• Notre pain quotidien : Samedi 08/01/2022

    Un message par jour.

    Notre pain quotidien : Samedi 08/01/2022

    Car je dis : la bonté a des fondements éternels ; tu établis ta fidélité dans le cieux. Psaume 89:3

    Bonjour bien-aimé(es),

    Un nouveau jour s'est levé aujourd'hui et Dieu a été une fois de plus fidèle envers nous.

    Il nous a gardé en vie, il nous a permis de voir ce nouveau jour, alors que beaucoup ne se sont pas réveillé ce matin, ils ont été emporter pendant leur sommeil cette nuit.

    Si nous sommes tous en vie ce matin, c'est Dieu qui nous a fait grâce. 

    Dieu l'a fait non pas parce que nous sommes meilleur que les autres, c'est juste sa miséricorde et sa grâce envers chacun de nous qui ont parlé.

    Le sang de Jésus-Christ de Nazareth a crié pour nous devant le trône de Dieu : Grâce, miséricorde et compassion !

    Dieu nous aime tellement !

    Voilà pourquoi il nous manifeste encore en ce jour sa grâce, sa miséricorde, et sa compassion.

    Dieu est notre Père céleste, il nous aime, il nous veut du bien, il veut toujours notre bien.

    Dieu veille sur nous, il nous garde de tout danger, il nous protège de tout mal, et il pourvoit à tous nos besoins selon sa richesse, avec gloire en Jésus-Christ.

    Dieu pourvoit toujours à tous nos besoins, même les plus élémentaires !

    Voici pourquoi nous ne devons jamais quitté notre lit le matin sans le remercier pour tout cela et lui confier notre vie, notre journée, celle de nos enfants, et celle de tous les membres de nos familles, afin que lui-même prenne l'entièrement le contrôle. Alléluia !

    Nous n'avons rien a craindre dans ce monde ! Nous n'avons pas d'inquiétude à avoir, car Jésus est notre bon berger, c'est lui qui nous fait reposer dans des verts pâturages et qui nous conduit dans les sentiers de la justice à cause de son nom.

    Et même si en ce jour, une armée se complaît contre nous, contre nos familles, nos enfants, nos parents, même si une guerre s'élevait contre nous, même si l'ennemi vient devant nous comme un fleuve, je déclare dans le nom Suprême de Jésus que l'Esprit de Dieu le mettra en fuite !

    Nos coeurs n'auront aucune crainte, nous serons malgré cela pleine de confiance !

    Nos coeurs seront dans une paix parfaite, une paix qui surpasse toute intelligence parce que le prince de la paix, Jésus-Christ de Nazareth habite en chacun de nous, et c'est lui qui nous procure cette extraordinaire paix !  Alléluia !

    Reposez-vous en Dieu en toute sécurité dans tout ce que vous allez faire aujourd'hui, ainsi que tout au long de cette magnifique et extraordinaire journée.

    Dieu a établi sa fidélité dans les cieux comme nous le rappelle le Psalmiste dans ce psaume, et il l'a aussi établi dans votre vie !

    Soyez conscient(e) de cela tous les jours de votre vie ! Amen !

    Mon frère, ma soeur, je vous invite à confesser avec moi ce Psaume de tout votre coeur et avec foi :

    1 L’Éternel est mon berger : je ne manquerai de rien.

    2 Il me fait reposer dans de verts pâturages, il me dirige près des eaux paisibles.

    3 Il restaure mon âme, il me conduit dans les sentiers de la justice, à cause de son nom.

    4 Quand je marche dans la vallée de l’ombre de la mort, je ne crains aucun mal, car tu es avec moi : ta houlette et ton bâton me rassurent.

    5 Tu dresses devant moi une table, en face de mes adversaires ; tu oins d’huile ma tête, et ma coupe déborde.

    6 Oui, le bonheur et la grâce m’accompagneront tous les jours de ma vie, et j’habiterai dans la maison de l’Éternel jusqu’à la fin de mes jours. Psaume 23

    Shalom à tous,

    Jésus vous aime ! Il est ressuscité ! Il est vivant ! Et il revient très bientôt !

    Nous avons tout pleinement en Jésus-Christ ! Il ne nous manque absolument rien !

    Si vous n'avez pas encore donner votre vie à Jésus, repentez-vous donc et convertissez-vous, pour que vos péchés soient effacés, afin que des temps de rafraîchissement viennent de la part du Seigneur.

    Excellente journée à tous dans sa sainte et glorieuse présence !

    Vous êtes richement bénis !

    Votre sœur Eliana

    « Fuyez la médiocrité !L'Agneau de Dieu, qui ôte le péché du monde »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :