-
Notre pain quotidien : Mardi 22/02/2022
Un message par jour.
Notre pain quotidien : Mardi 22/02/2022
Thème : Jésus a seulement besoin de votre foi pour guérir
Luc 7:1 à 10 :
1 Après avoir prononcé toutes ces paroles devant le peuple qui l'écoutait, Jésus entra dans Capernaüm.
2 Un officier romain avait un esclave auquel il était très attaché et qui était malade, sur le point de mourir.
3 Il entendit parler de Jésus et il lui envoya quelques anciens des Juifs pour lui demander de venir guérir son esclave.
4 Ils arrivèrent vers Jésus et le supplièrent avec insistance, disant : «Il mérite que tu lui accordes cela,
5 car il aime notre nation et c'est lui qui a fait construire notre synagogue.»
6 Jésus partit avec eux. Il n'était plus très loin de la maison quand l'officier envoya des amis [vers lui] pour lui dire : «Seigneur, ne prends pas tant de peine, car je ne suis pas digne que tu entres sous mon toit.
7 C'est aussi pour cela que je n'ai pas jugé bon d'aller en personne vers toi. Mais dis un mot et mon serviteur sera guéri.
8 En effet, moi aussi je suis un homme soumis à des supérieurs et j'ai des soldats sous mes ordres; je dis à l'un : 'Pars !' et il part, à un autre : 'Viens !' et il vient, et à mon esclave : 'Fais ceci !' et il le fait.»
9 Lorsque Jésus entendit ces paroles, il admira l'officier et, se tournant vers la foule qui le suivait, il dit : «Je vous le dis, même en Israël je n'ai pas trouvé une aussi grande foi.»
10 De retour à la maison, les personnes envoyées par l'officier trouvèrent l'esclave [qui avait été malade] en bonne santé.
Bonjour bien-aimé(es)
En tant que chrétienne, chrétien, enfant de Dieu, et disciple de Jésus-Christ, quelque soit mon rang social, ma situation économique, politique, professionnelle, familiale, et quelques soient mes connaissances intellectuelle, si il y a une personne malade dans son corps, souffrante, mal en point, et quelque soit la maladie, la souffrance et le mal dont cette personne souffre, que cette personne soit : de ma famille, mon employé, mon employeur, un collègue de travail, mon voisin, un membre du gouvernement, mon ennemis, le Seigneur Jésus-Christ veut que je croix en lui pour guérir et apporter la bonne santé, la parfaite santé à cette personne.
Le Seigneur Jésus-Christ veut que je manifeste ma foi pour cette personne, comme l'officier romain l'avait fait pour son serviteur, bien que lui-même n'était pas encore disciple de Jésus-Christ, bien qu'il n'était pas encore né de nouveau comme nous aujourd'hui.
Le Seigneur Jésus-Christ veut que je croix qu'il peut toucher toutes ces personnes et les guérir complètement. Car il n'est pas limité par les circonstances de leurs maladie, de leurs souffrance, et de leurs mal.
Le Seigneur Jésus-Christ n'est pas non plus limité par le temps, la distance, le lieu, l'endroit où ces personnes se trouvent en ce moment.
Le Seigneur n'est pas limité par les évènements, les diagnostics des médecins.
Le Seigneur veut juste ma foi, il veut que je manifeste la foi pour ces personnes, car ma foi peut déplacer les montagnes. Alléluia !
Tout ce que le Seigneur veut et cherche, se sont des hommes et des femmes de foi en Jésus-Christ, rempli d'amour, de compassion et de miséricorde pour les âmes, pour leurs Prochains et qui le manifestent pour eux, prie pour eux, afin que le Seigneur lui-même puisse les toucher par son Saint-Esprit et les guérir par sa toute puissance de guérison. Car la puissance de guérison du Seigneur n'est pas limité. Mais elle est illimitée et elle est à l'infini pour guérir toutes les personnes malades partout dans le monde et même en même temps. Et les accorder à tous la bonne et parfaite santé au même moment.
Bien-aimé(e), Dieu est puissant, Dieu est Tout-Puissant, Dieu est Fort, il est Généreux et Bon!
Son nom est bonté et Rapha !
Alors, mon frère, ma sœur, si vous avez des personnes souffrantes autour de vous, si vous connaissez des personnes qui sont malades autour de vous, présentez-les Jésus, présentez-les à Jésus, invitez Jésus dans leurs situations, priez pour leurs guérisons et regardez le Seigneur Jésus-Christ les guérir par sa puissance de guérison et les accorder la bonne et parfaite santé. Alléluia !
Prière pour tous les malades :
Père, dans le nom Suprême Jésus, je te rends grâce pour toi-même, tu es notre guérisseur, tu es Rapha !
Psaume 107:20 : Il envoya sa parole et les guérit, Il les fit échapper de la fosse.
Seigneur, guéri toute personne malade, toute personne souffrante, toute personne mal en point dans son coeur, dans son âme, dans son esprit, et dans son corps.
Que la maladie, la souffrance, le mal dans tous ces endroits de leurs corps soit paralysé, neutralisé, anéanti, englouti, les quitte définitivement du sommet de leurs têtes jusqu'à la plante de leurs pieds, et qu'il ne revient plus jamais dans le nom Suprême de Jésus.
Saint-Esprit, touche-les, guéri-les!
Je proclame la guérison et la délivrance sur mon frère, sur ma soeur, et sur toutes les nations des hommes dans le nom Suprême de Jésus Amen !
Mon frère, ma sœur, soyez complètement guéri, Jésus-Christ vous guéri !
Le Saint-Esprit vous fait du bien en ce jour dans le nom Suprême de Jésus Amen ! Amen ! Et Amen !
Merci Seigneur Jésus-Christ ! Gloire à toi Seigneur !
Shalom à tous,
Jésus vous aime ! Il est vivant ! Et il revient très bientôt !
Nous avons tout pleinement en Jésus-Christ ! Il ne nous manque absolument rien !
Bien-aimé(es), saluez chacun des saints en Jésus-Christ.
Que la grâce du Seigneur Jésus-Christ soit avec vous tous !
Si vous n'avez pas encore donner votre vie à Jésus, repentez-vous donc et convertissez-vous, pour que vos péchés soient effacés, afin que des temps de rafraîchissement viennent de la part du Seigneur.
Excellente et merveilleuse journée à tous dans sa sainte et glorieuse présence !
Vous êtes richement bénis !
Votre sœur Eliana
-
Commentaires