• Il ne s'agit pas d'aimer seulement Dieu

    "Je rends continuellement grâce à mon Dieu, faisant mention de toi dans mes prières, parce que je suis informé de la foi que tu as au Seigneur Jésus, et de ton amour pour tous les saints. Je lui demande que ta participation à la foi soit efficace pour la cause de Christ, en faisant reconnaître en nous toute espèce de bien." Philémon 1.4-6

     

    Paul écrivit cette courte lettre à Philémon qui travaillait avec lui pour le Royaume de Dieu. Notez que Paul avait entendu parler de la foi et de l’amour de Philémon.

    "Vous pouvez et devez aimer Dieu et les gens grâce à l’amour qu’Il a mis dans votre cœur par le Saint-Esprit !"

    L’amour de Philémon n’était pas seulement pour Dieu ; il était aussi pour tout le peuple de Dieu.

    Nous ne pouvons pas seulement aimer Dieu ; nous devons aimer les autres. J’ai entendu des pasteurs dire : "Le ministère serait formidable s’il n’y avait pas les gens !" Ça semble bizarre, mais honnêtement, je ne sais pas comment on pourrait être un pasteur disant aimer Dieu et ne pas aimer les gens.

    Le partage de votre foi devient actif et efficace lorsque vous reconnaissez que tout bonne chose qui est en vous vous est donné par le Christ Jésus.

    Une des caractéristiques qui est en vous est l’amour de Dieu. Vous pouvez et devez aimer Dieu et les gens grâce à l’amour qu’Il a mis dans votre cœur par le Saint-Esprit !

    Une action pour aujourd'hui

    Si vous aimez Dieu, vous aimerez également votre prochain. Admettez que l’amour de Dieu est en vous et dites "J’aime mon prochain de l’amour que Dieu a répandu en moi par le Saint-Esprit."

    Keith Butler

    Source (La Pensée du Jour)

    « Relation personnelle avec Jésus ChristMarcher dignement »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :