• GPS

    Vendredi 24 Novembre 2023

    Éternel !... Fait-moi dès le matin entendre ta bonté ! Car je me confie en toi. Fait-moi connaître le chemin où je dois marcher ! Car j'élève à toi mon âme. Psaume 143. 7, 8

    GPS

    "Depuis quelques années, nous déménageons régulièrement. Il faut chaque fois recommencer à chercher la boulangerie la plus proche, trouver un médecin qui ne sera pas trop débordé... et accepter d'avoir à nouveau besoin d'un GPS pour les déplacements quotidiens.

    Mais tous ces changements me fatiguent, je ne supportent plus d'être une nouvelle fois incapable de trouver mon chemin toute seule... Ce matin, en route vers mon lieu de travail, je n'en peux plus ; c'est trop dur d'être toujours asservie à ce GPS sans lequel je n'arrive à rien. Je dis alors au Seigneur : "Tu vois, je ne supporte plus tous ces changements, j'en ai assez". Mais à ce moment-là j'entends dans ma tête cette réponse : "Mais, mon enfant, pour le voyage le plus important, le voyage de la vie, tu n'as pas besoin d'un GPS. Pour aller au ciel, ta destinée éternelle, je t'ai prise entièrement en charge. Jésus ton Sauveur te délivre et te conduit ; alors, pourquoi te plains-tu ?"

    Ces mots résonnent au plus profond de moi. C'est vrai, je connais l'essentiel, le chemin vers le ciel, ma destinée éternelle, et pour le guider Jésus-Christ me donne la direction, et bien plus encore. Il m'accompagne chaque jour et pourvoit à tout. Alors je suis envahie d'une grande paix et je réalise mon privilège d'être de ceux qui connaissent le chemin. Pleine de reconnaissance, je reprends la route pour me rendre au travail.

    Jésus est "le chemin, la vérité et la vie". Et toi qui lis ces lignes, ce chemin, le connais-tu ?"

    (Agnès)

    Source (La Bonne Semence)

    « Les bonnes oeuvresÊtes-vous étonné ? »
    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :