• Notre pain quotidien : Vendredi 08/04/2022

    Un message par jour.

    Notre pain quotidien : Vendredi 08/04/2022

    Psaumes 9:1 à 5 :

    1 Au chef de choeur, sur la mélodie de «Meurs pour le fils». Psaume de David.

    2 Je te louerai, Éternel, de tout mon coeur, je raconterai toutes tes merveilles.

    3 Je ferai de toi le sujet de ma joie et de mon allégresse, je chanterai ton nom, Dieu très-haut.

    4 Mes ennemis reculent, ils trébuchent, ils disparaissent devant toi, 

    5 car tu soutiens mon droit et ma cause, tu sièges sur ton trône en juste juge.

    Bonjour Bien-aimé(es),

    Le Psaume 9:1 à 5 nous parle de la Célébration du Très-Haut qui a défait les ennemis du juste.

    Lorsque un homme humble et opprimé célèbre Dieu de tout son cœur, le Seigneur lui accorde la défaite de ses ennemis, le Seigneur lui donne la victoire sur ses ennemis, la défaite de ses ennemis n'est pas seulement une victoire humaine ; Mais, ses ennemis tombent et périssent devant la face de l'Éternel, qui intervient pour revendiquer le droit du juste et sa cause, proprement le droit et la cause de Christ qui se place lui-même au milieu des fidèles dans ses sympathies miséricordieuses.

    Alléluia !

    Actes 16:25 à 34 :

    25 Vers le milieu de la nuit, Paul et Silas priaient et chantaient les louanges de Dieu, et les prisonniers les écoutaient.

    26 Tout à coup, il y a eu un tremblement de terre si violent que les fondations de la prison ont été ébranlées. Toutes les portes se sont immédiatement ouvertes et les liens de tous les prisonniers ont été détachés.

    27 Lorsque le gardien de la prison s’est réveillé et a vu les portes de la prison ouvertes, il a tiré son épée, prêt à se tuer car il croyait que les prisonniers s'étaient enfuis.

    28 Mais Paul a crié d'une voix forte : « Ne te fais pas de mal, car nous sommes tous ici. »

    29 Alors le gardien a demandé de la lumière, est entré précipitamment et s’est jeté tout tremblant aux pieds de Paul et de Silas.

    30 Il les a fait sortir et a dit : « Seigneurs, que faut-il que je fasse pour être sauvé ? »

    31 Paul et Silas ont répondu : « Crois au Seigneur Jésus[-Christ] et tu seras sauvé, toi et ta famille. »

    32 Et ils lui ont annoncé la parole du Seigneur, ainsi qu'à tous ceux qui étaient dans sa maison.

    33 Á cette heure-là de la nuit, le gardien les a emmenés pour laver leurs plaies. Il a immédiatement été baptisé, lui et tous les siens.

    34 Après les avoir conduits chez lui, il leur a servi à manger. Il se réjouissait avec toute sa famille d'avoir cru en Dieu.

    Mon frère, ma soeur, je vous invite à l'Adoration et à la louange à notre Dieu :

    Tendre Père, nous te louons  Seigneur notre Dieu de tous nos coeurs !

    L'Église, la terre entière sont dans l'allégresse, les îles nombreuses se réjouissent !

    La justice et le droit sont la base de ton trône. Le feu marche devant toi !

    Nous te rendons grâce pour ton royaume dans nos coeurs.

    Nous te rendons grâce pour ta parole qui est efficace dans nos vies !

    Tes merveilles envers l'Église, envers les saints, envers les rachetés, envers tes élus, envers les justes, envers nos familles sont sans nombres !

    Tu es le sujet de notre joie et de notre allégresse, nous chantons ton nom, Dieu très-haut !

    Nos ennemis reculent, ils trébuchent, ils disparaissent devant toi ! Ta parole éclaire les coeurs et le monde !

    Car, tu soutiens notre droit et notre cause, tu sièges sur ton trône en juste juge, nous sommes protéger, nous sommes bien garder, nous sommes en sécurité avec toi !

    Tu domines sur toute la terre, ta gloire remplie le ciel, et ta bonté couvre toute la terre !

    Seigneur Dieu de l'univers, nous proclamons ta justice sur toute la terre, et tout les peuples voient ta gloire.

    Seigneur Jésus-Christ, Agneau de Dieu, à toi soit la gloire, le règne, la domination, la souveraineté, la suprématie, l'autorité, la force, la puissance, la gloire, la louange, l'adoration, l'action de grâce et la reconnaissance aux siècles des siècles Amen ! Alléluia ! Amen !

    Shalom à tous,

    Jésus vous aime ! Il est ressuscité ! Il est vivant ! Et il revient très bientôt !

    Nous avons tout pleinement en Jésus-Christ, il ne nous manque absolument rien !

    Si vous n'avez pas encore donner votre vie à Jésus, repentez-vous donc et convertissez-vous, pour que vos péchés soient effacés, afin que des temps de rafraîchissement viennent de la part du Seigneur.

    Excellente journée à tous dans sa sainte et glorieuse présence !

    Vous êtes richement bénis !

    Votre sœur dans le Seigneur Eliana

    « Les gens des derniers rangsConduis-moi sur le Rocher... »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :