• Qui me délivrera ?

    Et moi, je vous dis : Demandez et l'on vous donnera ; cherchez et vous trouverez ; frappez et l'on vous ouvrira. Luc 11. 9

     

    "J'ai grandi en entendant parler de Dieu , en allant à l'église avec mes parents, mais je ne connaissais pas vraiment Dieu. J'avais une bonne opinion de moi-même, tout en faisant des choses dont j'ai honte maintenant. À l'âge de quinze ans, j'ai commencé à prendre conscience de ce qui n'allait pas dans ma vie. Dieu me le montrait avec bonté.

    J'ai alors essayé de m'améliorer, mais cela n'a fait qu'empirer. Plus j'essayais de me changer, plus je m'enfonçait dans le mal et je ne pouvait rien y faire. Un soir, j'ai eu envie d'aller à l'église, non pas pour suivre mes parents, mais pour rencontrer Dieu. C'était tout nouveau pour moi, ce désir d'écouter Dieu. De retour à la maison, je suis allé dans ma chambre et j'ai commencer à crier à Dieu. Je ne savais pas prier, je ne l'avais jamais fait. Tout ce que je pouvait dire, c'était : "Je suis désolé, je suis désolé..."

    J'étais là, en larmes devant le Seigneur. Mystérieusement, cette nuit-là, sa bonté était présente, son amour était présent. J'avais péché contre un Dieu qui est bon, un Dieu saint. Ce Dieu m'aimait, me purifiait de ce mal, de cette hypocrisie dans laquelle j'avais vécu.

    Mes larmes de douleurs et de regret se sont transformées en larmes de joie. Dieu m'aimait. Je savait peu de chose sur la foi mais je savais que Jésus était mon Sauveur. Encore un souvenir : j'ai dit au Seigneur : "Prends ma vie, je ne veux pas la garder, je veux qu'elle soit à Toi". C'était un abandon, mais un joyeux abandon."

    d'après John Dees

    Source (La Bonne Semence)

    « Qui est ce Fils de l'homme ?Instinct maternel »
    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :