• Notre pain quotidien : Dimanche 08/05/2022

    Un message par jour :

    Notre pain quotidien : Dimanche 08/05/2022

    Luc 18:35 à 43 :

    35 Comme Jésus était près de Jéricho, un aveugle était assis au bord du chemin et mendiait. 

    36 Il entendit la foule passer et demanda ce qui se passait. 

    37 On lui dit : «C'est Jésus de Nazareth qui passe.»

    38 Alors il cria : «Jésus, Fils de David, aie pitié de moi !»

    39 Ceux qui marchaient devant le reprenaient pour le faire taire, mais il criait beaucoup plus fort : «Fils de David, aie pitié de moi !» 

    40 Jésus s'arrêta et ordonna qu'on le lui amène ; quand il fut près de lui, il lui demanda :

    41 «Que veux-tu que je fasse pour toi ?» Il répondit : «Seigneur, que je retrouve la vue.»

    42 Jésus lui dit : «Retrouve la vue, ta foi t'a sauvé.» 

    43 Il retrouva immédiatement la vue et suivit Jésus en célébrant la gloire de Dieu. Voyant cela, tout le peuple se mit à adresser des louanges à Dieu.

    Bonjour bien-aimé(es),

    Ma prière :

    Glorieux Père d'amour, je te rends grâce Seigneur pour toi-même.

    Je célèbre ta gloire Ô Dieu, je t'adresse des louanges ! Alléluia ! Alléluia ! Alléluia !

    Seigneur, toi qui as guéri l'aveugle mendiant qui était assis au bord du chemin de Jéricho, toi qui as touché ma vue physique qui était en très mauvaise état, toi qui m'as aussi guéri de la cécité spirituelle, oui, j'avais une très mauvaise vue physique et j'étais aveuglé spirituellement et tu m'as guéri !

    Maintenant je peux te voir tel que tu es ! Tu m'as guéri de la cécité spirituelle, tu m'as guéri de l'aveuglement spirituelle, maintenant, je te peux voir spirituellement tel que tu es et tel que tu veux que je te vois.  Alléluia !

    Seigneur Jésus-Christ, je te reconnais comme le Fils de Dieu, comme le Fils de David, comme mon guérisseur ! Tes droits à ce titre sont dans ma conscience, tout comme l'aveugle qui était assis sur le chemin de Jéricho. Je crois en ton titre de Fils de David, et tu m'as rendu la vue, et je verrai encore de plus grandes choses. Alléluia !

    C'est la même chose qui est arrivé à ceux des Juifs qui ont cru et qui t'ont suivi, et ils verront encore de plus grandes choses. Alléluia !

    Bien-aimé(es), si vous aussi ou un membre de votre famille souffre de cécité physique, d'une mauvaise vue, ou de cécité spirituelle, que le Seigneur Jésus-Christ vous touche maintenant par son Saint-Esprit et que votre vue physique soit restaurée, que vous commencez à bien voir physiquement, et que votre vue spirituelle soit clair, que vous commencez à voir clair spirituellement et que vous célébrez la gloire de Dieu en ce jour et que vous adressez des Louanges à Dieu dans le repos du Seigneur, au nom Suprême de Jésus-Christ Amen ! Amen ! Et Amen !

    Shalom à tous,

    Jésus vous aime ! Il est ressuscité ! Il est vivant ! Et il revient très bientôt !

    Nous avons tout pleinement en Jésus-Christ, il ne nous manque absolument rien !

    Si vous n'avez pas encore donner votre vie à Jésus, repentez-vous donc et convertissez-vous, pour que vos péchés soient effacés, afin que des temps de rafraîchissement viennent de la part du Seigneur.

    Excellent culte à tous dans sa sainte et glorieuse présence !

    Vous êtes richement et abondamment bénis !

    Eliana votre sœur dans le Seigneur

    « Souvenez-vous toujours de la Croix (1)Souviens-toi... »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :