• Notre pain quotidien : Vendredi 25/06/021

    Un message par jour.

    Notre pain quotidien : Vendredi 25/06/2021

    1 Louez l'Éternel ! Je louerai l'Éternel de tout mon coeur, Dans la réunion des hommes droits et dans l'assemblée.

    2 Les oeuvres de l'Éternel sont grandes, Recherchées par tous ceux qui les aiment.

    3 Son oeuvre n'est que splendeur et magnificence, Et sa justice subsiste à jamais.

    4 Il a laissé la mémoire de ses prodiges, L'Éternel est miséricordieux et compatissant.

    5 Il a donné de la nourriture à ceux qui le craignent ; Il se souvient toujours de son alliance.

    6 Il a manifesté à son peuple la puissance de ses oeuvres, En lui livrant l'héritage des nations.

    7 Les oeuvres de ses mains sont fidélité et justice ; Toutes ses ordonnances sont véritables,

    8 Affermies pour l'éternité, Faites avec fidélité et droiture.

    9 Il a envoyé la délivrance à son peuple, Il a établi pour toujours son alliance ; Son nom est saint et redoutable.

    Psaume 111:1 à 9

    Bien-Aimé bonjour,

    Bien-Aimé, je vous invite ce matin à louer Dieu avec moi.

    Louons notre Dieu de tout notre cœur comme nous recommande le Psalmiste dans ce Psaume 111.

    Louons Dieu dans la réunion des hommes droit, louons-le dans nos différents assemblées, louons-le dans nos maisons, louons-le dans notre bureau où sur le chemin du travail.

    Notre Dieu est très digne de notre louange, et de notre adoration.

    Notre Dieu est Saint, il est Redoutable, il est Juste, et il est Droit !

    Notre Dieu est Splendeur, Majesté, Magnificence et Gloire !

    Ses œuvres sont grandes et recherchées par tous ceux qui les aiment nous dit le psaume 111 ce matin.

    Et nous, nous aimons les œuvres de Dieu !

    Nous voyons chaque jours les œuvres de notre Dieu dans nos vies, car, nous les recherchons. 

    Son œuvre n'est que splendeur et Magnificence, et sa justice subsiste a jamais.

    Nous pouvons voir la mémoire de ses prodiges dans sa paroles, mais aussi dans nos vies, dans nos familles, dans nos différents assemblées, dans le corps de Christ, dans l'Église de Jésus-Christ, et dans la vie de ses ministres.

    Notre Dieu est miséricordieux et compatissant.

    Nous pouvons nous plonger chaque jour dans l'océan de sa miséricorde et de sa compassion.

    Dieu est celui qui donne la nourriture à ceux qui le craignent, et il se souvient pour toujours de son alliance.

    En tant que enfant de Dieu en Jésus-Christ, nous avons une alliance parfait avec notre Père céleste.

    Et Chaque jour, Dieu manifeste envers nous, envers son peuple, envers l'Église de Jésus-Christ la puissance des ses œuvres, par le salut qu'il a donné en son Fils Jésus-Christ, mais aussi, en nous livrant l'héritage des nations.

    Les œuvres de ses mains sont fidélité et justice ; toutes ses ordonnances sont vérité.

    Il nous a envoyé la délivrance à nous son peuple à travers le Seigneur Jésus-Christ, et il a établi pour toujours son alliance avec nous ; sont nom est saint et redoutable.

    Gloire à Dieu ! Alléluia !

    Bien-Aimé, je vous invite à faire cette prière avec moi ce matin :

    Papa, Tu es Plus Grand que le plus grand, Tu es Plus Fort que le plus fort,

    Merci pour ta parole,

    Merci pour le Glorieux Saint-Esprit, le Divin Parakletos notre consolateur, notre défenseur, notre intercesseur, notre instructeur, notre guide.

    Père, Tu es mon Trésor !

    Merci pour ma vie,

    Seigneur Jésus-Christ, merci pour ta vie en moi, 

    Merci pour le pardon de mes péchés, Merci pour mon rachat, et ma rédemption, 

    Merci pour ton retour et pour l'enlèvement.

    Père, au nom Suprême de Jésus, toi qui donne la nourriture à ceux qui te craignent, Toi qui te souviens toujours de ton alliance, plonge-moi dans l'océan de ta miséricorde et de ta compassion,

    Que ton onction de multiplication tombe sur moi,

    Je suis la fille d'Abraham ! (Je suis le fils d'Abraham !)

    Que ton onction de guérison tombe sur moi,

    Je suis mère d'une multitude ! (Je suis père d'une multitude !)

    J'ai reçu la parole de vie ! 

    J'ai reçu ce que Jésus a fait pour moi !

    Je suis la fille de Dieu ! (Je suis le fils de Dieu !)

    Je suis aimé de mon Père !

    Je suis un adorateur du Père en Esprit et en vérité !

    Père, au nom  Suprême de Jésus, je plonge dans l'océan de ta Gloire !

    Je plonge dans l'océan de ta Bénédiction !

    Je plonge dans l'océan de ta Faveur !

    Je reçois ta provision surnaturelle,

    Merci pour le miracle créatif !

    Seigneur Jésus-Christ, reçois toute la gloire, la louange, l'adoration, la reconnaissance, les actions de grâces au nom Suprême de Jésus Amen ! Amen et Amen !

    Bien-Aimé, Jésus vous aime ! Il est vivant ! Et Il revient très bientôt !

    Repentez-vous donc et convertissez-vous pour le pardon de vous péchés.

    Il vous faut naître de nouveau afin que vous puissiez voir le royaume de Dieu.

    Il vous faut naître d'eau et d'esprit afin que vous puissiez entrer dans le royaume de Dieu.

    Excellente journée à tous dans sa sainte et glorieuse présence !

    Vous êtes richement bénis !

    Votre sœur Eliana NTEBE

    « Un refuge, un appui, un secoursQuand je lève mes yeux vers le Seigneur »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :