• Qu'allais-je faire de ma vie ?

    Moi, je suis venu afin que les brebis aient la vie et qu'elles l'aient en abondance. Jean 10. 10

     

    "J'ai grandi dans une famille juive aisée aux USA. Mais à 17 ans j'ai pris conscience que ma vie ne répondait pas à mes aspirations profondes. Je me posais des questions sur le sens de la vie. À cette époque, j'ai remarqué un profond changement chez ma soeur aînée. Jusque-là elle avait mené une vie frivole comme la mienne. Elle expliquait son changement par sa découverte personnelle de Jésus, et disait que c'était le Messie. Cela me semblait stupide. Elle possédait une bonne éducation juive et avait mieux à faire que de prêter attention à ces superstitions...

    Et voilà que ma mère et ma plus jeune soeur se sont mise à leur tour à lire le Nouveau Testament et à me parler de Jésus. Tout cela me paraissait horrible. J'ai décidé de combattre la Bible, mais il fallait que je la lise. En parcourant les pages qui parlent de Jésus, je m'interrogeai sur sa personne. Depuis très longtemps mon coeur s'était endurci contre Jésus mais je voulais savoir s'il était le Messie et si je pouvais avoir une relation personnelle avec Dieu par lui. J'ai donc prié Dieu, lui demandant de me révéler la vérité. Il m'a répondu. J'ai cru en Jésus, et son amour est entré dans ma vie. Le sentiment de vide de mon coeur a disparu, et maintenant la vie m'apparaît comme une aventure merveilleuse.

    Je suis chrétienne depuis 3 ans. Plus une seule fois je n'ai ressenti l'ancien vide. Pourtant j'ai perdu un certain nombre d'amies. J'ai des idéaux et des objectifs que je ne possédais pas auparavant : c'est Jésus qui me les a communiqués."

    d'après Shelley K.

    Source (La Bonne Semence)

    « Baisers de haine ?À son image »
    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :