-
Notre pain quotidien : Samedi 06/11/2021
Un message par jour.
Notre pain quotidien : Samedi 06/11/2021
2 Corinthiens 1:3 à 7 :
3 Béni soit Dieu, le Père de notre Seigneur Jésus-Christ, le Père des miséricordes et le Dieu de toute consolation,
4 qui nous console dans toutes nos afflictions, afin que, par la consolation dont nous sommes l'objet de la part de Dieu, nous puissions consoler ceux qui se trouvent dans quelque affliction !
5 Car, de même que les souffrances de Christ abondent en nous, de même notre consolation abonde par Christ.
6 Si nous sommes affligés, c'est pour votre consolation et pour votre salut ; si nous sommes consolés, c'est pour votre consolation, qui se réalise par la patience à supporter les mêmes souffrances que nous endurons.
7 Et notre espérance à votre égard est ferme, parce que nous savons que, si vous avez part aux souffrances, vous avez part aussi à la consolation.
Bonjour bien-aimé(e),
Ma prière :
Notre Père, Père de notre Seigneur Jésus-Christ, je te rends grâce ce matin pour toi-même, pour ta grandeur, ton autorité, ta suprématie, ta souveraineté, ta fidélité, ta bonté, ton excellence, ta hauteur, ta largeur et ta profondeur.
Père, dans le nom Suprême de Jésus, bénis ton peuple ce matin, console tous ceux qui ont besoin de consolation ce matin, console tous ceux qui ont part aux souffrances de Christ.
Mon frère, et ma soeur bien-aimés dans le Seigneur, Élus de Dieu, saints de Dieu, princes et princesses de Dieu, enfants de Dieu, fils et filles de Dieu, disciples de Jésus-Christ, Église de Christ dans le monde entier, vous tous qui avez part aux souffrance de Christ par l'Évangile, que la grâce et la paix de notre Seigneur Jésus-Christ, le Père des miséricordes et le Dieu de toute consolation, qui nous console, dans toutes nos afflictions, afin que, par la consolation dont nous sommes l'objet de la part de Dieu, nous puissions consoler ceux qui se trouvent dans quelques afflictions !
Car, de même que les souffrances de Christ abondent en nous, de même notre consolation abonde par Christ.
Que le Saint-Esprit vous console.
Que Dieu vous accorde la patience à supporter l'épreuve, qu'il vous donne de sortir de cette épreuve grandi, mature, victorieux et triomphant.
Que Dieu vous utilise puissamment pour consoler tous ceux et celles qui sont affligés.
Que votre consolation abonde par Christ à perpétuité dans le nom Suprême de Jésus Amen ! Amen ! Et Amen !
Shalom à tous,
Jésus vous aime ! Il est ressuscité ! Il est vivant ! Et il revient très bientôt !
Nous avons tout pleinement en Jésus-Christ !
Si vous n'avez pas encore donner votre vie à Jésus, repentez-vous donc et convertissez-vous, pour que vos péchés soient effacés, afin que des temps de rafraîchissement viennent de la part du Seigneur.
Excellente journée à tous dans sa sainte et glorieuse présence !
Vous êtes richement bénis !
Votre sœur Eliana NTEBE
-
Commentaires