• Notre pain quotidien : Samedi 23/04/2022

    Un message par jour.

    Notre pain quotidien : Samedi 23/04/2022

    Hébreux 11:1 à 6 :

    1 Or la foi, c'est la ferme assurance des choses qu'on espère, la démonstration de celles qu'on ne voit pas. 

    2 C'est à cause d'elle que les anciens ont reçu un témoignage favorable. 

    3 Par la foi, nous comprenons que l'univers a été formé par la parole de Dieu, de sorte que le monde visible n'a pas été fait à partir des choses visibles.

    4 C'est par la foi qu'Abel a offert à Dieu un sacrifice plus grand que celui de Caïn ; c'est grâce à elle qu'il a été déclaré juste, car Dieu approuvait ses offrandes, et c'est par elle qu'il parle encore bien qu'étant mort.

    5 C'est à cause de sa foi qu'Hénoc a été enlevé pour échapper à la mort, et on ne l'a plus retrouvé parce que Dieu l'avait enlevé. Avant d'être enlevé, il avait en effet reçu le témoignage qu'il était agréable à Dieu. 

    6 Or, sans la foi, il est impossible d'être agréable à Dieu, car il faut que celui qui s'approche de lui croie que Dieu existe et qu'il récompense ceux qui le cherchent.

    Bonjour Bien-aimé(es),

    Mon frère, ma sœur, je vous invite à faire avec moi cette confession de tout votre coeur et avec foi :

    Glorieux Père céleste, je te rends grâce pour la foi que tu m'as impacté en Jésus-Christ !

    Au nom Suprême de Jésus, je déclare établi et irrévocable que : J'ai la foi, je suis agréable à Dieu !

    Je marche par la foi et non par la vue !

    Ma foi est une substance ! 

    Personne ne peut me prendre ma foi dans mon coeur !

    Personne ne peut toucher à ma foi !

    Satan ne peut pas toucher à ma foi au nom Suprême de Jésus !

    En Jésus-Christ, je sais qui je suis ! Alléluia !

    Les hommes et les femmes de foi sont inébranlable, je déclare établi et irrévocable que je suis une femme de foi, (je suis un homme de foi) et je suis inébranlable au nom Suprême de Jésus! Alléluia !

    Or ma foi, c'est la ferme assurance des choses que espère, la démonstration de celles que ne voit pas. 

    Je déclare que : Au nom Suprême de Jésus, pour toutes les choses dont j'ai de l'espoir, ma foi est ma substance, Amen ! Ma foi travaille pour moi au nom Suprême de Jésus ! Amen !

    J'ai la foi ! Ma foi travaille pour moi ! J'obtiens un bon rapport, j'obtiens un glorieux et extraordinaire rapport par ma foi au nom Suprême de Jésus ! Amen !

    Je ne parle pas le langage du monde, je ne parle pas le langage des problèmes, des soucis, du doute, et de la défaite !

    Je ne parle pas le langage, de la mort, de la maladie et de la tristesse !

    Je ne parle pas le langage de Satan, je ne parle pas le langage, de mes ennemis, de mes adversaires, mais je parle la parole, je parle la vérité, je parle la lumière,  je parle la vie. Je parle le langage de la sagesse, je parle le langage de la Bible, je parle le langage de Dieu mon Père céleste, je parle le langage du Saint-Esprit ! Je parle langage de Jésus mon Rédempteur, mon libérateur, mon défenseur, mon avocat, mon Berger, mon maître, mon instructeur, mon enseignant, mon exemple et mon modèle, Alléluia ! Gloire à Dieu ! Alléluia !

    Je décide que le nom du Seigneur sera magnifié dans ma vie, durant mes jours, Alléluia !

    Quelque soit ce qui se présente devant moi, je refuse de me focaliser sur le mal, sur le négatif, mais, je ne vois que le Seigneur, je ne vois que la domination du nom de Jésus !

    Je ne vois que l'Évangile rependu partout dans le monde et des milliards être sauvés et bénis par la puissance l'Évangile, par la puissance de la parole, par le souffle et l'œuvre du Saint-Esprit dans les vies et dans les coeurs au nom Suprême de Jésus!  Amen !

    Nous avons vaincu le monde !

    Je suis né(e) de Dieu, j'ai vaincu le monde avec tous ses systèmes défaillants dans le nom Suprême de Jésus Amen ! Amen ! Et Amen !

    Merci Seigneur ! Gloire à toi Seigneur !

    Shalom à tous,

    Jésus vous aime ! Il est ressuscité ! Il est vivant ! Et il revient très bientôt !

    Nous avons tout pleinement en Jésus-Christ, il ne nous manque absolument rien !

    Si vous n'avez pas encore donner votre vie à Jésus, repentez-vous donc et convertissez-vous, c'est le temps de donner votre coeur à Jésus, pour que vos péchés soient effacés, afin que des temps de rafraîchissement viennent de la part du Seigneur.

    Excellente journée à tous, excellente journée à tous dans sa sainte et glorieuse présence !

    Vous êtes richement bénis !

    Votre sœur Eliana

    « La création selon DieuÁ qui l'apôtre parle-t-il de triomphe ? »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :