• Notre pain quotidien : Samedi 24/07/021

    Un message par jour.

    Notre pain quotidien : Samedi 24/07/2021

    Car nous n'avons pas à lutter contre la chair et le sang, mais contre les dominations, contre les autorités, contre les princes de ce monde de ténèbres, contre les esprits méchants dans les lieux célestes. Éphésiens 6:12

    Bonjour Bien-Aimé,

    Je vous invite à faire cette prière avec moi de tout votre coeur :

    Je n'ai pas a lutter contre la chair et le sang, mais contre les dominations, contre les autorités, contre les princes de ce monde de ténèbres, contre les esprits méchants dans les lieux célestes.

    Je saisis l'autorité du nom de Jésus que tu m'as donné Père, et je marche sur les serpents, les scorpions, et sur toute la puissance de l'ennemi sans que rien puisse me nuire.

    Père, au nom Suprême de Jésus, je soumets tous les esprits méchants, tous les esprits d'incrédulité, tous les esprits de manque de connaissance, tous les esprits qui s'opposent à la connaissance de Christ.

    Je soumets tous les esprits pervers, tous les esprits d'opposition, tous les esprits impurs, tous les esprits de violence, tous les esprits de division ainsi que tous les esprits de pauvreté, d'infirmité, d'handicap et d'incapacité ;  je les détruit et je les taille en pièces !

    Père, par la puissance du Saint-Esprit, je vais dans le camp de l'ennemi et j'arrache tous ce qu'il m'a volées !

    Merci Père pour ta grâce, pour ta faveur, pour ta protection, pour ta sécurité et pour l'œuvre achevée de Christ à la croix pour ma vie et pour la vie de tous les membres de ma famille au nom de Jésus Amen ! Amen ! Et Amen !

    Bien-Aimé, Jésus vous aime ! Il est vivant ! Et il revient très bientôt !

    Si vous n'avez pas encore donner votre vie à Jésus, repentez-vous donc et convertissez-vous, pour que vos péchés soient effacés, afin que des temps de rafraîchissement viennent de la part du Seigneur.

    Excellente journée à tous dans sa sainte et glorieuse présence !

    Vous êtes richement bénis !

    Votre sœur Eliana NTEBE

    « Quel bilan final ? (2).Lecture, exhortation, enseignement »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :