tous tes désirs dans ma vie, ma bouche dit ta louange Seigneur  au nom Suprême de Jésus ! Amen ! Amen ! Amen !

    Shalom à tous,

    Jésus vous aime ! Il est ressuscité ! Il est vivant ! Et il revient très bientôt !

    Nous avons tout pleinement en Jésus-Christ, il ne nous manque absolument rien !

    Si vous n'avez pas encore donner votre vie à Jésus, repentez-vous donc et convertissez-vous, c'est le temps de donner votre coeur à Jésus, pour que vos péchés soient effacés, afin que des temps de rafraîchissement viennent de la part du Seigneur.

    Excellent et glorieux culte à tous !

    Vous êtes richement bénis !

    Eliana, votre sœur dans le Seigneur

    « Petite phrase du 14 Août 2022La grâce de la persévérance »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :