• Psaume 21 - Que les désirs de ton coeur soient mes désirs - Lecture Psaume 21. 1-4

    Tu lui as donné ce que désirait son cœur et tu n’as pas refusé ce que demandaient ses lèvres (Psaume 21.3)

     

    Oui c’est vrai je te donne ce que ton cœur désire. C’est encore mieux que de te donner ce que tes lèvres réclament.

    Lorsque tu pries, tu ne demande pas toujours ce que tu voudrais.

    Mais tu pries comme tu penses que « tu devrais » prier. Aussi beaucoup de ces requêtes restent sans réponses, car n’étant  réellement sincères elles n’ont pas assez de forces pour s’élever jusqu’au trône céleste.

    Mais si tu désires quelque chose de tout ton cœur et que tu te battes sincèrement pour l’obtenir en présentant force argument, cette prière sera certainement entendue, si elle est pour ton bien.

    Rappelle toi ma bien-aimée, je t’aime vraiment et je sais mieux que toi ce qu’il te faut.

    Alors je ne t’accorderai pas ce qui , en fin de compte, ne peut pas te faire du bien.

    Lorsque tu aspires à quelque chose de ton cœur, je le sais car je vis dans ton cœur.

    Bon nombre de tes désirs sont inspirés par moi. Et parce que Je désire aussi ces biens et que Je désire aussi ces biens et que Je demeure en toi par la puissance et la présence du Saint Esprit, tu es portée à éprouver les mêmes désirs.

    Peut-être penses tu que ton aspiration est originale et qu’elle vient de toi, mais il n’en est pas ainsi. Je t’aime et J’habite ans ton cœur. J’y place un souhait particulier et je t’influence afin que tu recherche aussi l’exaucement. (Philippiens 2.13). Lorsque mon Esprit et le tien s’accorde, le vœu s’accomplit car « si deux d’entre vous s’accordent sur la terre pour demander une chose, elle leur sera accordée par mon Père  qui est dans les cieux (Matthieu 18.19). 

    Alors si toi et Moi nous nous accordons sur quoi que ce soit, nous le recevons.

    Quel sont les désirs de ton cœur ? M’aimes-tu assez pour désirer ce que Je désire pour toi ? Pourquoi n’écrirais tu pas, après réflexion ce que à mon avis, Je désire pour toi ? tu seras surprise de constater que tu aspires aux même souhaits que Je forme pour toi. Je dirige toutes choses selon l’ordre divin et tout sera parfait si tu te laisses diriger par mon Esprit.

    Ne te demande pas ce que tu veux, demande moi ce que je veux. Aie les même désirs et tu me ressembleras. Et cela aussi, est mon vœu le plus cher pour toi

    « Soyez un auditeur attentif !La puissance extraordinaire du Nom de Jésus »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :