• 7 versets qui nous rappellent qu'en Dieu nous n'avons rien à craindre

    Mercredi 2 Novembre 2022

    7 versets qui nous rappellent qu'en Dieu nous n'avons rien à craindre

    Ce monde est agité, inquiet, déboussolé mais en Lui nous avons une ancre, une boussole, une assurance.  Alors que tout s’agite autour de nous, nous sommes appelés à marcher à la suite de Jésus sans crainte. À la lecture de ses 7 versets, laissons-nous envahir par la tranquillité donnée par le Père.

    « Sois tranquille, ne crains rien, et que ton coeur ne s’alarme pas », Ésaïe 7:4

    « C’est dans le retour à Dieu et le repos que sera votre salut, c’est dans le calme et la confiance que sera votre force. » Ésaïe 30:15

    « Je vous laisse la paix, je vous donne ma paix. Je ne vous donne pas comme le monde donne. Que votre coeur ne se trouble point, et ne s’alarme point. » Jean 14:27

    « Ne t’ai-je pas donné cet ordre : Fortifie-toi et prends courage ? Ne t’effraie point et ne t’épouvante point, car l’Éternel, ton Dieu, est avec toi dans tout ce que tu entreprendras. » Josué 1:9

    « Mais celui qui m’écoute reposera avec assurance, il vivra tranquille et sans craindre aucun mal. » Proverbes 1:33

    « Car le royaume de Dieu, ce n’est pas le manger et le boire, mais la justice, la paix et la joie, par le Saint-Esprit. » Romains 14:17

    « Ne vous inquiétez donc pas du lendemain ; car le lendemain aura soin de lui-même. Á chaque jour suffit sa peine. » Matthieu 6:34

    La Rédaction

    Source (Info chrétienne)

    « Notre pain quotidien du Mercredi 02/11/2022L'abondance du coeur... »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :