• C'est Jésus qui vit en moi

    Lundi 20 Février 2023

    C'est Jésus qui vit en moi

    Galates 2.20 – ... si je vis, ce n’est plus moi qui vis, c’est Christ qui vit en moi...

    Andréanne, la chanteuse chrétienne québécoise, a sorti en 2013 un album dance pour prévenir les ados du danger de la musique contemporaine, avec en bout d’album un remix de sa chanson « c’est Jésus qui vit en moi », faisant référence à notre verset.

    Si Paul pouvait affirmer que c’est Jésus qui vivait en lui, ma réflexion c’est : puis-je affirmer la même chose ? Il serait tout à fait normal que les chrétiens, comme leur nom l’indique, laissent transparaître la vie de Jésus en eux ! Pourtant, nous devons faire le triste constat que ce n’est pas toujours le cas.

    Direction la salle de bain pour se regarder dans le miroir. Est-ce que mon Seigneur Jésus transparaît à travers moi ? Les paroles qui sortent de ma bouche sont-elles dignes de Celui qui vit en moi ? Pourrait-Il approuver mes actes ? Ceux qui me côtoient, à commencer par mes proches et mes collègues de travail ou d’école, voient-ils Jésus à travers moi ?

    Direction le miroir de la Parole de Dieu ! Les membres de mon corps accomplissent-ils la volonté de mon Sauveur ? Mes mains servent-elles à bénir et mes pieds servent-ils à faire progresser le Royaume de Dieu ? En bref, est-ce que Jésus se sent bien en moi ou doit-Il rougir de ma façon de vivre ?

    Apocalypse 19.10 nous dit ceci : « Le témoignage de Jésus est l’esprit de la prophétie ». Si nous voulons être « prophétique », il est indispensable que la personne de Jésus transparaisse dans tout ce que nous disons, faisons et sommes ! Alors c’est Jésus qui vit en moi ou c’est moi qui vit en moi ?

    Bonne réflexion.

    Pasteur Claudy

    Source (Centre Apostolique EZ37M) https://ez37m.com

    « Témoins de la grâce : NoéLa grâce dont nous avons besoins »
    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :