• Notre pain quotidien : Mardi 19/07/2022

    Un message par jour.

    Notre pain quotidien : Mardi 19/07/2022

    Thème : Vous devez utiliser le bouclier de la foi 

    Prenez en toute circonstance le bouclier de la foi, avec lequel vous pouvez éteindre toutes les flèches enflammées du mal ; Éphésiens 6:16

    Bonjour bien-aimé(es),

    Mon frère, ma soeur, précieux saints de Dieu en Jésus-Christ, cela importe peu le genre de missile que le diable envoie contre vous, vous devez utiliser le bouclier de la foi.

    Si Dieu dit que vous pouvez, vous pouvez ! 

    Vous pouvez éteindre toutes les flèches enflammées du mal.

    Vous devez bâtir votre foi ferme et fort, vous ne devez pas attendre que le mal arrive d'abord dans votre vie pour réagir.

    Les flèches enflammées du mal peuvent venir par les pensées pour attaquer votre corps, votre âme, votre esprit.

    Si vous sentez en vous des émotions qui ne sont pas confortables, si vous sentez que vous avez du mal à vous endormir la nuit ou du mal à dormir tout simplement, si vous sentez des douleurs dans votre corps, si vous sentez que vous avez du mal à vous assoir, dites :  Je suis né(e) de Dieu, je les ai vaincu, parce que celui qui est en moi est plus grand que celui qui est dans le monde.

    Mon corps est le temple du Dieu vivant, satan, je te demande d'enlevé ta main de mon corps au nom Suprême de Jésus ! Mal, douleur, meurt et sort de moi maintenant au nom Suprême de Jésus !

    Peuple de Dieu confesser que vous marchez au-dessus des difficultés !

    Et si il y a des personnes qui vous détestent, vous devez les aimer encore plus, car l'amour est plus puissant que la haine.

    La Bible dit dans Daniel 11:32 que : Les membres du peuple qui connaîtront leur Dieu agiront avec fermeté. (Et la Bible version Semeur dit : <<mais le peuple de ceux qui connaissent leur Dieu agira avec courage.>>)

    Vous, petits enfants, vous êtes de Dieu, et vous les avez vaincus, parce que celui qui est en vous est plus grand que celui qui est dans le monde. 1 Jean 4:4

    Il séduira par des flatteries les traîtres de l'alliance. Mais ceux du peuple qui connaîtront leur Dieu agiront avec fermeté, Daniel 11:32

    Avec Dieu, nous ferons des exploits; il écrasera nos ennemis. Psaume 60:12

    Voici ma prière pour vous :

    Merveilleux Père d'amour et de miséricorde, bénis ton peuple, protège-le, garde-le, fais-lui du bien, accompli avec lui des exploits, qu'il agit avec courage et fermeté face à l'épreuve et face aux attaques de l'ennemi, qu'il utilise le bouclier de la foi pour éteindre toutes les flèches enflammées du mal.

    Père, délivre-le, garde-le de tout attaque de l'ennemi, que toutes les flèches enflammées du mal envoyé contre lui soient éteintes maintenant par la puissance du Saint-Esprit au nom Suprême de Jésus ! Amen !

    Que la maladie dans le corps de mon frère et dans le corps de ma soeur meurt maintenant et sort d'eux, je proclame la guérison sur toutes les nations de la terre, ainsi que sur toute la nation Française et Camerounaise au nom Suprême de Jésus Amen ! Amen ! Et Amen !

    Shalom à tous,

    Jésus vous aime ! Il est ressuscité ! Il est vivant ! Et il revient très bientôt !

    Nous avons tout pleinement en Jésus-Christ, il ne nous manque absolument rien !

    Mon frère, ma soeur, saints de Dieu en Jésus-Christ, que le Saint-Esprit vous fortifie et vous encourage en ce jour et qu'il renouvelle vos forces au nom Suprême de Jésus ! Amen 

    Si vous n'avez pas encore donner votre vie à Jésus, repentez-vous donc et convertissez-vous, c'est le temps de donner votre coeur à Jésus, pour que vos péchés soient effacés, afin que des temps de rafraîchissement viennent de la part du Seigneur.

    Excellente et glorieuse journée à tous dans la joie du Seigneur et la célébration !

    Vous êtes richement bénis !

    Eliana votre sœur dans le Seigneur

    « Le sentier de la droiturePortez les fardeaux... »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :