• Jeunes, ouvrez les yeux, on vous trompe ! (3)

    C'est déjà l'heure de nous réveiller du sommeil, car maintenant le salut est plus près de nous que lorsque nous avons cru... Rejetons donc les œuvres des ténèbres, et revêtons les armes de la lumière. Romains 13. 11, 12

    Le Christ luira sur toi. Éphésiens 5. 14

     

    On vous dit : "Intéressez-vous à l'occultisme - la magie, la sorcellerie, l'ésotérisme - vous posséderez une force et des pouvoir surnaturel !"

    - La Bible dit : "Il ne se trouvera au milieu de toi... ni devin qui se mêle de divination, ni pronostiqueur, ni enchanteur, ni magicien, ni personne qui consulte les esprits, ni diseur de bonne aventure, ni personne qui interroge les morts ; car quiconque fait ces choses est en abomination à l'Éternel" (Deutéronome 18. 10-12).

    On vous dit : "Allez là o vous trouverez des signes et des miracles, où l'on a des révélations et des visions et où vous ferez des expériences tout à fait spéciales !"

    - La Bible dit : "Ne croyez pas tout esprit, mais éprouvez les esprits pour voir s'ils sont de Dieu, car beaucoup de faux prophètes sont sortis dans le monde. Par ceci vous connaissez l'Esprit de Dieu : tout esprit qui reconnaît Jésus Christ venu en chair est de Dieu, et tout esprit qui ne reconnaît pas Jésus Christ venu en chair n'est pas de Dieu" (1 Jean 4. 1-3). "Il s'élèvera de faux christs et de faux prophètes, de manière à séduire, si possible, même les élus" (Matthieu 24. 24).

    On vous dit : "Vous serez heureux si vous laissez libre cours à tous vos désirs, à toutes vos pulsions !"

    - La Bible dit : "Bienheureux ceux qui sont purs de cœurs, car c'est eux qui verront Dieu" (Matthieu 5. 8). "Que le mariage soit tenu en honneur à tous égard... Les fornicateurs et les adultères, Dieu les jugera" (Hébreux 13. 4).

    Source (La Bonne Semence)

    « P.a.S : Le don de l'EspritLa Bible et le journal »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :