• Les promesses de Dieu pour toi (26)

    Vendredi – Notre force est en Dieu

    Lecture : Ésaïe 40, 31 

    Mais ceux qui se confient en l'Éternel renouvellent leur forces. Ils prennent leur vol comme les aigles ; Ils courent, et ne se lassent point ; Ils marchent, et ne se fatiguent point. (Ésaïe 40, 31 LSG)

    SOAP : Esaïe 40, 31

    Quand nous sommes fatigués des luttes de la vie et que nous avons du mal à continuer, nous pouvons nous tourner vers Dieu et Lui demander de renouveler nos forces. Notre grand Dieu donne avec gloire de la puissance à ceux qui cherchent Sa présence et comptent pleinement sur Lui. Alors que nous nous reposons patiemment dans Ses soins et nous attendons à Lui, Il nous guérit et nous donne de l'espoir pour nous aider à prendre notre envol et finir avec un enthousiasme et une énergie renouvelés.

    Est-ce que tu bats des ailes par tes propres forces en ce moment ? Es-tu fatiguée de lutter pour résoudre tes problèmes par tes propres forces ? Ralentis et passe du temps avec le Dieu qui est plus puissant que tes problèmes. Demande-Lui de te combler d'une espérance renouvelée. Aies confiance qu'Il est à l'oeuvre, et qu'Il connaît le chemin. Tu planeras toujours sans effort quand tu abandonneras tout à Dieu.  

    Tout-Puissant, j'ai besoin que Tu m'aides et que Tu me donnes du vent frais pour continuer à voler cette semaine. Remplis-moi de ton espoir. Je m'abandonne à Ta force. Apprends-moi à voler avec toi. Amen

    « Cessez de tergiverser !"N'ayez pas peur, car Dieu est totalement avec vous" »
    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :