• Notre pain quotidien : Mardi 21/06/2022

    Un message par jour.

    Notre pain quotidien : Mardi 21/06/2022

    Thème : Relation de la cité avec la terre, et condition des serviteurs de Dieu en elle

    Apocalypse 22:1 à 5 :

    1 Puis il me montra le fleuve d'eau de la vie, limpide comme du cristal, qui sortait du trône de Dieu et de l'Agneau. 

    2 Au milieu de la place de la ville et entre les deux bras du fleuve se trouvait l'arbre de vie qui produit douze récoltes ; il donne son fruit chaque mois et ses feuilles servent à la guérison des nations. 

    3 Il n'y aura plus de malédiction. Le trône de Dieu et de l'Agneau sera dans la ville; ses serviteurs lui rendront un culte. 

    4 Ils verront son visage et son nom sera sur leur front. 

    5 Il n'y aura plus de nuit et ils n'auront besoin ni de la lumière d'une lampe ni de celle du soleil, parce que le Seigneur Dieu les éclairera. Et ils régneront aux siècles des siècles.

    Bonjour bien-aimé(es),

    Bien que la sainte cité ne soit pas sur la terre, sa relation avec la terre se voit partout. Le fleuve de Dieu la rafraîchit, et l’arbre de vie, dont les fruits toujours mûrs sont l’aliment de ses célestes habitants, porte dans ses feuilles la guérison pour les nations. Les saints glorifiés seuls mangent le fruit qui résulte d’une croissance constante mais ce qui se manifeste et se déploie au-dehors, comme les feuilles d’un arbre, est une bénédiction pour ceux qui sont sur la terre. 

    Nous voyons que la grâce est ce qui caractérise l’Assemblée dans la gloire. La nation et le royaume qui ne serviront pas la Jérusalem terrestre périront entièrement.

    (Ésaïe 60:12 : En effet, la nation et le royaume qui ne te seront pas asservis disparaîtront, ces nations-là seront totalement ruinées.) — elle conserve son caractère royal. L’Assemblée garde aussi son caractère propre ; les feuilles de l’arbre, dont le fruit est sa nourriture, sont pour la guérison. Il n’y a plus de malédiction ; le trône de Dieu et de l’Agneau est en elle, et c’est la source de la bénédiction et non de la malédiction. Ses serviteurs le serviront ; souvent ici-bas, ils ne le peuvent pas comme ils le voudraient. 

    Remarquons encore une fois comment Dieu et l’Agneau sont identifiés ici. [Dans le chapitre 22:4] Ses serviteurs jouiront pleinement du privilège de sa présence constante ; ils verront sa face, et le fait qu’ils sont à Lui, qu’ils Lui appartiennent en propre, sera évident pour tous. [Dans le chapitre 22:5] Là, il n’est point de nuit, nul besoin de lumière, car le Seigneur fait luire sa lumière sur eux, et, quant à leur condition, ils règnent non pendant les mille ans, comme ils le feront sur la terre, mais aux siècles des siècles.

    "Voici ce qui nous attend dans le siècle avenir, nous verrons la face de Dieu !"

    Ma prière :

    Père, dans le nom Suprême de Jésus, guéri toute personne malade dans son corps, je proclame la guérison sur toutes les nations de la terre au nom de Jésus !

    Mon frère, ma sœur, si vous souffrez dans votre corps, soyez complètement guéri maintenant, soyez restaurer dans votre corps, dans votre santé au nom Suprême de Jésus !

    Il a envoyé sa parole et les a guéris, il les a fait échapper à la tombe ! Psaume 107:20

    C'est par ses meurtrissures que nous sommes guéris ! Ésaïe 53:5 

    Seigneur Jésus-Christ, par ton Saint-Esprit, que chacun de nous soit trouvé prêt pour ton glorieux retour au nom Suprême de Jésus Amen ! Amen et Amen !

    Shalom à tous,

    Jésus vous aime ! Il est ressuscité ! Il est vivant ! Et il revient très bientôt !

    Nous avons tout pleinement en Jésus-Christ, il ne nous manque absolument rien !

    Mon frère, ma soeur, saints de Dieu en Jésus-Christ, soyez fortifiés et soyez encouragés en ce jour par l'Esprit du Dieu vivant au nom Suprême de Jésus !

    Si vous n'avez pas encore donner votre vie à Jésus, repentez-vous donc et convertissez-vous, c'est le temps de donner votre coeur à Jésus, pour que vos péchés soient effacés, afin que des temps de rafraîchissement viennent de la part du Seigneur.

    Excellente journée à tous dans sa sainte et glorieuse présence !

    Vous êtes richement bénis !

    Eliana votre sœur dans le Seigneur

    « Le "tribunal" de Christ (2)De quoi nous entretenons-nous ? »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :