• C'est pour Dieu que je veux vivre

    Mercredi 6 Juillet 2022

    Il y a un seul Dieu et Père de tous, qui est au-dessus de tous, et parmi tous, et en tous. Éphésiens 4. 6

    L'amour de Dieu consiste à garder ses commandements. Et ses commandements de sont pas pénibles. 1 Jean 5. 3

    C'est pour Dieu que je veux vivre

    "Mes parents m'ont élevé dans le bouddhisme. Mais, depuis que je suis petit, je suis persuadé qu'il doit y avoir un Dieu unique qui a fait le monde. Assez vite, je me suis rendu compte que Bouddha n'était pas ce Dieu que je cherchais. Comme la plupart de mes amis étaient musulmans, et voyant qu'ils avaient des valeurs, je me suis tourné vers l'Islam. La religion musulmane ne m'a pas satisfait car elle me faisait voir un Dieu qui se contentait de donner des commandements aux hommes et de les menacer s'ils ne les respectaient pas.

    Un jour, un ami chrétien m'a emmené écouter le message de l'évangile. Il ma beaucoup touché... Petit à petit, j'ai compris l'évangile de la grâce et j'ai décidé de me faire baptiser pour témoigner de ma foi en Jésus-Christ, mon Sauveur.

    Cela n'a pas été facile de vivre comme Dieu le demande. Avant de le connaître, j'avais des aventures à droite et à gauche et je n'avais qu'une ambition : gagner de l'argent. C'était mon dieu.

    Je confesse que, même après être devenu chrétien, j'ai parfois oublié Dieu en faisant des choses de je regrette aujourd'hui. J'ai reconnu mes fautes et Dieu m'a pardonné.

    Je comprend que c'est pour notre bonheur que Dieu nous donne des commandements. C'est vrai qu'il sont parfois difficiles à observer, mais je compte sur l'aide de Jésus. Désormais, c'est la prière, je ne veux plus suivre les plaisirs de ce monde, mais Jésus-Christ. Lui seul peut me procurer le véritable bonheur".

    (Kévin Ta)

    Source (La Bonne Semence)

    « Jésus au tombeauErreur tragique... »
    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :